08

10.8K 465 119
                                    

« baby pourquoi tu me fais sa »

J'avais donc passer trois jours a l'hôpital, il n'était pas revenue comme il me l'avait dit. Mais je ne lui en voulais pas. Il avait déjà fait beaucoup pour moi.

Je suis donc retourner vers ma voiture. J'avais laisser mon téléphone. Je l'est allumé et il y avait des messages de Selim. En y repensant heureusement que je ne travaillais pas cette semaine la.

Selim : Salam je t'es trouvé un appartement vraiment pas cher ! Rappel moi vite 😉

Je l'est directe appelé.

Selim : Allô ?

Moi: Salam c'est Hind !

Selim: Wesh pourquoi tu m'appelle que maintenant !!

J'ai rit nerveusement

Moi: Je suis désolé j'ai eu une galère je t'expliquerais ! On peut allez visiter l'appartement ?

Selim: Bien sûr, il faut que j'appelle le proprio et je viens te chercher miss

Moi: Merci beaucoup selim !

Selim: c'est normal y'a pas de soucis

J'ai raccroché, je me suis reposé, mes côtes me faisait toujours aussi mal, c'est pas la première fois qui me les cassait. J'en pouvais plus vraiment de cette vie. Mais Allah n'impose à aucune personne une charge supérieur à sa capacité..

[ Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles. ]

Je me suis prise une douche, et j'ai essayé de me faire belle en camouflant mon œil au bord noir. Il m'avait ouverte aussi, j'avais des point de sutures.

Mais bon hamdulilah je suis toujours en vie ! Et puis il y a bien pire que moi. Et puis Allah éprouve ceux qu'il aime non ? J'essayais de me relativisé et de me rassurer comme je pouvais.

1h plus tard Selim m'a dit qu'il allait venir me chercher. J'ai répondu d'accord et j'me suis préparer.

Ensuite comme prévue je suis partit visiter l'appartement, il était situé dans mon ancien quartier, sa me faisais plaisir même si sa me rappelait beaucoup de souvenirs. Ensuite j'ai dis que j'étais ok pour celui là. Et 1 moins plus tard j'ai pu l'avoir.

Sarah et Selim mon aider à emménager. J'étais grave contente. Dieu fais bien les choses ! J'étais tellement reconnaissante envers Selim, il m'aidait à tourner une page du livre.

J'avais fais connaissance avec ma voisine d'en face, c'était une femme dans la quarantaine, elle porter le voile et elle avait toujours le sourire. Elle me faisait tellement pensé à ma mère. Elle m'avait invité à manger ce soir meme.

Je suis donc partie acheté un gâteau, et un bouquet de fleurs. L'autre jours elle m'avait dit qu'elle aimait les roses. Enfin bref vers 20h je suis partie.

J'ai toquer et elle m'a ouvert. Ont c'est assisent et elle a commencé à me parler de sa vie. Elle vit seul avec son fils, elle se faisait battre par son marie et un jour c'est partie trop loin, son fils c'est donc battue avec son père et son père à quitter l'appartement. Quand elle me parlait de son fils, elle en avait les yeux qui brillait. On pouvait ressentir la fierté d'une maman pour son fil. C'étaiit tellement touchant.. Dans son histoire je me reconnaissait à certain passages..

Samia : Tu sais mon fils, c'est loin d'être un modèle je le sais très bien, il fait beaucoup de bêtises, il est jamais heureux, il rigole rarement et encore beaucoup de défauts, mais pour moi il est parfait, avec moi c'est un ange. Il n'a jamais eu de vrai enfance. A ces 7 ans au lieu d'aller joué avec ses copains, il se prenait des coups à ma place. Il ne voulait plus allez en cours, pas parce que il n'aimait pas, juste pour pas me retrouver morte.. Ça à briser mon cœur de maman quand il ma avouer sa. Mais bon hamdulilah un jour son père en a eu marre de ce battre avec lui et il est partie..

Je suis resté toute la soirée et je suis rentrer. J'étais ko, mais j'avais passé une bonne soirée et j'étais contente. En tout qu'à Samia était une femme forte et courageuse. Comme je vous ai dit, parfois je me voyais en elle sauf que je n'étais pas du tout courageuse comme elle.

Non moi j'étais détruite, j'avais espoir de retrouver une vie en paix, mais en étant honnête, l'ancienne Hind était perdu à tout jamais.

Je n'avais pas raconter ce qu'il se passait avec Abdel à Samia. Mais elle avait deviner qu'il y avait quelque chose de louche. Elle m'avait dit que je lui dirais que quand je serais prête et qu'elle comprenais. Sa m'avait fais plaisir d'entendre sa.

Malgré tout, j'étais contente d'avoir passé une bonne soirée avec cette femme. Une femme qui comprenait ce que je vivais sans que je le dise. Comme une maman, comme ma maman..

J'allais m'endormir mais j'ai reçu un message d'un numéro qui n'était pas enregistré :

Inconnue: salam poupée, je sais que tu m'en veux et je sais que tu veux qu'on divorce et que notre histoire se finisse pour toujours sauf que je crois que t'a pas très bien compris ! Nous deux sa finira jamais, à bientôt poupée 😘

Je ne serais donc jamais heureuse, c'était une affirmation.

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant