La maison de mon père en média*
Je suis rentrée chez mon père, j'ai proposé à Cloé de venir passer le week-end chez moi, après tout elle sait la vérité. Je n'ai pas besoin de lui cacher.
Kira : Ça te dit d'aller bronzer un peu ?
Cloé : Si Jax vient avec nous oui ! Je sui fan de ton chien, il est trop beau, c'est comme comme race ?
Kira : Oui il vient partout où on va se toute façon, et c'est un Berger Australien.
Nous allons nous allonger sur les transats.
Cloé : J'arrive pas à croire que ma copine soit une Closs ! Surtout que tu es cool en plus !
Kira : Tu sais mon frère aussi est cool, c'est juste qu'il fait attention avant de se dévoiler.
Cloé : Je sais pas ce qu'il trouve à Stella !
Kira : Oh moi non plus !
Cloé : Kira ?
Kira : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Cloé : J'ai vue comme monsieur Johnson te regardais ce matin, et en cours l'autre jour.
Kira : Écoute c'est rien. C'est juste que je le croise souvent et on a un peu parlé c'est tout.
Ander arrive avec deux amis à lui dont un que je connais très bien. Cole. L'autre par contre je sais pas qui c'est.
Cole : Allez les filles à l'eau !
Kira : Pas toute suite Cole.
Ander : Kira je te présente Harry, Harry ma sœur Kira et son amie que tu connais je pense Cloé.
Cloé : Hey !
Kira : Salut Harry.
Ils sautent tous dans l'eau, des vrais gosses.
Cloé : C'est fou comme tous les mecs bavent sur toi !
Kira : Qu'est ce que tu raconte encore comme connerie ?
Cloé : C'est vrai ! Le prof et ensuite Cole, tu en as de la chance.
Kira : Et toi ? Tu es en admiration devant Nolan et depuis hier il te suit partout, fais attention il va tomber amoureux.
Elle me jette un cousin à la tête.
Kira : Allez viens on va se baigner.
Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit, que Cloé a déjà la tête sous l'eau.
Cole : Allez dépêche toi de venir avant que je vienne te chercher !
Je lui saute dessus et remonte vite à la surface. Je suis pas très à l'aise la tête sous l'eau.
Cole m'attrape par la taille et essaye de me couler. J'ai horreur de ça. Mais vraiment et je le détesterais si il me fait ça.
Kira : Cole arrête s'il te plaît ! Non j'ai peur !
J'essaye à tout prix de me rapprocher de lui, pour le tenir et pour le dissuader de le faire.
Mais en vain il arrive à me mettre la tête sous l'eau. C'est bon je le déteste. Je me débat, je suis prise de panique. Je m'éloigne de lui. Quel idiot.Ander : La c'est mort pour toi Cole.
Je nage vers mon frère et il me prend dans ses bras. J'essaie de me calmer. De reprendre ma respiration. Ander me caresse les cheveux.
Cole essaye de se rapprocher de moi la mine triste.
Cole : Kira je ne savais pas... pardonne moi s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Complicated
RomanceKira est de retour à Santa Rosa, sa vie va être chamboulée, il va lui arriver pleins de péripéties mais elle ne sera jamais seule. Une fille de riche qui a un secret qu'elle doit absolument protéger, son secret ? Son prof de français. Un amour inter...