C'est mon dernier jour avec mes amis, demain je rentre pour être avec Justin. J'ai décidé de profiter de ma dernière journée. J'ai pas beaucoup parlé durant ma semaine de vacances qui a été gâché donc faut que je me rattrape pour mes amis au moins. J'ai beaucoup cogité, je me suis posé un tas de question, quoi faire. Mais je trouve toujours aucune solution. Partir ? Loin de tout le monde ? Dans une terre inconnue ? Ou rester ? Quitter Justin ? Pour son bien.
Cole : Aujourd'hui on va faire du bateau ça vous dit ? On va aller nager avec des tortues !
Kira : Arrête ! C'est une blague ?
Tout le monde se retourne vers moi, ils sont tous surpris que j'ouvre ma bouche dun coup alors que je parlais presque plus.
Cole : Je sais se c'est ton animal préféré !
Je lui saute dans les bras et lui dit « merci » dans toutes les langues que je connais. Je crois que ça ne se prononce pas forcément comme ça dans certaines langues mais au pire il comprend pas donc c'est pas grave.
Cloé : On a retrouvé notre Kira le dernier jour ?
Kira : Je crois oui, désolé...
Stella : C'est en aucun cas ta faute !
Je lui souris timidement et baisse vite la tête. Pourquoi elle est gentille ?
Sam : Bon on y va ?
Lola : oui ! C'est pas tout mais je veux nager avec des tortues moi !
Elle me prend la main et me fait un bisou sur la joue.
Direction les tortues de mer. Mon rêve ! Même si j'ai peur de l'eau, je vais faire un effort !
Cloé : T'inquiète pas dans ce genre d'activité, il n'y a pas beaucoup d'eau.
** Ellipse jusqu'au bateau **
Nous montons sur un petit bateau, je suis à côté de Cole et Cloé. J'ai l'impression que nous allons couler, nous sommes huit sur mini bateau, j'avoue je commence à stresser. Je crois que Cole voit mon stresse car il prend ma main dans la sienne pour que je me détende.
Cole approche son visage du mien et je me recule un peu, je vois dans son regard qu'il est dessus de mon geste.
Cole : N'ai pas peur je suis là avec toi.
Je serre sa main et hoche la tête de bas en haut avec un petit sourire amical. J'ai vraiment de la chance de les avoir dans ma vie.
Stella : REGARDEZ UNE TORTUE !
Je me me lève et me dirige vers elle. Elle montre du doigt une énorme tortue et plus je regarde bien plus je vois qu'il y en a partout autour de nous.
Cloé : Il y a combien de mètres de profondeur ?
Conducteur : Il y a un mètre soixante.
Kira : Bon c'est bon, je fais un mètre soixante-cinq.
Sam : Tu vois pas de quoi avoir peur, tu auras pieds mais la tête sous l'eau !
Je me penche et met ma main dans l'eau, au même moment une tortue passe à côté de celle-ci. Je m'empresse de la toucher. C'est juste magnifique.
Tout le monde saute dans l'eau sauf moi. Je suis quand même retissante.
Cole : Aller viens Kira. N'aie pas peur.
Il me tend la main que je saisie aussitôt et saute dans ses bras.
Une fois dans l'eau il me lâche petit à petit mais une fois trop loin de moi je panique. Il me reprend dans ses bras mais je garde quand même une distance de sécurité entre lui et moi. Je ne veux pas qu'il se fasse des idées.
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...