Kira et Justin en média*
Il est là devant moi, avec Jax en laisse. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Je cours dans ses bras, ce qui fait aboyer Jax. Je rigole en mettant mes mains dans ses cheveux et en posant mes lèvres sur les siennes. Une fois par terre, je fais un câlin à Jax, il est tout fou, il me saute dessus et me pousse avec sa tête.
Je lève les yeux pour regarder Justin. Il est enfin là.
Kira : Qu'est ce que tu fais ici ?
Justin : Ta mère m'a invité pour manger, elle m'a dit que pour ton arrivée ça serait plutôt bien, et elle aimerait plus me connaître.
Kira : Wouah c'est épatant ! Mais il y aura mon frère aussi...
Justin : Je sais, ne t'inquiète pas.
Je me tourne vers ma mère et lui souffle un « merci » , j'ai le droit à un clin d'œil raté en guise de « de rien ». Elle est trop forte.
Maman : Bon je vous laisse, je vais voir Ander. Pas de bêtises.
Je ne préfère pas répondre à ce commentaire. Vaut mieux pas.
Kira : Viens on va dans ma chambre faut que je te parle.
Justin : Moi aussi j'ai pleins de choses à te dire.
Je lui prends la main et monte dans ma chambre. Une fois dedans je ferme la porte et me pose sur mon lit face à Justin.
Kira : Je commence ou tu commences ?
Justin : A toi l'honneur.
Kira : Bon... déjà j'aurais pas du invité Hanna... Elle a débarqué avec Allan, mon ex, un gros connard sur les bords...
Justin : Raconte moi ce qu'il t'avait fait quand vous étiez ensembles.
Je soupire et regarde dans le vide.
Kira : Au début tout était bien, jusqu'au jour où il a su que j'avais de l'argent. Il a commencé à être violent, il voulait que je lui en donne, que je lui fasse rencontrer mon père. Il me frappait à chaque fois que je lui disais « non », en suite il m'a fait des menaces mais vue que ça n'a pas marché ses menaces et bien il a commencé à lancer des rumeurs sur moi. Il disait qu'il m'avait sauté dans des endroits vraiment dégueulasse, que je lui avait envoyé des messages et des photos immondes et que j'avais volé ses parents. J'avais des bleus de la taille d'une balle de tennis. Je souffrais, jusqu'au jour où j'ai dit stop et que j'ai tout envoyé chier. Je m'en fichais de ce que les autres pouvaient penser parce que moi je savais que c'était faux.
Justin : C'est vraiment un minable. Il est tellement con ce mec, c'est pas possible de faire ce genre de choses. Si je le croise un jour, je le bute. Personne te touchera tant que tu es avec moi !
Kira : Donc il est venu à la villa de Cole avec ma sois disant meilleure amie, elle m'a fait croire qu'il avait changé, évidemment je savais que non et en fait il était avec elle juste pour me retrouver. Il m'a encore menacé, il a essayé de me toucher... il m'a dit de partir avec lui... ou...
Justin : Ou il me balancera aux flics...
Kira : Comment tu es au courant ?
Justin : Jai eu une longue discussion avec Cloé et ton frère, il m'a appelé pour me raconter...
Kira : Mon frère ta appelé ?
Justin : Il veut nous aider, il veut prendre soin de sa sœur.
Justin : Ton frère à un plan. Je te jure que je n'irais pas en prison. Alors ne pars pas avec lui.
Je me redresse et le prend dans mes bras. Je le serre le plus fort possible.
Justin : Il ta touché où ?
Kira : Les cuisses, la taille...
Justin pose ses mains sur mes cuisses et les caresses. Je frisonne dès que ses mains sont posé sur moi.
Justin : Viens dans l'océan avec moi, te laver le corps avec mes mains et l'eau salé.
Il se relève et enlève son t-shirt et son jeans pour se retrouver en caleçon devant moi, je me déshabille face à son regard imprenable. Il est tellement sexy.
Il me soulève pour me parler comme une princesse, il arrive à ouvrir la baie vitrée de ma chambre et il m'emmène dans l'eau chaude et salé qui était en face de ma maison.
Une fois dans l'eau il me pose et je pose ma tête sur son torse. Il caresse ma taille et embrasse ma clavicule.
Je le regarde amoureusement et caresse son torse. Je regarde son avant bras et constate qu'il ne m'avait pas menti, il a bien fait un petit tatouage. C'est une phrase. « Dans tes yeux ». Je comprends toute suite ce que signifie son tatouage.
Justin : Tu aimes ?
Kira : J'adore !
C'est le titre de la chanson de The Weeknd, la première danse qu'on a fait était sur cette chanson. C'est comme sur le bracelet que je lui ai offert pour son anniversaire, sauf que c'est dans une autre langue.
Justin : Tu veux faire quoi toi comme tatouage ?
Kira : C'est une surprise... Justin. C'est quoi le plan de Ander ?
Justin : Je peux rien te dire.
Kira : S'il te plaît...
Justin soupire et regarde le soleil qui commence à tomber.
Justin : Ton père cherche des preuves pour faire tomber la crédibilité de Allan, et quand Allan ira au poste de police, ton père et ton frère auront déjà tout expliqué au flics pour que comme ça Allan passe pour un fou et quand je serais au poste pour être questionné, j'aurais un alibi. Ton père qui m'a vue avec une femme et un enfant.
Kira : Quoi mais c'est dingue ! Tu penses qu'ils vont vous croire ?
Justin : Bien-sur et puis ils vont aussi t'interroger pour savoir si Allan est vraiment fou ou pas. Ton père a déjà porté plainte contre Allan et il leur a demandé de rien faire car il sait que Allan ira chez les flics.
Kira : Je suis désolé pour tout ce qu'il t'arrive à cause de moi.
Justin : Je t'interdit de dire que c'est de ta faute ! En aucun cas c'est de ta faute Kira.
Kira : J'aurais pas du aller à Mykonos.
Justin : Tu t'es quand même amusé ?
Kira : Pas beaucoup. Je n'arrive pas à détester Hanna. Mais ce qui est sûr je ne veux plus la voir !
Justin : Tu as raison, je ne veux pas non plus. Elle a été débile, maintenant laisse la où elle est.
Je pose mes mains sur ses épaules pendant que des mains explore mon corps. Comme il l'a dit plus tôt, il nettoie mon corps avec ses mains et l'eau salé.
Kira : J'ai autre chose à te dire... Cole. Il... il m'a embrassé.
Justin me regarde avec un regard grave et noir.
Justin : C'est quoi ce connard aussi !
Kira : Il est gay.
Justin : Quoi ? Mais ? Pourtant tu viens de me dire qu'il t'avais embrassé !
Kira : Il savait pas si il aimait les filles ou les hommes et il a voulu savoir et maintenant il sait qu'il m'aime pas.
Justin : Il a touché à tes magnifiques lèvres et il est pas amoureux, il est con lui ! Je tombe amoureux à chaque fois que je touche tes lèvres !
Je rigole à sa remarque et je colle nos fronts ensemble.
Justin : Cette bouche aussi je dois la laver !
Il m'embrasse avec passion et envie. Ça me donne vraiment envie de lui. Il embrasse tellement bien.
Kira : Embrassé moi encore et encore !
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...