Chapitre 10

14 2 0
                                    

Une fois que j'ai fini, je vais voir ma mère qui est avec mon frère et Cole.

Ander : Tu vas où comme ça ?

Kira : Nul part, je vais aider maman pour faire le service. Et puis c'est ma robe préférée.

Maman : Tata est déjà entrain de faire le service. Tu pourras te gérer de l'encaissement.

Kira : Je resterais pas toute la soirée maman.

Ander : Euh on peut aussi t'aider maman.

Maman : Non c'est gentil mais Cole est pas venu pour faire ça.

Cole : Vous savez ça ne me dérange pas ça me ferait plaisir, après tout vous m'héberger une semaine entière .

Maman : Ça ne dérange pas tes parents ?

Cole : Ils sont rarement à la maison donc non.

Je savais pas que Cole ne voyait pas souvent ses parents, c'est dommage. Ça explique aussi pourquoi il est si souvent chez nous.

Les garçons partent dans la chambre de Ander et moi, je vais au restaurant avec ma mère pour aller aider ma tante.

Il y a déjà un monde fou, tant mieux, le restaurant fonctionne bien. Je souhaite que ça à ma mère et ma tata, ma mère cuisine comme une pro normal que sa cuisine a autant de succès.

Je regarde la pièce à la recherche de Justin et sa famille. Toujours pas arrivé. Je le vois entrer dans le restaurant. Oups faut que je me cache. Je fais exprès de faire tomber un stylo pour que ma mère s'occupe d'eux.

Allez maman !!

Maman : Bonjour et bienvenue dans le restaurant « La rêveuse » vous aviez réservé ?

Ouf ! sauvé !

Justin : Bonsoir, oui, c'est au nom de Johnson, c'est pour 8 personnes s'il vous plaît.

Maman : Effectivement, Kira ? Tu peux les accompagner à leur table s'il te plaît ? Je vos laisse avec ma fille, je file en cuisine !

Merde ! Non pas ça ! Je me relève très gêné et le seul petit bruit qui sort de ma bouche c'est un petit « Bonsoir », je vous assure il est pathétique.

Il me regarde, il à l'air de se foutre de moi, il a un grand sourire, au même moment une fille vient à côté de lui et lui prend le bras, le même bras que j'ai pris ce matin...

Inconnue : Tu verra ce que je t'ai préparée après...

Il perd son sourire et moi aussi d'ailleurs. Je prends les menus et sors de derrière le comptoir.

Kira : Je vous emmène à votre table, vous verrez la vue est superbe.

J'ai vue qu'il y avait la petite Zoé, elle a pas fait attention que j'étais là et tant mieux.

Kira : Voilà, je vous donnent vos menus et quelqu'un viendra prendre vos commandes.

Zoé : Euh coucou ! Kira ? Où est Jax ?

Mince elle m'a reconnue, je fais quoi ? Je pars en courant ? Non ça serait bizarre, enfin je crois. Je vois le regard perdu de Justin.

Kira : Coucou Zoé, Jax est chez moi, il se repose. Bon je vous laisse choisir vos plats, n'hésitez pas si vous avez besoin.

Je vois que toute la table est dans l'incompréhension totale et que Zoé va être questionnée pendant un long moment.

Je pars vite, c'est bon c'est trop pour moi, pourquoi je suis venue au restaurant ! Je savais qu'il serait là. Il y a cette fille en plus à côté de lui qui est très tactile avec lui. Même trop tactile, j'aime pas ça. Pourquoi d'ailleurs ? On est ami ! Et puis elle en fait un boucan. En tout cas c'est parents ont l'air d'être très gentil et être des gens simples et sa sœur lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Bon Kira arrête de les regarder et rentre chez toi. Je me fais du mal toute seule pour rien.

Après 1h30 à rester dans ma maison à me tourner les pousses, je décide d'aller derrière le restaurant sur la plage et j'attends de voir Justin. Je vois au loin que la table est vide. Ils sont partis. J'enlève mes sandales et je mets mes pieds dans l'eau froide, je fais les 400 pas en attendant l'arrivée de Justin. Il ne viendra pas, j'ai été trop idiote, il a mieux à faire évidemment, la belle brune avait un truc à lui montrer, sûrement quelque chose de mieux que de venir me retrouver ici...

J'entends quelqu'un qui arrive vers moi. Justin ?

... : Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?

Cole...

Kira : Rien je réfléchissais. Et puis avoir les pieds dans l'eau ça me détend.

Cole avance vers moi, il enlève ses chaussures et les poses sur le sables sec puis me rejoins et met les pieds dans l'eau.

Cole : C'est vrai que ça détend !

Kira : Pourquoi tu es là ?

Cole : Je te cherchais, ton frère s'est endormi et je ne t'ai pas vu beaucoup aujourd'hui.

Kira : Ah d'accord, et bien me voilà ! Tu avais quelque chose à me dire ?

Cole : Je voulais te dire que cette rêve te va à ravir ! Tu es sublime. Je comprends même pas pourquoi tu n'as pas de copain ! Et puis tant mieux pour moi, ça me laisse une chance.

Kira : Merci c'est gentil et ça me touche... Mais tu sais je ne veux pas te donner de faux espoirs, tu es un super garçon, très beau ! Mais je ne sais pas si je pourrais me mettre avec toi un jour. Je suis pas prête en tout cas.

Cole : Tu sais je peux très bien attendre. Je sais qu'on finira ensemble un jour ou l'autre.

Kira : Ne sois pas trop dur de toi Cole, je suis pas si facile à avoir.

Cole : J'aime les challenges.

Kira : Je ne suis pas un challenge Cole, si un jour je sors avec toi tu me quitteras ensuite ? C'est ça ? Je suis pas un jouet.

Cole : C'est pas ce que je voulais dire, je veux dire que j'ai pas peur d'attendre.

Kira : Allez on verra. Viens on va se coucher ! Demain on a cours.

Il me prend la main et nous rentrons chez moi. Je lui fait un bisou sur la joue et monte vite dans ma chambre. Je me suis faite jolie pour rien. Je suis dégoûtée. Littéralement dégoûtée !

Bon faut que je dormes. Je regarde une dernière fois mon téléphone et je vois un appel manqué de Hanna je décide de la rappeler toute suite.

Kira : Allo Hanna ?

Hanna : Kira tu me manques ! Je croyais que tu dormais.

Kira : Non mais la j'allais me coucher. Comment tu vas ?

Hanna : Ça va, je vais bien mais Aron veut absolument savoir où tu es. Il m'harcèle, il est vraiment pénible.

Aron c'est le gars que j'ai rencontré cet été avec Hanna sur les plages. C'est le gars avec qui j'ai flirté tout l'été.

Kira : Lui dis rien s'il te plaît. Il est capable de se pointer.

Hanna : D'accord et alors ta rentrée ?

Kira : Super, je me suis faite des amis, et puis faut que tu viennes j'ai des choses à te dire en face à face !

Hanna : Super alors, je viendrais te voir dès que je peux. Moi ma rentrée c'était nul sans toi ! Faut que je te laisse, prends soin de toi ! Je pense fort à toi bisous

Kira : Trop bien, à très vite et toi aussi tu me manques je préférais être avec toi ! Gros bisous, love u !

Je raccroche et m'allonge dans mon lit et tombe très rapidement dans les bras de Morphée.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant