Chapitre 37

16 1 0
                                    

C'est aujourd'hui que je pars pour la France ! J'ai hâte ! Justin m'a prévenu il y a maintenant un mois que j'allais pouvoir réaliser mon rêve et en plus avec Cloé. Je suis là plus heureuse ! J'ai dû prévenir le lycée de mes deux semaines de stage pour le plus grand malheur du proviseur qui adore me donner des corvées. Depuis un mois je dois faire la plonge avec les femmes de ménages. Lola ne nous accompagne pas en France elle veut rester avec son copain, ce qui est complètement compréhensible. Nolan quant à lui, vit mal le fait que sa petite copine parte à l'étranger. Il est de plus en plus froid avec elle, alors qu'il devrait être content pour elle. Mais elle a l'air de s'en foutre un peux, c'est assez bizarre. Par contre celui qui supporte le moins notre départ c'est Ander. Mais après tout je pars seulement deux semaines.

Justin nous à trouvé un Airbnb pour les deux semaines, on va avoir le droit à une maison avec jacuzzi, c'est pas trop cool ça ?

Justin : Prépare toi on va au parc avant de partir pour promener Jax !

Je pars dans la salle de bain et prends une tenue au pif dans mon dressing.

Je pars dans la salle de bain et prends une tenue au pif dans mon dressing

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Justin en à profiter pour mettre nos valises dans sa voiture. Cloé nous rejoint à l'aéroport avec ma famille et nos amis.

Je descends prends Jax et monte dans la voiture de Justin.

Justin : Tu es déjà prête ? Tu as été rapide pour une fois.

Kira : Je sais je suis surprenante, j'y peux rien.

Justin : J'espère qu'il fera beau en France.

Kira : J'espère aussi sinon on repart d'où on est arrivé !

Une fois arrivé au parc on lâche Jax qui se met à courir dans tout les sens.

Kira : Faut qu'il profite parce qu'il va être longtemps renfermé dans l'avion. Le pauvre.

Justin : On le chouchoutera après, ne t'en fait pas, il sera pas tout seul.

Je reçois un appel de Nina. Je regarde Justin et il hausse les épaules.

Il part et je décroche.

Kira : Allo Nina ?

Nina : Ça va ?

Kira : Bah oui et toi ? Pourquoi tu m'appel, je te manque déjà ?

Nina : Oui ça va. Oui j'ai pas envie que tu partes.

Kira : Je reviens vite, quand je reviens tu viens à la maison.

Nina : Retourne toi !

Kira : Quoi ?

Je ne comprends pas pourquoi elle me demande de me retourner. Mais je l'écoute. Elle raccroche. Jax arrive en courant vers moi, il a un ballon rouge gonflé à l'hélium attaché à lui, il me saute dessus. Me faisant presque tomber. Justin arrive derrière Jax.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant