Boruto- Natsuki attrape le vite!
Soudain un gros chat me saute en pleine figure me faisant tomber à la renverse. Sans plus attendre il reprit sa course effrénée de branche en branche. Quant à moi je reste sans bouger allongée sur le sol.
Sarada- Qu'est-ce que tu fais Natsuki, il était à portée de main tu aurais du l'attraper!
Moi- Pff, désolé Sarada j'étais ailleurs, dis-je sans conviction
, je vais rester là un moment débrouillez-vous... Sarada soupira et partit à la recherche du matou. Vous demandez peut-être pourquoi un ninja de 15 ans comme moi se retrouve à faire des missions de rang D avec des Genins de 12 ans. Et bien au début de l'année, j'ai été rétrogradée car d'après mes supérieurs, je ne montrais aucune volonté et que je m'en foutais... Bon j'avoue ne pas être d'une grande aide en mission , mais en même temps être ninja ne m'intéresse pas du tout. C'est juste le meilleur moyen de gagner sa vie sans passer par des longues études. Étant donné que je n'ai pas de famille, je dois me débrouiller seule pour gagner de l'argent. Et oui vous l'aurez sûrement remarqué, je ne suis pas vraiment du genre "volonté du feu" ou "je vais protéger mon village grâce au pouvoir de l'amitié". Tous ça c'est des conneries qu'on nous rabâche depuis qu'on est gamin.Mistuki - Oh oh tu nous écoutes ?
Moi- Hyn...quoi?
Boruto- Tu es toujours ailleurs, si Sarada n'avez pas attrapée le chat, Konohamaru Sensei nous aurai encore crié dessus!
Moi-Roh, c'est bon pas besoin de vous énerver. Vous êtes assez grand pour vous en sortir sans moi!!
Sarada- TU RIGOLES, TU AS INTÉRÊT À NOUS AIDER LA PROCHAINE FOIS ! ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE , SUR EST UNE ÉQUIPE!!
En disant ça, elle m'a donné un coup de poing sur le crâne.Moi en pleurnichant- Désolé je le referai plus promis Sarada
. Plus tard J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi avec le reste de mon équipe.
Boruto- Pff, demain ça va être tellement chiant. Sarada- Dis pas de bêtises, je suis sûre que tu as hâte d'être à la fête de la famille pour passer la journée avec ton père.
Boruto- N'importe quoi ce vieux est ennuyeux à mourir !
Sarada- Et toi Mistuki tu vas faire quoi ?
Mistuki- Le 7e du nom m'a autorisé à quitter le village pour aller voir mon parent.
Sarada- Et toi Natsu, tu vas rester avec tes parents ?
. Aïe, la question que je voulais esquiver.
Moi- Euh non...mes parents sont chargés d'une mission super importante ils ne peuvent pas vraiment être dispo...
Et oui, je n'ai même pas dis à mes coéquipiers que je n'avais personnes, je suis seule au monde depuis que je suis née alors je n'ai pas l'habitude de me confier aux personnes de mon entourage. Et puis de toute façon que je leur dis ou pas ça ne changera rien à par peut-être qu'ils aient de la pitié ce que je ne veux absolument pas.
Sarada- Si tu veux, on peut passer la journée ensemble?
Ma mère est obligée de travailler demain et mon père...enfin tu es au courant.
Moi-Ouais carrément, on se retrouve devant Eclair Burger.
. Je contente de passer la Fête de la Famille avec mon amie. Si j'avais été seule je serais sûrement resté enfermé chez moi à déprimer. Bien que je n'ai jamais connu ma famille je ressens toujours ce vide... Sarada- Ok parfait. Moi- Bon je n'habite pas loin, à demain. Boruto/Sarada- À plus! Mistuki me fit un signe de la main.
Je m'éloignais de mes amis me dirigeant vers le bâtiment où je vis. J'habite dans un vieil immeuble, je suis la dernière à y vivre, il est un peu à l'écart du village. Mon appartement se compose de deux pièces, une salle de bain/toilette et d'une pièce avec lit, cuisine et un placard. J'arrive devant chez moi et ouvre la porte, la serrure est cassée il faudra que je la répare un jour mais bon ça peut attendre de toute façon personne ne vient jamais ici, après tout cet immeuble tombe en ruine. Moi- Je suis rentrée ! Comme d'habitude aucune réponse ne se fait entendre. Je jette mon sac de kunai et m'allonge sur le lit en soufflant.
Moi en fixant le plafond- Je déteste ma vie...
Première chapitre corrigé avec l'aide de AkameSei merci encore à toi ^^
VOUS LISEZ
Natsuki Uchiwa
FanfictionDepuis qu'elle est enfant Natsuki n'a jamais u de parents ou de famille pansant qu'elle a été abandonner, elle ne croit pas en cette flamme de la volonté que tout les ninja de konoha possède, mais un jour elle découvrira la vérité sur ces origines e...