Chapitre 27

8 1 0
                                    

Enfin notre avion se pose, et oui les gars je suis à Mykonos ! C'est pas le rêve ça ! Je vais faire un Max de photo ! J'ai pu invitée Hanna à venir et j'ai aussi amené Cloé, Sam et Lola. Cole est vraiment adorable.

J'ai tellement eu du mal à quitter Justin pour venir ici, il me manque tellement déjà alors que je l'ai vue hier. Heureusement la semaine prochaine je la passe avec lui et sa famille, ce qui me fait vraiment stresser.

Je pose mes deux pieds sur le sol chaud de Mykonos.

Kira : Mykonos on est là ! Prépare toi !

Cole arrive à côté de moi et rigole, il pose sa main sur mon épaule et me secoue gentiment.

Cole : Pourquoi je t'ai invité déjà ?

Kira : Parce que tu m'adores, c'est évident.

Cloé : J'ai pas envie que ma copine m'abandonne quand il y aura Hanna !

Je me tourne et la fixe choquée, pourquoi elle pense ça ?

Kira : Pourquoi tu penses ça ? Ça ne sera pas le cas !

Lola : T'inquiète pas si ça arrive on bottera les fesses de Kira !

Sam : Paroles de scoute.

Pourquoi je laisserai mes amis de côté, c'est pas parce que je vais revoir ma meilleure amie que ça changera quelque chose.

Une voiture nous attend sur le parking de l'aéroport. Je crois rêver j'ai l'impression d'être une star. Il fait beau, la vue est splendide et on a un chauffeur privé. Quoi demander de plus. Si j'aimerais que Justin soit avec moi et Jax aussi !

**Ellipse de quelques heures**

La villa est juste magnifique, j'ai une grande chambre que je partage avec Cloé et bientôt Hanna. Il y a aucun parents, c'est top ça. Une énorme piscine débordante. Une plage avec un sable fin et doux. C'est vraiment le paradis.

Je reçois un message de Hanna. Elle est là ! J'y crois pas je vais enfin revoir ma meilleure amie !

Je cours vers la porte d'entrée et ouvre la porte un grand coup. A mon grand étonnement quand j'ouvre la porte sur... Hanna accompagnée de Allan. Mon ex. Qu'est-ce qu'il fou là. Pourquoi elle est avec lui. Je suis pommée

Hanna : Hey !

Kira : Pourquoi il est là ?

Je fixe Hanna sans trop comprendre ce qu'il m'arrive, puis je fixe Allan. Il me dégoûte !

Hanna : Je vais tout t'expliquer, laisse nous entrer.

Je m'en vais à l'autre bout de la villa, les laissant rentrer, je comprends vraiment rien. Cole m'a vu partir comme une furie, il est donc parti en sens inverse de moi pour aller accueillir Hanna et Allan à ma place.

Cloé arrive en courant vers moi, elle a l'air inquiète.

Cloé : Qu'est-ce qu'il y a Kira ?

Kira : Ma... Hanna à fait venir mon ex dans cette villa. Celui que je ne voulais plus jamais revoir.

Cloé : C'est quoi cette conne !

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant