Kira en media*
Nous sommes dimanche et qui dit dimanche dit pyjama !
Ce matin je me lève de bonne humeur. Tout le monde dort donc je décide de préparer le petit déjeuner. Salade de fruits, pain au chocolat au four, ici personne connaît les pains au chocolat. Ils ne peuvent pas rater ça ! Ma mère m'en fait tout le temps.
Je laisse un petit mot sur la table, « Ne m'attendez pas je vais promener Jax ».
Je sors de la maison avec mon chien en laisse et me dirige vers le parc en espérant trouver mon prof préféré.
Je veux le voir à tout prix alors que je suis pas habillé j'ai un long t-shirt et un short je viens tout juste de sortir du lit. C'est pas du tout glamour.
Une voiture passe à côté de moi et ralenti à mon niveau elle s'arrête 2 m plus loin.
Je m'avance vers la voiture, c'est intriguant. Je ne reconnais pas cette voiture. Arrivé au niveau de la fenêtre avant passager, les vitres sont teintées mais la personne à l'intérieur la baisse.
Justin : Kira qu'est-ce que tu fais toute seule dans cette tenue et aussi tôt un dimanche ?
Kira : Bonjour déjà. Je sors Jax, hier il est juste resté dans le jardin. Et puis... c'est une bonne excuse pour... fin bref et puis ma tenue c'est parce que nous sommes dimanche et le dimanche c'est pyjama !
Justin : Une bonne excuse pourquoi ? Et alors j'aime beaucoup les dimanches si tu es tous les dimanches comme ça !
Kira : Arrête de me draguer Justin, et puis c'était aussi un prétexte pour aller au parc et te voir... Enfin je ne savais pas si tu serais au parc. Mais j'ai bien fait de promener Jax.
Justin : Arrête de me draguer Kira.
Il me fait un clin d'œil et ouvre la portière.
Kira : Qu'est-ce tu fais ?
Justin : Ça tombe bien je voulais aussi te voir, allez monte, j'allais rentrer chez moi mais on peut bien aller faire un tour.
Kira : Et si on nous voyez ?
Justin : Ne t'inquiète pas je t'emmènerai assez loin pour qu'il n'y ai pas d'élèves du lycée.
Je monte dans sa voiture sans hésiter une seconde. J'attache Jax sur un siège à l'arrière et Justin démarre pour m'emmener je ne sais où.
Je sais pas pourquoi je lui fait confiance après tout, je ne le connais pas.Kira : On va où ?
Justin : Je t'emmène dans mon endroit préféré.
Kira : Pourquoi ?
Justin : Parce que...
Kira : C'est pas une réponse ça !
Justin : On sera tranquille.
Kira : Cool...
Nous arrivons sur le lieu au bout de plusieurs minutes. Il détache Jax et le prend. Il me tend la main. Je lui attrape avec délicatesse. Des frissons parcours mon corps. Je tiens la main de mon prof. Qu'est-ce que je fabrique.
Justin : Ferme les yeux, tiens bien ma main, je t'emmène un peu plus loin fais-moi confiance.
Kira : Qui dit que je te fais confiance ?
Justin : Tu es monté dans ma voiture, et tu sais même pas où je t'ai amené c'est que tu me fais confiance, non ?
Kira : Je sais pas, mais pas bête Sherlock !
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...