Chapitre 7

12 2 0
                                    

Monsieur Johnson en media*

Ce matin je suis bien décidé d'aller faire de la boxe, après ce que ce Brad à essayer de faire, il va falloir que j'apprenne à me défend et à mettre des coups. J'ai demandé à Cloé de venir avec moi. Et elle ne vient pas seule ! Elle a réussi sa chasse hier. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle a embrassé son petit Nolan. Ils sortent pas ensemble mais ils flirtent. Ils apprennent à se connaître.

Je mets une brassière et un legging et je pars en direction de la salle de sport rejoindre Cloé, ma mission déglinguer des imbeciles grâce à un entraîneur et des gants.

* Ellipse jusqu'à la salle de sport *

Cloé :Kira je te présente Nolan, Nolan, Kira ma grande copine !

Kira : Salut Nolan !

Il me salue, il a l'air timide. Elle va le décoincer Cloé, c'est sûr folle comme elle est !

Cloé : Désolé pour le gros lourdaud hier, promis il reviendra plus !

Kira : C'est pas grave, allez on y va !

Nous rentrons dans la salle de sport, Je laisse Cloé et Nolan dans leur coin et je pars de l'autre côté, où se trouve les sac de frappe.

Je demande un de l'aide à un entraîneur, mais il n'a pas l'air de vouloir m'aider, c'est sûr parler avec les filles de la salle c'est toujours mieux ! Gros naze !

... : Kira ? C'est toi ?

Mince, mince, mince !

Je me tourne et je vois Justin mon prof. Pourquoi il est là ? Il est torse nu, mon dieu comme il est beau, les cheveux trempé, il a vraiment un beau corps bien musclé. C'est pas bien Kira regarde ses yeux ! Regarde ses yeux ! Je rêve ou lui aussi est entrain de me mater.

Kira : Monsieur Johnson ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Justin : Appelle moi Justin !

Kira : Non Monsieur Johnson ! C'est vous qui me l'avez dit mercredi !

Je change de direction je peux pas rester avec lui. Je vais plus loin, je prends des gants à ma taille et commence à taper dans un sac.

Justin : Je crois que tu as besoin d'aide ! A frapper comme ça tu vas te faire mal !

Kira : J'ai pas besoin de vous.

Justin : Arrête d'être rancunière !

Je frappe plus fort dans le sac, oups, je viens de me faire mal. Il a peut être raison, après tout j'ai jamais mis de coup dans un sac de frappe.

Justin : Tu vois je te l'avais dit.

Kira : C'est quoi votre problème avec moi ? Il y a Cloé là-bas allez-y !

Justin : C'est à toi que je veux parler pas à Cloé. Et je suis désolé pour mon comportement de mercredi, mais j'arrive pas à savoir comment me comporter avec toi ! Alors laisse moi t'aider.

Kira : Bon ok ! Mais je veux des vraies explications après Monsieur Johnson.

Justin : Pour toi c'est Justin, vraiment, j'aime pas cette barrière entre nous quand tu m'appelles comme ça ?

Kira : Tu veux quoi au juste être mon ami ? Parce que si c'est le cas j'en ai déjà des amis !

Justin : euh... oui... ami ! Oui... je veux qu'on soit ami Kira.

Kira : Bon... Apprend moi, par contre tu as pas peur que Cloé nous voit ?

Justin : On fait rien de mal et puis elle est trop occupée à draguer.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant