Chapitre 22

12 2 0
                                    

Kira en media*

C'est l'heure ! Je peux enfin sortir de l'hôpital. C'est un soulagement, j'ai dû faire des tests avant de sortir et je dois retourner en refaire d'ici trois jours, pour être sûr à 100% que je vais mieux. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai cherché l'adresse de cette salope, et c'était vraiment dur à trouver mais avec de la persévérance j'ai enfin trouvé. Je vais aller la voir et régler mes comptes avec elle.

C'est mon frère qui est venu me chercher à l'hôpital pour me ramener chez mon père. Je vais revoir mon petit chien. Le pauvre j'espère que mon père c'est bien occupé de lui.

Arrivé devant la maison, je vois mon chien arriver en courants pour me sauter dessus par la suite.

Kira : Oui toi aussi tu m'as manqué Jax !

Je le porte et rentre dans la maison, mon père me serre dans ses bras et me fait un bisou sur la tempe.

Papa : Ça va ma puce ?

Kira : Oui, ça va, j'ai hâte de retourner en cours bizarrement.

Papa : Demain tu reste à la maison pour te reposer.

Kira : Non !

Ander : Si c'est mieux pour toi.

Je monte dans ma chambre et je pars prendre une bonne douche pour me changer les idées.

Après une bonne heure à être dans ma salle de bain, je décide d'aller rejoindre Cloé, je m'étais maquillée pendant au moins 15 minutes, juste pour penser à autre chose.

Je descends et préviens mon frère que je serais avec Cloé. Je ne dis pas où, sinon ils ne me laisseront jamais sortir. Mon père m'avait dit plus tôt dans la journée qu'il ferait en sorte que cette fille regrette son acte, mais je préfère m'en charger.

Je monte dans la voiture de Cloé et lui fait une accolade.

Kira : Bon, tu me laisses devant chez elle, tu t'éloigne un peu de sa maison pour pas qu'elle te voit et si tu vois que je suis longue tu hésites pas à m'appeler, je répondrais.

Cloé : J'ai peur !

Kira : Faut pas, il ne va rien m'arriver.

Nous arrivons devant chez la folle. Je descends de la voiture de ma copine et me dirige vers la porte d'entrée de Allison.

Elle ne tarde pas à ouvrir la porte, quant elle me vit, elle me dévisage. Elle regarde partout pour savoir si je suis seule.

Kira : Ne t'inquiète pas j'ai dit à personne que j'étais là. Sinon tu serais déjà morte à cette heure.

Allison : Et moi je constate que tu es encore en vie, malheureusement. Alors, tu as décider de te barrer de mon chemin, et de me laisser Justin.

Je la pousse avec mon coude et entre chez elle. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je regrette instantanément mon geste.

Kira : Non. Je suis là pour te faire regretter tes actes et aussi pour que tu me laisses tranquille avec Justin.

Je lui mets une gifle, la plus forte que je peux, je la vois tourner de l'œil, elle a une belle marque rouge. Elle est choquée, elle apporte sa main à sa joue et ouvre la bouche prête à m'insulter mais je renchéris toute suite après.

Kira : Ça c'est pour m'avoir droguée.

Je lui en remets une autre sur l'autre joue. Je sens le diable monter en moi.

Kira : Ça c'est pour avoir pris une photo de Justin et moi et de m'avoir menacée.

Allison s'approche dangereusement de moi avec un air menaçant et me pousse violemment. Je me cogne dans le coin de sa table à manger, ce qui m'arrache un gémissement de douleur, je sens une chaleur à ce niveau, du sang apparaît sur mon t-shirt.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant