Chapitre 25

10 2 0
                                    

Nous nous retournons brusquement.

Nina : Pourquoi vous m'avez rien dit ?

Justin : C'était compliqué Nina.

Nina : Vous êtes ensemble depuis quand ?

Kira : Depuis 3 mois bientôt...

Nina : Tu te rends compte de la connerie que vous faites ?

Justin s'énerve, il fronce les sourcils.

Justin : C'est pas une connerie. On connaît les risques, on a décidé de faire avec. Je ne compte pas lutter contre mes sentiments, c'est hors de question.

Nina : Je comprends mais pense à ta carrière Justin. Je n'ai vraiment rien contre toi Kira, je t'apprécie, mais je pense à mon frère. Je ne veux pas qu'il gâche sa vie...

Kira : Je comprends mais c'est mûrement réfléchi.

Justin : J'aurais sûrement gâché ma vie si j'avais pas écouté mon cœur. Le travail ça se trouve partout, l'amour par contre non !

Nina : Bon d'accord. Écoute si tu es heureux. Par contre faites au moins attention ! Ici tout le monde peut vous voir.

Justin : Peut être que je préférais qu'on nous voient au lieu de nous cacher.

Kira : Quoi mais non !

Justin : Je pense à changer de travail Kira... Pour être avec toi.

Kira : C'est hors de question ! Tu aimes ce que tu fais, donc non tu restes prof !

Nina sourit, elle a l'air d'apprécier mes mots.

Nina : Bon je retourne voir Tom. A toute à l'heure !

Kira : Justin promet moi de pas faire cette bêtise !

Justin : Ce n'est pas une bêtise Kira, toute façon je compte pas être prof toute ma vie.

Kira : Oui mais tu viens seulement de commencer, c'est pas pour que ça se termine maintenant !

Justin regarde le soleil qui commence à se cacher, il ne dit plus un mot pendant plusieurs minutes.

Justin : Ça te dit de venir avec moi voir ma famille pendant les vacances ?

Kira : Tu veux me présenter à tes parents ?

Justin : Oui. Je veux leurs présenter la femme qui fait vibrer mon cœur. Alors dit oui ?

Kira : D'accord mais qu'une semaine... L'autre semaine je la passe avec mes amis.

Justin : Une semaine ça va être trop long Kira.

Kira : C'est pour mieux se retrouver.

Justin se lève et m'aide à me lever à mon tour. Il pose ses deux mains sur mes hanches et me rapproche de lui. Je mets mes mains derrière sa nuque et caresse ses cheveux bouclés. Il regarde ma bouche, puis mes yeux. Je suis obligée de sourire toute seule comme une fille amoureuse, il me fait craquer. Oui je suis amoureuse de lui.

Justin : Kira, si je veux te présenter ma famille c'est parce que tu es importante pour moi, tu me fais découvrir d'autres facettes de moi même que j'adore. Tu me rends meilleur. Je m'en fiche de ce que peuvent penser les autres, ce qui m'apporte c'est ce que toi tu penses. Depuis que tu es entré dans ma vie, je suis aux anges. Tu es la plus belle à mes yeux. J'aimais j'aurai cru qu'une femme me rendrais comme ça. Je t'aime Kira Closs.

J'en reviens pas, cet homme est parfait, c'est la première fois qu'il me dit ce qu'il ressent. C'est la première fois qu'il me dit qu'il m'aime. C'est comme si j'étais dans un rêve.

Kira : S'il te plaît redis le.

Justin : Je. T'aime. Kira.

Je me mets sur la pointe des pieds pour sceller nos lèvres qui demandaient que ça. Il prolonge le baiser et pose ses mains sur mes fesses qu'il agrippe avec fermetés.

Kira : Je t'aime aussi Justin Johnson. Je t'aime bordel !

Il me serre encore plus fort contre lui et nous fait tourner sur nous mêmes. Je dépose pleins de bisous sur son visage. Sur son front, son nez, ses joues, sa bouche, ses tempes, son menton. Partout.

Justin : Viens dormir chez moi ce soir Kira, je te préparais un bon petit repas. J'ai besoin de dormir avec toi.

Kira : Aucun problème !

Nous nous écartons l'un de l'autre pour retourner aux près des autres.

Je m'avance dans la foule, je ne vois personne que je connais. Je me retourne et tombe nez à nez avec Brad.

Brad : Coucou poupée, alors je t'ai manqué ?

Je lui mets une gifle. En ce moment c'est gifle party. Ça part dans tout les sens.

Cole : Kira ? Ça va ?

Il me presse contre lui et regarde à qui je venais de mettre une gifle.

Cole : Je t'avais dit de ne jamais t'approcher d'elle c'est quoi que tu comprends pas !

Brad : C'est bon je lui ai rien fait à mademoiselle la gosse de riche !

Kira : Va falloir vraiment que tu arrêtes parce que je te jure que c'est mon poing dans ta gueule que tu vas te prendre.

Cole : Kira, laisse moi faire, retourne voir Cloé et Lola. J'arrive.

Je le regarde, je suis prête à riposter mais je vois qu'il a un regard dur donc je ne préfère pas lui désobéir. Je vais donc vers ma copine.

Cloé : Tu étais où ?

Kira : Cole est entrain de se prendre la tête avec Brad.

Cloé : Pourquoi ?

Kira : Il à encore voulu me parler, il force trop, il est lourd et me parle comme si j'étais un jouet sexuel, ça me dégoûte.

Cloé : Viens on va danser pour te changer les idées.

Cloé prend ma main et celle de Lola pendant que Nolan et Sam parlent ensembles. Nous sommes toutes les trois sur la piste de danse, prête à nous déhancher comme jamais.

Cloé me chuchote à l'oreille.

Cloé : Vas-y danse, Justin te regarde ! Fais lui perdre la tête.

Je lui fait un clin d'œil et nous dansons pendant plusieurs longues minutes sous les regards de plusieurs hommes, dont celui de mon petit copain.

Cole arrive pour danser avec nous. Non faut pas ! Pas maintenant je m'éclate je ne veux pas qu'il se colle à moi.

Je danse en m'éloignant de lui mais pas trop pour pas lui faire comprendre que je ne veux pas de lui coller à moi, il risquerait de le prendre mal.

Kira : Tu lui as dit quoi ?

Cole : Je lui ai vraiment mis un coup de pression, si il revient te voir c'est qu'il veut se faire tuer je pense.

Cloé : Kira ! Ton frère danse trop bien !

Je tourne la tête et je vois mon frère danser avec Stella. J'avoue que les voir s'amuser comme ça ensemble, je les trouvent mignons. C'est vrai que Ander danse plutôt bien, depuis toujours. Après tout, il est doué dans tout ce qu'il fait. Il doit avoir un don.

Je vais me chercher un autre jus d'ananas, quand Justin arrive pour se servir également un verre.

Kira : Tu bois un jus toi ? Pas d'alcool ?

Justin : Toujours quand c'est à moi de conduire.

Kira : Je rentre chez moi dans 30 minutes, le temps de prendre des vêtements de rechange et j'arrive direct après.

Justin : J'aime pas te voir danser comme tu l'as fait quand il y a 10 mecs en chien entrain de te matter. Ce corps magnifique est à moi et non à ces pervers.

Kira : Alors comme ça Monsieur Johnson est jaloux ? Tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui peux toucher ce corps, tu devrais te sentir honoré que tout c'est mecs aimeraient le faire mais ne peuvent pas.

Justin : Je trouve que tu me donne une mauvaise influence sur moi même. Quand tu es là je suis beaucoup trop honnête.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant