« Je veux t'oublier »
Je me lève comme chaque matin avec des douleurs de partout, hier sa encore été une mauvaise journée pour moi, j'ai encaissé comme d'habitude, sans pleurer, sans crier. A quoi sa sert de pleurer ou de crier à l'aide ? Ce n'est pas mes pleurs qui l'arrêteras.
Je vais dans la salle de bain me doucher, et me maquiller pour camouflé toutes ces marques qu'il me laisse chaque jours. Je me regarde dans le miroir et la seul chose que je vois c'est une femme vide. Il m'a détruite physiquement comme mentalement. Il a brisé mon cœur, il m'a détruite, il n'y a pas d'autre mots pour définir ce qu'il a fait de moi.
Seulement 5 mois de mariage et j'ai l'impression que sa fait 10 ans. Vous devez vous demandez comment j'en suis arrivé là ?
Abdel a été mon premier amour, je l'est connue quand j'ai 16 ans et lui en avait 19.
Ayant perdu mon père très tôt, je n'avais pas de repère à part ma mère qui était tout pour moi. Abdel m'a protégé, il faisait souvent les courses, il aidait ma mère à payer le loyer quand elle n'y arrivait pas. Il demandait rien en retour. Il faisais tout son possible pour que nous manquions de rien.
Avec le temps , les sentiments sont apparue, nous vivions un conte de fée. Mais je pense qu'ont s'aimaient tellement fort, qu'au final tout sa nous à juste détruit. A l'âge de 18 ans j'ai passé mon bac et j'ai pu travailler très tôt pour nous ramener de quoi manger et prendre soin de mère, et cette fois-ci sans l'aide d'Abdel. J'étais fière de moi.
Mais à mes 19 ans, mon monde c'est écroulé. Après 6 mois de lutte acharnée, le cancer avait emporter ma mère. Et c'est à ce moment la qu'Abdel est réapparut dans ma vie et il a repris place dans mon cœur.
Il a su me redonner le sourire et il m'a marié. Mais depuis que nous nous sommes marié, tout a changé, son comportement est totalement différent. Ce n'est pas le Abdel que j'ai connue.
Il est violent, que ce soit dans ces gestes ou dans ces paroles.
Je m'appelle Hind et je suis une femme détruite.
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romance𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...