Chapitre 16

12 2 0
                                    

Kira et Justin en media*

Devinez quoi ! J'ai gagné ! Je suis arrivée première sur le podium. J'en reviens pas ! Je vais pouvoir faire le concours du département de Californie ! C'est pas fou ça ! C'est pas toute suite, c'est dans 5 mois. Un garçon d'une autre équipe à été deuxième et Cloé troisième, elle va venir avec moi. C'est trop bien ! J'aurais aimé que Hanna soit là.

J'arrive chez moi avec Cloé et ses parents, ça fait bizarre mon père est chez moi, enfin chez ma mère. On va tous fêtez ça au restaurant ce soir. Il y aura mon prof, mes coéquipiers, mes parents, ma tata, mon frère, Cole, et Justin. J'ai demandé pour qu'il soit là, j'ai prétexté qu'il était dans les gradins pour nous encourager donc il se devait d'être là. Autant dire que heureusement que le restaurant est plutôt grand.

J'ai peur de dîner avec ma famille et Justin.

Je pars dans ma chambre, je pues vraiment et faut que je sois jolie pour ce soir on fête notre victoire avec Cloé.

Kira : Je prends ma douche et en suite tu prends ce que tu veux dans mon dressing pour ce soir !

Cloé : Merci !

Je vais dans ma salle de bain, je fais tomber tout mes vêtements au sol, me mets dans ma douche et allume l'eau chaude. Je me détend. Je prends mon temps, je l'ai bien mérité. Après 20 bonne minutes, je sors de la salle de bain avec une serviette.

Kira : C'est bon à ton tours.

Cloé me remercie et va dans ma salle de bain.

Je vais dans mon dressing et je m'habille.

Ça ira très bien ! Je supporte de moins en moins les jeans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça ira très bien ! Je supporte de moins en moins les jeans. Je crois je vais me mettre en robe toute une semaine. Je laisse mes cheveux naturels, je vais juste mettre du mascara.

*Ellipse jusqu'au repas*

Tout le monde arrivent à 5 minutes d'intervalle.

Justin est là. Il est seul et heureusement. Pourquoi il serait venu avec quelqu'un ?
C'est pas parce que la première fois qu'il est venu ici il était avec une fille qu'il le sera les prochaines fois. Maintenant il est avec moi. Toute façon il a jamais été avec Allison. Et puis Roh faut que j'arrête d'être jalouse.

Justin : Bravo à vous deux les filles ! Vous avez cartonné !

Il s'avance vers les autres de mon équipe. Ils les saluent.

Justin : Et vous aussi vous avez tout déchiré ! Vraiment soyez fiers de vous.

Cloé me chuchote à l'oreille.

Cloé : Arrête de le mater comme ça, tout le monde va le voir !

Kira : Je le mate pas...

Cloé : Il y a pleins de choses que tu dois me dire ma belle, tu sais tu ne peux pas me duper.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant