Chapitre 14

12 2 0
                                    

Justin en media*

J'attends Justin, il est long. Monsieur aime se faire attendre. C'est fou il est pire qu'une fille. J'ai préférée rester en short avec une brassière pour pas que ma mère ne se doute de quoi que ce soit. Je me suis renfermé à clef comme ça personne viendra nous embêter.

Je suis sur mon balcon, je commence à sortir mon téléphone pour lui envoyer un message.

Justin : Je suis là.

Kira : Enfin ça fait 30 minutes que je t'attends !

Justin : En même temps tu ne m'as pas donné d'heure.

Kira : Oui c'est vrai...

Justin me tend un bouquet de fleurs. Il est vraiment trop mignon. Je le prends et l'amène à mon visage pour sentir les fleurs. Il sent très bon. Il est magnifique ce bouquet. Je lui fait un petit bisou sur la joue.

Kira : Merci Justin.

Justin : J'ai le droit que à un bisou sur la joue ?

Je lui prends la main et l'entraîne dans ma chambre. Je ferme la baie vitrée et mets mon rideau. Je pose les fleurs sur mon lit et il met sa main sur le bas de mon dos et pose ses lèvres sur les miennes. Le baiser devient plus torride. Il me mord la lèvre, la suce, la lèche. Je laisse échapper un petit gémissement et il s'éloigne de moi.

Kira : Pourquoi tu t'arrêtes ?

Justin : Ta les lèvres violettes. Et puis il fallait que j'arrête. Ton gémissement me fait perdre la tête.

Je prends les fleurs et les mets dans un vase que j'ai dans ma chambre. Je vais dans ma salle de bain, je mets de l'eau dans le vase et regarde mes lèvres. Ah oui il ne m'a pas loupé. Je pose le vase sur ma commode et retourne au près de Justin je le fait assoir sur mon lit et me mets sur lui.

Kira : Je veux pas que tu t'arrêtes moi.

Je l'embrasse à pleine bouche, il met ses bras dans mon dos. Sans toucher me fais sentir vivante et avec pleins de désirs. Je descends ma bouche sur sa mâchoire. Je lui dépose pleins de bisous, je sens sa barbe naissante. Ça le rends encore plus sexy. Je descends dans son cou, je le mords, lui suce sa magnifique peau. Il a une peau de bébé. Il se met à grogner et je sens une bosse se former au niveau de son pantalon. Je suis assisse dessus. Oups je l'ai réveillée, je suis machiavélique.

Kira : Comme ça on est à égalité !

Justin : Oh non Kira ! Tu aurais pu continuer.

Kira : C'est pas que je ne suis pas tentée mais non ça serait trop simple.

Je lui fait un clin d'œil.

Justin : Tu vas voir je vais t'en faire plein, comme ça les garçons ne se rapprocheront plus de ma belle Kira.

Kira : Comme ça monsieur est jaloux ?

Justin : Peut être un peu...

Il caresse mon ventre nu et me fait des bisous dans le cou.

Justin : Tu as déjà eu des relations sérieuse ?

Kira : Oui une fois, je suis restée 3 ans avec un garçon, qui m'a fait du mal, après j'ai flirté avec un garçon mais j'ai rien voulu de plus avec lui, il était trop louche à la fin et toi ?

Justin : Je suis resté 4 ans avec une fille. C'était une folle, et c'est pour la fuir que je suis venu ici.

Kira : Pourquoi elle était folle ?

Justin : Elle m'a fait croire qu'elle était enceinte de moi quand j'ai voulu la quitté alors que c'était complètement faux et elle a voulu me faire du tort. Je t'expliquerai plus tard, je ne suis pas prêt à tout te raconter ce soir. Et toi ? Il t'a fait quoi ce con ?

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant