Chapitre 17

15 2 0
                                    

Ça fait 1 mois que je suis avec Justin. Tout se passe à merveille entre nous. Et pour la première fois ce soir je vais chez lui. J'ai décidé aussi aujourd'hui que j'allais parler de ma relation avec Justin à Chloé. Je lui fais confiance et ça fait plusieurs semaines qu'elle attend que je lui dise la vérité. J'ai dit à ma mère hier que j'avais un copain, évidemment elle ne sait pas qui c'est. Je sais que Justin a parlé de moi à son meilleur ami, il attend le bon moment pour me le présenter. J'ai peur de ce qu'il pourrait dire.

J'arrive devant la maison de Cloé. Je frappe à la porte, c'est sa mère qui ouvre.

Kira : Bonjour Madame Bens

Madame Bens : Appelle-moi Emma, Kira et entre, je t'en pris, j'espère que tu vas bien ? Cloé est dans sa chambre.

Kira : Merci, oui je vais bien et vous ?

Emma : Oui je vais bien merci.

Je monte les escaliers et frapper à la porte de chambre de Cloé qui est déjà pratiquement ouverte.

Kira : Alors y a-t-il quelqu'un ici ?

Cloé : Ah te voilà je t'attendais ! Tu en a mis du temps !

Kira : Dis ça à l'écureuil qui était devant ma voiture pendant plus de 15 minutes. Tu voulais que je fasse quoi. Du coup je l'ai regardé pendant 15 minutes !

Cloé : Tu préfères un écureuil à moi ?

Kira : Absolument !

Elle me balance son oreiller au visage.

Kira : Tu oserais pas abîmer mon beau visage quand même !

Cloé : Oh non surtout pas voyons, quel genre d'amis je serai ?

Elle me lance son deuxième oreiller que je lui relance avec un regard noir en lui sautant dessus.

Kira : Alors avec Nolan ?

Cloé : Il est génial ! On apprend encore beaucoup à se connaître mais on s'adore ! Il est aussi fou que moi ! Et il arrive aussi à me calmer. Tu te rends compte ?

Kira : Il est trop fort ! Vous êtes beaux ensemble.

Cloé : Toi raconte moi. Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est louche. Je sais qu'il y a rien avec Cole je l'ai bien vue même si lui arrive pas à le voir.

Kira : Promis tu ne dis rien, tu me tourne pas le dos ?

Cloé : Du moment que tu sors pas avec mon père tout devrait aller !

Kira : Oui c'est sûr si tu le vois comme ça.

Cloé : Allez fais moi confiance.

Kira : Jai rencontré un garçon, plus âgé que moi, et normalement on a même pas le droit de sortir ensemble. C'est un peu un amour improbable. On se voyait au parc quand je promener Jax. On a vite sympathisé on est devenus des amis. Puis je l'ai embrassé, j'en avais vraiment envie, mais je me suis sentie nulle de l'avoir fait. C'était vraiment fou ce qu'on faisait. J'ai pris du recul et on l'a très mal vécu... Maintenant ça fait un mois que je suis avec lui. Il me rend heureuse il me fait me sentir importante. Cloé ce que je vais te dire c'est vraiment fou mais c'est la vérité.

Cloé : Tu peux tout me dire, je vois à quel point il est important pour toi. Tu l'aimes ça se voit. Je veux que ton bonheur.

Kira : Cloé... ça fait un mois que je suis avec Justin.

Cloé : C'est qui Justin ?

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant