J'ai passé plus de 2h30 à écrire ce chapitre. Genre j'ai eu la bonne idée d'écrire à minuit. En espérant que ça soit pas trop merdique, on explore une belle relation dans ce chapitre.
ET JE SUIS DÉSOLÉE J'AI TOTALEMENT OUBLIÉ DE PUBLIER LE CHAPITRE *se prosterne au sol intensément* MAIS JE PEUX PAS VOUS PROMETTRE QUE ÇA ARRIVERA PLUS 😭
J'adore la première partie du chapitre aussi.
Mais la deuxième est pas mal non plus.
Vous y découvrirez quelque chose de nouveaux chez Rose.Bonne lecture 💜
—————————————————————————————————————————————————
Assise dans les tribunes pour assister au match d'Harry contre les Serpentards, Rose suivait avidement chaque passe, chaque but, et surtout, son propre frère des yeux. Les Serpentard auraient presque pu être bons si ils ne trichaient pas autant, et malheureusement, ils étaient avancés niveau score. Rose ne comprenait pas comment Bibine pouvait être aussi aveugle. Elle était entourée d'une foule phénoménale et pressée par Pansy et Blaise qui acclamait sauvagement Malefoy. Il devait ressentir une grande pression : Malefoy Père était dans les tribunes des professeurs pour voir le premier match de son fils. Il venait surtout s'assurer que son investissement en valait la peine. Ce salaud. Ça se trouve, il avait aussi payé Bibine. Rose pouvait sentir le regard brûlant de Rosier et Avery sur sa nuque. Après s'être faits suspendus, ils l'avaient savamment évitée. Il lui semblait aussi qu'ils s'éloignaient à chaque fois que Théodore apparaissait.
Un cognard arriva derrière Harry et il se baissa. Olivier Dubois lui cria quelque chose mais le cognard revenait déjà de derrière et explosa le manche de son balais. Les mains de Rose s'aggripèrent plus fermement à la barrière, penchée en avant. Ils s'étaient mis au tout premier rang. Le cognard poursuivit sa route, c'est à dire Harry, qui volait à toute vitesse en essayant de le distancer, mais le cognard se montrait tenace. Il le suivait. À la trace. Rose fronça les sourcils. Ça n'était pas normal. Le cognard était forcément truqué. Elle sortit sa baguette dans un réflexe inutile. Elle ne pouvait pas prendre le risque de toucher Harry. Elle n'avait pas envi de réduire Harry en lutin de Cornouaille. Surtout qu'il s'était mis à la poursuite du vif d'or, et que Malefoy le traquait aussi. Rose les vit disparaître avec angoisse sous les tribunes, le cognard collé au derrière. Elle entendait d'ici les dégâts qu'il faisait. Et elle espérait sincèrement qu'Harry ne faisait pas parti des dégâts.
Au bout de longues minutes, son frère surgit des tribunes et Rose sentit un énorme soulagement l'étreindre. Malefoy, qui le suivait de près, se retrouva éjecté au sol. Ça, Rose s'en fichait. Harry continua sa course-poursuite au vif d'or, course-poursuité par le cognard. Au moment où ses doigts se refermaient sur la petite boule magique, le cognard heurta son bras. Il n'en fallait pas plus pour Rose. Elle se précipita vers les escaliers, jouant des coudes, des pieds, se faufilant avec sa petite taille, et elle débarqua sur le terrain de Quidditch, la baguette tendue en face d'elle. Le cognard tentait désespérément d'écraser la tête d'Harry et manqua de condamner les neveux et nièces de Rose. Elle voulut réduire la balle pour la rendre plus contrôlable, mais une voix agaçante hurla :
- FINITE INCANTATEM !
Rose n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'Hermione était derrière elle. Cette idiote n'avait pas pensé qu'on aurait besoin du cognard pour établir ce qu'il avait. Elle contint son agacement et s'agenouilla précautionneusement auprès de son frère. Le cognard n'avait pas râté son bras. Il était cassé. Hermione pâlit encore plus voyant le bras tordu de son ami.
VOUS LISEZ
Rose Potter et la Chambre des Secrets
FanfictionRose Potter s'était préparée tout l'été pour sa deuxième année à Poudlard, la meilleure école de magie. Elle pensait, du haut de ses douze ans, pouvoir cohabiter avec son camarade blond sans commettre d'homicide involontaire. Elle pensait pouvoir su...