Je voulais juste vous dire merci pour les 26k sur le T1, les vues ont augmenté si rapidement je suis bluffée. Honnêtement je trouve le T1 cringy et bas de gamme alors ça me gêne un peu un truc d'aussi mauvaise "qualité" et j'ai un peu peur que ça repousse les lecteurs pour le T2 but... Merci beaucoup beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. J'ai pleins de notifs de gens qui votent pour mon histoire et ça fait très plaisir (en plus l'histoire est n°1 #dragomalefoy sivouplait 😭😭😭 je vous ai fait un petit montage niais pour l'occasion 😂)
Kiss, bon chapitre 💜
Ps : j'espère qu'il y a pas trop de fautes, c'est vraiment ma hantise et ça m'horripile d'en voir quand j'en lis alors dans ma propre fanfic... Brrr 🥶
—————————————————————————————————————————————————
Le lendemain, l'heure de se rendre à King's Cross sonna et ils se levèrent tôt le matin pour s'y rendre. Rose avait dormi dans la chambre de Ginny, Harry dans celle de Ron, et elles avaient pu discuter un peu. Une fois sa timidité partie, Ginny s'était montrée très curieuse. Sur Poudlard, où elle ferait sa rentrée. Sur ce qu'il s'était passé dans les cachots. Elle disait que Ron n'avait pas arrêté d'en parler, mais Ron n'était pas une source fiable. Rose ne pouvait qu'approuver. Il n'y avait rien de fiable chez Ron. La preuve, il avait été accepté à Gryffondor.
Rose trouvait Ginny très attachante et fougueuse. Cette fille avait la pêche.Rose sortit d'une des deux voitures qu'avaient louées les Weasley. Elle rendit à Ginny le sourire excitée qu'elle lui adressa, mais Rose se troubla en regardant la malle de la rousse. Il y avait quelque chose qui lui échappait, dans la conversation qu'ils avaient eu avec les Malefoy hier. Elle soupira et déposa sa malle sur le même cadis que celui de Ginny. Leurs affaires tenaient à deux. Rose avait décidé de passer le mur avec Ginny, puisqu'elle était nerveuse. Elle le voyait bien, même si la rousse le cachait, bien mieux qu'elle ne cachait le crush qu'elle avait pour son frère.
Rose adressa un sourire à son frère et empoigna fermement le cadis :
- On se voit derrière le mur !, ria-t-elle.
Elle adressa un regard à Ginny et hocha de la tête. Elles courirent à toutes vitesses dans le mur et fermèrent les yeux avant de le percuter. Rose fut prise d'une soudaine bouffée de chaleur et se retrouva bouillonnante. Elle avait l'impression d'être passée dans un four. Ginny papillonna des paupières en la fixant.
- Qu'est-ce qu'y a ? Tu as la tête qui tourne ?
- Oh non... Euh... Ginny pouffa, embarassée. On aurait dit que tu irradiais.
Rose ricana. Il fallait vraiment qu'elle trouve un nom à ce Quoi que ce soit. Kim Glow peut-être ? Bon, il fallait aussi qu'elle se contienne. D'abord, pourquoi était-il intervenu ?
- Viens, guida-t-elle Ginny à travers la foule pour qu'elles déposent leurs bagages.
Après de derniers adieux, un peu étouffant du fait des étreintes de Mrs.Weasley, Rose et Ginny montèrent dans le train. Rose survola la gare du regard. Où était Harry ? Il devait être derrière elle mais... Le train démarra brusquement, et Rose oscilla en arrière. Quelqu'un eut l'obligeance de la retenir. Quelqu'un autre que Ginny. Elle sentit une odeur délicate de crème hydratante et de parfum sucré.
Pansy.
Rose se tourna avec un grand sourire et la laissa la prendre dans ses bras sans broncher. Elle aussi avait envi d'un câlin.
- Rose !, s'écria-t-elle, tout aussi souriante.
- Pansy, je te présente Ginny, Ginny, Pansy, voilà, fit les présentations Rose en évitant de mentionner leur nom de famille respectif.
VOUS LISEZ
Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionRose Potter s'était préparée tout l'été pour sa deuxième année à Poudlard, la meilleure école de magie. Elle pensait, du haut de ses douze ans, pouvoir cohabiter avec son camarade blond sans commettre d'homicide involontaire. Elle pensait pouvoir su...