Chapitre 18

10 2 0
                                    

Kira et Justin en media*

Justin : Ce soir tu rester dormir à la maison ?

Kira : Oui, si tu veux.

Justin : Cool, j'avais déjà tout prévu ! Je savais que tu allais dire oui.

Kira : Si j'aurais dit non tu aurais fait quoi ?

Justin : Je t'aurais forcé à rester avec moi. 

Kira : Ça me va !

Justin sort du salon et part je ne sais où. Il revient avec son fameux appareil photo et refait comme la dernière foi.

Kira : En fait t'es pas mon copain mais mon paparazzi.

Justin : Tout à fait et quand j'en aurai assez je reprendrai mes murs avec ta tête.

Kira : Mon dieu l'angoisse, il faudra que je brûle ton appareil photo avant alors !

Justin : Même pas en rêve !

Kira : Alors donne le moi pour qu'on en fasse une de nous deux.

Il me tend l'appareil photo que je m'empresse de prendre, il s'assoit à côté de moi je mets l'appareil face à nous, il colle sa tête à la mienne et j'appuie sur le bouton pour immortaliser ce petit moment.

Justin : Ça te dit un film ? C'est toi qui choisis.

Kira : Bien-sûr ! Alors... « Le labyrinthe », je mettais endormie devant la dernière fois.

Justin : Va pour « Le labyrinthe » !

Quelqu'un frappe à la porte. Je regarde Justin pour lui demander si il attendait quelqu'un mais vu sa tête ça m'étonnerait.

Il se lève et part ouvrir la porte. Je me remets bien sur son canapé la tête tournée vers la porte.

Justin : Allison ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Oh non pas cette fille ! J'en suis sûr de l'avoir déjà vue quelque part en plus.

Elle entre sans qu'il l'autorise à le faire. Elle regarde partout, comme si elle cherchait quelqu'un. Ses yeux se posent sur moi.

Allison : Oh mon bébé tu es pas seul !

Bébé ? C'est une blague !

Justin : Pourquoi tu m'appelles comme ça ? Tu es bizarre là !

Je me lève et me dirige vers elle.

Kira : Bonjour.

Allison : Bonjour, qui es-tu ?

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Justin prend la parole.

Justin : Qu'est ce que tu as Allison ?

Allison : J'étais venue te voir mais je vois que c'est pas le bon moment ! C'est ton plan cul ?

Kira : Pardon ?

Allison : Roh c'est bon je sais ce que c'est, nous sommes un couple libre avec Justin !

Justin : Mais c'est quoi ton problème Allison ! Tu as bu ?

Allison : Roh ça va je déconne ! Mais tu peux me présenter la jeune fille à côté de toi.

ComplicatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant