Rose monta dans le Poudlard Express avec une certaine appréhension. Elle n'avait pas envi de retourner chez les Dursley mais elle y était obligée. Si seulement Poudlard pouvait se transformer en colonie pendant les vacances. Une colonie non-mortelle, de préférence. Elle apprécierait. Avec un soupir, Rose se laissa tomber à côté de Théodore, et posa sa tête contre la vitre. Lorsque le train démarra, Rose poussa un deuxième soupir. C'était parti pour des heures de train. Puis des vacances de merde. Elle n'osait pas imaginer ce que les Dursley diraient en voyant les cicatrices sur son bras. Elle allait devoir porter une veste tout l'été à cause de ces conneries.
- Roooose, fit Blaise d'un ton qui laissait sous-entendre qu'il voulait quelque chose.
- Oui Blaaaaaaaaiise ?, répondit Rose sur le même ton, centrant son regard sur son ami.
Sa tête roula d'elle-même vers l'épaule de Théodore.
- T'aurais pas des limalicieuses à tout hasaaaaard ?
Rose confronta le regard suppliant de Blaise pendant quelques secondes avant de pousser son troisième soupir et de plonger sa main dans sa poche. Elle donna ses limalicieuses à Blaise d'un air bougon et soupira. Une quatrième fois.
- Quatre, fit Pansy.
- Comment ça ?, fronça Rose des sourcils.
- Quatre fois que tu soupires, tu vises quel chiffre ?
Rose inspira un grand coup, prête à soupirer de nouveau. Elle referma sa bouche et mitrailla du regard son amie qui la regardait d'un air entendu.
- On peut t'envoyer des lettres cet été ?, suggéra-t-elle.
- Laisse tomber ils voudront jamais.
- Théodore a un hibou très discret, argumenta Pansy.
- C'est vrai ça ?, s'enquit Rose en laissant rouler sa tête sur l'épaule de Théodore.
Théodore hocha de la tête.
- Et ben ça reste un nan, répliqua-t-elle.
- Rooose !, supplia Pansy.
- Oh arrête on dirait Blaise !, râla Rose.
- Roooooooooose, intervint alors celui-ci.
- Quoi ?!
Rose grogna en voyant ses deux mains tendus et lui redonna agressivement une poignée de limalicieuse.
- C'est les dernières, l'avertit Rose.
Elle croisa alors le regard de Malefoy et arqua un sourcil :
- Un problème, Malefoy ?
- Rendors-toi Potter.
————————————————————————————————————————————————————————
ET VOILÀ C'EST LA FIIN 😭😭😭
Mais vous inquiétez pas, le tome 3 est déjà prêt et vous pouvez trouver le prologue ici hihi :https://www.wattpad.com/937697661?utm_source=ios&utm_medium=link&utm_content=share_writing&wp_page=create_on_publish&wp_uname=BAA0103&wp_originator=SHJymyf4UoHWRJ1ByA53FPdClDlmIY9YX4yVJPa2PkcrCpZnpDf8cyITEvtsbOE8hi4jAT4n5KMQt41bBEg4XdBNSDUcTjuzeT%2BGg%2FdySrnbXsUd8Smax%2FvY55HrZRYY
(Je sais pas si le lien marche, du coup vous pouvez aussi trouver le livre sur mon profil, il s'appelle très simplement Rose Potter et le Prisonnier d'Azkaban)
Voilà, j'espère que ce Tome 2 vous a plus, je me suis assez investie malgré ma petite absence et je peux vraiment dire que j'en suis fière, le seul truc que je regrette un peu dans mon écriture c'est d'avoir fait disparaître Héloïse trop tôt, mais tant pis. Je compte re écrire le tome 1 un jour, mais je pense que ça se passera plutôt pendant les vacances d'été.
ENSUITE, j'ai commencé un livre qui n'est pas une fanfiction. Je sais pas si ça peut en intéresser certain, c'est avec des loups-garous et des vampires. Je vous pose le résumé ici, vous pouvez trouver le livre sur mon profil aussi.
Dawntown : Le Triangle de l'Aube
« Dans cette petite ville perdue dans les recoins du monde, il est de main courante que les légendes existent. Loups-garous, vampires, sorcières et même bien pire... Dawntown est une vile bien particulière. Mais heureusement, il y a un Gardien pour protéger les âmes innocentes qui y vivent. Son rôle, est de tuer toutes créatures enfreignant les Lois établirent pour maintenir la paix. Il faut être solide pour endosser ce travail, ce que sa fille est loin d'être.
Voyez-vous, Jennie Burlesque est incapable ne serait-ce que d'écraser une fourmi.
Sauf que voilà, en l'espace d'une journée, son père se retrouve dans le coma, laissant la place de Gardien vaquante... Et les créatures surnaturelles parfaitement déchaînées. Si elle ne fait pas quelque chose, et rapidement, Dawntown deviendra vite Downtown, et Jennie plongera avec elle dans sa chute.
Accompagnée de son meilleur ami et appuyé par la Meute de Dawntown, parviendra-t-elle à vaincre les ennemis qui œuvrent dans l'ombre pour renverser le pouvoir ? »
VOUS LISEZ
Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionRose Potter s'était préparée tout l'été pour sa deuxième année à Poudlard, la meilleure école de magie. Elle pensait, du haut de ses douze ans, pouvoir cohabiter avec son camarade blond sans commettre d'homicide involontaire. Elle pensait pouvoir su...