Hellooooo ~
J'ai repris l'école aujourd'hui. C'était cool. Bon enfaite c'était génial. Vous avez aussi repris l'école ?J'espère qu'il y a pas trop de fautes, je viens tout juste de relire le chapitre.
Luv (love is nothin stronger than a boy wiiiith) 💜
—————————————————————————————————————————————————
- Professeur McGonagall ! Professeur McGonagall !, s'écria Rose, à la poursuite de sa professeure.
La directrice de la maison se retourna à l'entente de ses cris :
- Miss Potter ? Vous devriez être dans votre dortoir !, la réprimanda McGonagall, l'air sévère.
- Professeur... Est-ce... Vous savez où est mon frère ?, demanda Rose, essoufflée, appuyée sur ses genoux.
L'air revêche de McGonagall se transforma en surprise.
- Je pensais que vous le saviez, Miss Potter.
- Savoir quoi ?
*
- VOUS AVEZ ÉTÉ VU PAR PAS MOINS DE 7 MOLDUS !, hurla-t-elle après Harry et Ron.
Harry avait su dès qu'il avait vu sa sœur adossée contre le mur, les bras croisés, qu'ils allaient filés un quart encore plus mauvais que le précédent. Et le précédent était avec Rogue. Rogue ! Ron et lui gardaient la tête basse, véritablement effrayés. À cet instant, Ron la trouvait plus effrayante encore que sa propre mère, ce qui n'était pas peu dire. Harry ne savait pas quelle version de Rose le terrorisait le plus. Quand elle était furieuse et qu'elle parlait à voix si basse qu'il fallait tendre l'oreille ? Ou quand elle était furieuse et qu'elle hurlait à pleins poumons ?
- ET VOUS AURIEZ PU VOUS FAIRE RENVOYER ! VOUS AURIEZ JUSTE PU ATTENDRE LES WEASLEY OU ENVOYER UN HIBOU, AVEC, JE SAIS PAS MOI, HEDWIDGE !
Harry se demanda furtivement comment sa sœur avait pu accumuler assez de souffle pour crier aussi fortement et aussi longtemps, mais la question s'envola dès qu'elle recommença à crier.
- À QUOI VOUS SERT VOTRE PETIT CERVEAU ENTRE VOS DEUX OREILLES SI VOUS NE VOUS EN SERVEZ PAS ?! ET VOUS FAIRE COLLER LE PREMIER JOUR DE LA RENTRÉE ? BRILLANT VRAIMENT !
Rose les toisa d'un regard brûlant, à bout de souffle. Ça faisait beaucoup de sport en une soirée.
- On est désolé, firent-ils en chœur.
- ET NE PARLEZ PAS EN MÊME TEMPS ESPÈCE DE TRIPLE BUSES !, s'égosilla Rose.
Elle détestait quand ils faisaient ça. Elle détestait les gens.
- On est vraiment désolé !, glapirent-ils... ensemble.
Rose fit les gros yeux, assassine, les narines dilatées.
- Dégagez, ordonna-t-elle d'un ton sans rappel.
Harry et Ron détalèrent, Rose les suivant attentivement du regard. Rose était plutôt satisfaite de son effet. Et tellement rassurée de voir son frère en vie. Et sans blessures. Elle s'essuya les mains dans un petit clap-clap.
VOUS LISEZ
Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionRose Potter s'était préparée tout l'été pour sa deuxième année à Poudlard, la meilleure école de magie. Elle pensait, du haut de ses douze ans, pouvoir cohabiter avec son camarade blond sans commettre d'homicide involontaire. Elle pensait pouvoir su...