C'est l'heure ! Je passe mon concours de danse ! C'est le concours qui peut me changer la vie. Il faut que je donne tout. La première place, c'est pour moi ! Si je gagne je pars pour la France, pour deux semaines dans une grande école de danse. Il me faut cette place.Justin : Tu vas y arriver comme toujours !
Cloé : Il a raison ! On va cartonner !
Maman : Je crois en toi ma fille !
Nina : En plus la robe qu'on t'a offerte est splendide !
J'ai mis la robe que les parents de Nina et Justin m'ont offert spécialement pour le concours. Elle est magnifique.
Justin : On va rien voir rassure moi ?
Kira : Avec la robe ? Non ne t'inquiète pas j'ai tout prévu, le short de danse qui cache mes fesses !
Monica : Cette robe te va tellement bien !
Kira : Merci beaucoup.
Ander : Ça va être ton tour Kira.
Zoé me fait un bisou sur la joue et me tape dans la main.
Zoé : Tu fais tout ce que je t'ai montré !
Kira : Promis !
Justin pose ses lèvres sur mon front et me chuchote « tu es la meilleure », je lui souris et pars pour me mettre en place sur la scène.
J'ai choisis « Phases » de PrettyMuch, (voir en média). Elle me motive cette chanson. Je me mets dans ma bulle et c'est parti.
La chanson démarre, je suis sous le projecteur blanc, mon premier mouvement part, puis le deuxième s'enchaîne. Je sens que j'ai mal à la jambe. Tant pis je donne tout quand même. Je prends tout l'espace avec des figures de plus en plus complexe et très légère à la fois, mes cheveux volent de partout, j'aime cette sensation de légèreté. Après plusieurs minutes de danse intense arrivé à la fin, ma jambe me lâche. Je tombe au sol. J'ai mal, j'entends des crient. J'essaye de me relever, impossible, j'ai trop mal. La musique s'arrête, j'ai tout raté. Pourquoi ça m'arrive maintenant. Je me haïe !
Justin court sur la scène avec un homme de la sécurité.
Justin : Kira, tu as mal où ?
Kira : J'ai mal à ma jambe, Je l'ai senti me faire mal avant de commencer...
Justin passe une main dans mon dos et l'autre sous mes cuisses pour me porter.
Homme de la sécu : Suivez moi, on va la mettre dans cette pièce.
Justin m'emmène loin de tous les regards. J'ai honte.
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...