Chapitre 20

10 2 0
                                    

Ça fait trois jours que je suis allé dormir chez Justin. J'entre en cours avec mes amis. Nous sommes en cours avec mon cher et tendre monsieur Johnson. Je m'installe à ma place habituelle. J'ouvre mon cahier et là c'est le choque total. Une photo.

Je ferme vite mon cahier et Cloé me regarde avec inquiétude. Je lève le visage pour voir mon copain. Il est à son bureau, il ouvre son agenda et son visage devient pâle. J'ai compris. Il a la même photo que moi.

Ce flash que j'ai vue, il y avait vraiment quelqu'un. Quelqu'un qui nous veut du mal. Mais qui est-elle ?

Le cours vient de commencer mais il faut que je me sauve.

Je me lève prends mes affaires et sors de cours devant le regard de toute ma classe.

Ander : KIRA ?

Dès que je franchis la porte je cours jusqu'aux toilettes. Je prends la première porte et me renferme. J'ouvre mon cahier et regarde la photo.

Cloé : Kira tu es là ?

Kira : Oui...

Cloé : Ouvre moi !

Je lui ouvre et me m'assoie par terre.

Cloé : Qu'est ce que tu as Kira ?

Kira : Tu en a parlé à quelqu'un ?

Cloé : De quoi tu parles ?

Je lui montre la photo et je constate par la même occasion qu'il y a un mot derrière.

«  Quitte le ! Tu sais pas de quoi je suis capable pour l'avoir rien que pour moi ! »

Allison !

C'est sûr c'est elle !

Cloé : Mais qui a pu te mettre ça dans ton cahier ?

Kira : Je sais pas quoi faire...

Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à pleurer. C'est plus fort que moi. Je ne souhaite le mal de personne alors pourquoi vouloir me faire du mal...

Cloé se baisse et se met à mon niveau pour me prendre dans ses bras.

Kira : C'est cette fille que je t'ai parlé hier, Allison quand elle m'a vue elle était folle de jalousie, ça me prouve encore qu'elle est folle.

Cloé : Comment tu sais que c'est elle ?

Kira : Il n'y a qu'elle qui me veut du mal à moi et à mon couple. Elle veut Justin...

Cloé : Je te promet qu'elle ne te touchera pas ! C'est impossible. Ni Justin, ni Ander et ni moi laisserons quelqu'un te faire du mal !

Kira : Je ne la laisserais pas non plus toucher à mon couple ! Je ferais tout pour lui et pour nous !

Cloé : Je te promet je ne te laisserais pas seule. Allez viens ! Ne te laisse pas avoir !

Kira : Imagine elle balance tout...

Cloé : Si elle aime Justin elle le fera pas.

Kira : J'espère que tu as raison.

Cloé me relève en prenant ma main et prend la photo et la déchire et la met dans mon sac. Elle m'entraîne en dehors des toilettes pour que nous retournons en cours. J'en ai pas envie.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant