Chapitre 21

12 2 0
                                    

Justin en média *

Je me réveille doucement, les éclairages dans la salle où je me trouve me font très mal aux yeux. J'approche mes mains à mes yeux tout doucement.

... : Kira ? Comment vas-tu ?

C'est Justin !

Kira : Justin ?

Je plisses les yeux et essaye de me redresser je vois Justin devant moi, il caresse le dos de ma main.

Justin : Je suis là petit cœur, tout va bien.

Kira : J'ai mal à la tête, qu'est ce qui c'est passé ?

Justin : Ça fait 2 jours que tu étais dans le coma. C'est de ma faute tout ça...

Kira : Pourquoi tu dis ça ?

Justin : J'ai fait rentré une folle dans ma vie en tant qu'ami, mais elle est folle, elle s'en est pris à toi. La femme que j'aime. Tu es la plus importante à mes yeux et elle a voulu te voler à moi. Kira Elle ta drogué... c'est de ma faute. C'est de ma faute, mais je te jure j'ai été la voir, elle te fera plus de mal...

Il a bien dit « la femme que j'aime » ? C'est la seule chose que j'ai retenue je crois. Je suis tellement contente.

Kira : Mais ce n'est pas de ta faute Justin, et comment ça elle m'a drogué ?

Justin : Les médecins ont examinés ta bouteille d'eau et c'est sûr c'est elle, il y avait de la drogue dans ton eau. Je te jure elle te fera plus rien, elle a avoué que c'était elle. J'ai une preuve. Elle nous approchera plus.

Kira : Comment elle a eu ma bouteille ?

Justin : Je ne sais pas petit cœur... Je suis désolé.

Kira : Il ne faut pas Justin ce n'est pas de ta faute du tout. Tu as été là pendant 2 jours ?

Justin : Bien-sur, je n'allais pas te laisser la seule. Je n'arrive plus à dormir Kira.

J'amène sa main sur ma joue et dépose un baisé sur sa peau douce. Il caresse ma joue avec son pouce et me regarde avec ses magnifiques yeux.

Justin : J'ai tellement eu peur Kira. Je me rends compte que tu es vraiment très importante pour moi.

Kira : Tu es important pour moi aussi, j'ai besoin de toi.

Il s'assoit à côté de mes jambes, il avance son visage près du mien et m'embrasse avec passion. Nous nous embrassons pendant un long moment puis il décide d'éloigner son visage et de redevenir sérieux.

Justin : Tes parents et ton frère sont venus, je leur ai dit de rentrer se reposer et que je les appeler si tu te réveillé.

Kira : Ils t'ont pas questionné ? Et puis tu as leurs numéros ?

Justin : Nous avons beaucoup parlé tes parents sont super gentils, ne t'inquiètes pas je leur ai rien dit pour nous, je leur ai juste dit que je m'inquiétais beaucoup pour toi et ton frère m'a beaucoup questionné quand nous étions que nous deux. Il a l'air de pas me croire par contre.

Kira : C'est génial si tu t'entends bien avec mes parents. Par contre pour Ander, ça m'étonne pas, c'est mon frère jumeau, il remarque tout.

Justin : J'espère que ça ira alors avec lui. Je reviens petit cœur, je vais appeler un médecin et appeler aussi tes parents pour les prévenir que tu es sortie du coma.

Il dépose un baiser sur mon front et sort de ma chambre.

Ça fait 2 jours que je suis à l'hôpital alors que j'ai l'impression que ça fait seulement 2 heures.
Une infirmière entre dans ma chambre avec un plateau.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant