Fin du premier Tome

12 1 0
                                    

Ça fait une semaine que nous sommes en France. Paris est une belle ville, nous avons visités presque tout les monuments. Je n'oublierais pas mon séjour ici.

Justin fait ses testes pour être prof de boxe. Ça lui plaît énormément. Je suis si fière de lui. Il est très motivé et il veut absolument aider les gens en difficulté dans ce domaine.

Cloé et moi sommes dans la même formation, c'est super l'ambiance là-bas. On voit que le niveau est très élevé. Au début c'était compliqué de ce faire accepter par les danseurs de riches égoïstes.

Cloé se pose beaucoup trop de question sur Ander et Nolan. Elle prend pas de temps pour elle. Je m'inquiète. Elle est bloquée. Elle a peur. J'essaye de l'aider mais c'est compliqué. Faut qu'elle sache ce qu'elle veut.

Quant à moi, quelqu'un que je ne voulais pas dans ma vie a refait surface. Devinez qui ?
Aaron. Le garçon avec qui j'avais flirté pendant mes vacances en Espagne avec Hanna. Et devinez comment il m'a retrouvé ? Grâce à Hanna... mon ancienne meilleure amie...

Je ne sais pas comment elle savait que j'étais en France mais je crois qu'elle va pas me laisser tranquille de si tôt. Comme Aaron qui fait que de me harceler.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Kira va-t-elle réussir à chasser son passé, pour pouvoir vivre son futur comme elle le souhaite.

Cloé va-t-elle rester avec Nolan ou se mettre avec Ander ?

Que veut réellement Hanna ?

Pour Justin ? Une personne va revenir à pas de loup dans sa vie également.

Comment va se passer la suite de leurs vies...

A suivre...

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant