Chapitre 15

11 3 0
                                    

Kira en media*

J'ai fait tout les entraînements, c'est le jour J. Il y aura mon frère et ses potes, mon père, m'a mère, ma tata et Justin avec sa sœur et Zoé. Cloé et moi sommes surexcitées alors que les autres sont en stresse. Je sais qu'on va tous tout déchirer même Stella. Nous avons tous une chanson différente, la mienne c'est « Lovely » de Billie Eilish.

J'ai loupé tout les cours de français mais j'ai pu tout rattraper avec des cours particulier de 30 minutes parce que quand je suis avec Justin je ne peux pas être concentré plus de 20 minutes.
J'ai eu de la chance de le voir tous les soirs. Soit il venait chez moi, soit nous nous retrouvons au parc.

Le parc est très risqué, pour l'instant on fait pas trop attention au gens autour de nous mais va falloir si on veut rester discret.

Ma mère a comprit qu'il y a un garçon qui vient me rendre visite le soir. Mais impossible que je lui présente pour l'instant.

De Justin
À Kira

Viens dans les vestiaires, il faut que je te montre que je suis de tout cœur avec toi, et puis il y a personne.

Je me tourne et le vois, il est adossé à sa voiture, il me fait signe de le suivre.

Kira : Attendez moi, j'ai oublié ma brosse dans les vestiaires, j'arrive !

Cloé : Dépêche toi, le bus part dans 10 minutes !

Monsieur Smith : Oui, dépêche toi Kira !

Je cours en direction des vestiaires du lycée. Je ferme la porte derrière moi. Justin est déjà là.

Il me plaque contre lui et me serre fort. Il presse le bas de mon corps contre lui. Il m'embrasse avec passion.

Justin : Tu vas tout déchirer !

Kira : J'espère bien !

Justin : Je serais là pour t'encourager. Tu es la meilleure. Allez fil avant qu'ils partent sans toi. Je te suis, je vais chercher Zoé et Nina et on se retrouve là-bas.

Kira : D'accord, embrasse moi une dernière fois avant !

Il m'embrasse avec douceur, j'aime tellement ses lèvres.

Point de vue de Justin*

Elle part pour allez à son concours. Je la regarde partir. Sa démarche, ses cheveux dans le vent. Elle est tellement belle. Elle se tourne une dernière fois et me fait un clin d'œil avant de disparaître de mon champ de vision.

Je retourne sur le parking. Je monte dans ma voiture pour aller chercher ma soeur et ma nièce. J'aimerais vraiment lui présenter ma sœur. J'en suis sûr que ma sœur va l'adorer. Kira est si gentille, elle est douce, respectueuse, drôle, intelligente, mature, posée, et tellement belle.

Arrivé devant chez ma sœur je klaxonne, pour lui dire de descendre. Je vois ma petite Zoé arriver. Je descends de la voiture et elle me saute dessus.

Zoé : On va où ?

Justin : Voir un concours de danse.

Nina : C'est trop bien !

Je leur fait un bisou chacune et nous montons en voiture direction le concours de Kira.

Nina : C'est que tu connais du monde là-bas ?

Justin : Oui, ce sont des élèves de mon lycée qui vont danser, donc on va les encourager.

Zoé : J'adore la danse ! Maman tu pourras m'inscrire à la danse ?

Nina : Oui on verra. Tu change tout le temps, un coup danseuse, un coup jongleuse, et le lendemain faire de l'équitation.

Zoé : Je peux tout faire sinon maman !

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant