Chapitre 32

8 1 0
                                    

Kira en media*

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et c'est aussi celui de Ander ! J'ai 18 ans ! Justin m'a préparé une surprise mais impossible de lui faire sortir un mot. Il est muet comme une tombe. Je vais devoir attendre.

Ça fait quatre jours que nous sommes chez ses parents. Ils sont vraiment géniaux. J'adore sa mère, nous avons beaucoup de points en commun surtout sur le fait que Adam Levine est à tombé ! Que le meilleur film c'est nos étoiles contraires ! Qu'elle déteste Allison !

Son père me fait tout le temps rire, il est tellement drôle, il ne se prend pas du tout au sérieux et j'adore. Il me raconte pleins d'anecdotes sur Justin. Comme quand Justin était au collège, il a fait croire à une fille qu'il avait un pays rien qu'à lui juste pour qu'elle s'intéresse à lui. Quand il a eu six ans, Justin à eu pour la première fois un vélo, il a dit à son père qu'il se l'était fait voler, alors que non c'était lui qui l'avait donné à un garçon qui était pauvre. C'est trop mignon.

Je me suis beaucoup rapprochée de Nina et Zoé. Avec Nina on a passé beaucoup de temps ensemble, elle est superbe et Zoé je l'adore, elle est trop mignonne !

Justin : Bon allez, ta surprise t'attends !

Justin me bande les yeux et me m'embrasse par la même occasion. Je lui prends la main et je commence à avancer vers l'inconnu.

Après dix minutes de marche, nous nous arrêtons.

Justin : Tu peux enlever ton bandeau.

Je l'écoute et enlève le bandeau. Il me faut plusieurs secondes pour me réhabituer à la lumière et je vois mes amis, mon chien et ma famille avec celle de Justin dans un parc décoré pour la fête.

Justin à donc avoué à mon père que nous étions ensemble ! Ce fou ! Même Cole est au courant ! Et Sam et Lola ! Qu'est qu'il va se passer maintenant... Tout le monde le sait...

Tout le monde me crient en cœur « Surprise ! » .

Je regarde Justin, les larmes aux yeux.

Justin : Plus besoin de nous cacher aux yeux de nos proches.

Kira : Mais pourquoi ?

Justin : On à gagné contre Allan ! On a même pas eu besoin d'aller parler à la police toi et moi. Ton père c'est chargé de tout.

Je regarde mon père et cours dans ses bras.

Papa : Ma fille je veux que tu sois heureuse, le reste je m'en fiche ! Je sais que ton frère et ta mère ne sont pas vraiment pour votre couple mais moi je te suis à cent pour cent. Tu es jeune profite.

Kira : Merci papa ! Et comment tu as fait pour Allan ?

Papa : Il a été accusé de beaucoup de chose, de violences, viole, infractions et quand j'ai parlé a la police, ils le recherchaient déjà, avec ce que je leur ai dit, pour ce qu'il t'a fait, j'ai réussi à lui mettre peut être dix bonnes années en prison. Et heureusement que j'avais un ami policier qui m'a beaucoup aidé !

Je le reprends dans mes bras et le serre très fort.

Je vois ma mère entrain de parler aux parents de Justin, ils ont l'air de bien s'entendre. Ça me rassure.

Je quitte les bras de mon père et je pars saluer mon frère et mes amis.

Ander : Tout est bien qui fini bien !

Kira : Merci pour tout Ander ! Je t'aime ! Et joyeux anniversaire !

Je prends mon frère dans mes bras et nos amis nous entour tous en nous faisant des câlins.

Lola : Qui l'aurai crû, Kira et Justin !

Kira : Tu l'appelle Justin ?

Justin : Oui, je leur ai demandé de m'appeler par mon prénom. C'est mieux pour moi.

Cloé : Oh oui ! Je n'allais pas t'appeler Monsieur Johnson en sachant que tu étais avec ma meilleure amie !

Après plusieurs minutes à parler à un peux tout le monde, Justin me prend la main et me met devant un tableau et un vidéo projecteur.
Il lance la vidéo et je vois tout nos moments défiler. Tout ce qu'il avait filmé étaient sur cette vidéo, nos photos étaient dessus. Les larmes me montent aux yeux et il me prend dans ses bras. Je trouve ça tellement adorable mais je reste quand même gênée de voir nos photos devant mes proches.

Maman : Je veux pas que mes enfants grandissent !

Je me tourne vers elle et rigole, mon frère là prend dans ses bras, enfin ils retrouvent une belle complicité. Je suis heureuse !

Mes beaux parents ramènent deux gâteaux, un pour moi et un pour mon frère.

** Ellipse de deux heures**

Je suis en route pour une autre surprise. Elles sont trop bien les surprises de Justin. Je vais finir par ne pas m'en lasser.

Cette après midi après avoir regardé la vidéo de Justin qui m'a fait pleurer et avoir mangé un super bon gâteau fait par Monica, Cloé, Sam et Lola m'on chanté une chanson à plier de rire. Cole m'a offert une jolie bracelet, mes parents m'ont prit deux billets pour les Bahamas ! Et Monica, Nina et Stan m'ont offert une robe de gala de danse magnifique. Que je vais mettre pour mon concours.

Justin : Ferme les yeux, on va arriver. Ne triche pas !

Kira : Promis !

La voiture s'arrête et Justin descend de la voiture. J'entends ma portière s'ouvrir et je sens les mains ferment de Justin se poser sur moi. Il me détache et me fait sortir de la voiture.

Nous avançons en terre inconnue, je n'arrive pas à me concentrer sur mess sens, pour essayer de me repérer. Après plusieurs minutes j'entends la mer, mes pieds sont dans un sable très fin.

Justin : Ouvre les yeux maintenant.

J'ouvre tout doucement les yeux. Nous sommes sur une plage magnifique, avec des luminaires sur le sol et une table pour deux. Voir en média. Jax est assit sur une chaise, il est bien sage, il ne bouge pas.

Kira : C'est magnifique ! C'est toi qui as fait tout ça ?

Justin : Jax m'a aidé, mais... oui j'ai fait le plus gros quoi.

Je rigole face à sa phrase et dépose un bisou sur sa joue.

Kira : Merci Justin. Tu étais pas obligé.

Justin : Oh si si, j'étais obligé ça me tenais à cœur.

J'avance vers la table et Justin tire ma chaise pour que je puisse m'assoir.

Kira : Quel gentleman ! Je vais m'y habituer à force.

Justin : Oh non faudrait pas. Après tu vas être chiante.

Kira : Tu sais je t'ai pas dit la chanson que j'avais choisis pour le concours. Mais c'est notre chanson.

Justin : C'est ma chanson préférée maintenant.

Kira : Je suis tellement heureuse de t'avoir près de moi.

Jax commence a s'agiter, il saute de la chaise et se met à courir dans le sable.

Un homme vient nous apporter le repas.

Justin : J'ai engagé un serveur pour ce soir, il va nous apporter les plats que j'ai moi même préparé avec amour !

Kira : Wouah, quel romantisme.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant