Chapitre 24

9 2 0
                                    

Ça fait un mois que je suis de retour chez moi, enfin plus d'hôpital, plus de tests, plus de points de sutures. Je suis enfin libre. Ça fait bientôt 3 mois que je suis avec Justin. Cloé à enfin compris que ce n'était pas de sa faute, elle arrive à ne plus se sentir coupable. Maintenant tout ça est derrière nous. J'ai fait apprendre à mon père que c'était Allison qui avait essayé de lui faire du tord il y a quelques années donc le dossier qui était encore en cours est enfin clos. J'ai la tête beaucoup moins lourde avec beaucoup moins de peur.

Maman : Kira, je veux la vérité ! Pourquoi ton mystérieux copain n'est pas venu à l'hôpital ?

Kira : Si il est venu, seulement, tu ne l'a pas vue.

Maman : C'est quand le jour où tu me le présentera ? Tu n'as pas confiance en moi ?

Kira : Si. Maman bien sur que j'ai confiance en toi, mais je suis pas prête à te le présenter.

Maman : Je pense déjà le contraire...

Kira : Alors pourquoi tu me demandes ?

Maman : Je veux que tu sois honnête avec moi.

Kira : Je le suis maman.

Maman : Ton copain... C'est bien Justin n'est-ce pas ? Ton prof de Français.

Kira : Oui...

Maman : J'ai vu comment il te regardait, j'ai vu comment tu le regardais, tu ne peux pas me cacher les choses ma fille.

Kira : Tu sais ça depuis quand ?

Maman : J'ai bien vue qu'il se passait quelques chose entre vous depuis le jour où il est venu au restaurant quand tu as gagné le concours de danse.

Kira : Tu es pas en colère ?

Maman : Non. Mais ça ne veux pas dire que je suis d'accord avec votre couple. Mais j'ai confiance en toi, tu es grande, tu es mature. J'ai vue dans ses yeux qu'il était sincère. Mais je ne cautionne pas, mais je veux avant tout ton bonheur.

Kira : Tu n'as rien dit à Ander et papa ?

Maman : C'est pas à moi de le dire Kira. Mais ton frère se pose beaucoup de questions. Tu ne pourras pas garder ce secret encore très longtemps ma puce, fais attention.

Je prends ma mère dans mes bras et lui chuchote un « merci », elle est si compréhensive, c'est la meilleure et puis elle croit en moi. C'est la meilleure.

Ander rentre dans la cuisine, et rigole.

Ander : Et moi alors ? J'ai pas le droit ?

Je me retourne et me précipite dans les bras de mon frère. Je lui fait un bisou sur la joue.

Ander : Ça va, ça va, tu sais très bien que tu peux pas être amoureuse de moi Kira !

Je lui met une tape sur l'épaule.

Kira : Tu as vraiment cru que moi, je serais amoureuse d'un mec comme toi si j'étais pas ta sœur ? Jamais de la vie !

Ander : Surtout si je me suis remis avec Stella...

Kira : QUOI ? Mais tu es con ma parole !

Ander : Roh c'est bon, elle est devenue toute gentille.

Kira : Mon cul, elle est gentille !

Maman : Bon je pars en cuisine avant d'entendre encore ce genre de chose.

Ander : Tu viens avec moi et Cole ? On va à la fête de la plage. Il y aura tout le monde.

Kira : Il y aura Stella ?

Ander : Oui...

Kira : Bon il faut que je me fasse plus jolie qu'elle alors !

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant