« J'aimerais qu'on se souvienne, que derrière mes balafres se cachaient une reine »
C'était la nuit, je n'arrivais pas à dormir, je regardais Abdel dormir en pensant comment j'en suis arrivé la ? Je le regardait et je l'es jamais dis mais Abdel est vraiment beau, il a tellement de charisme.. Il me faisait craquer.
Je caressais ces doux cheveux et sa petite barbe. Puis il ouvrit les yeux. Il a sourit et il a refermer ces beau yeux.
Lui: continue ma vie
Ma vie ?? Déjà qu'il m'avait fait craquer avec sa voix du matin, alors quand il m'a appelé comme sa mon cœur c'est emballé.
J'ai souris et j'ai continué.
Au bout de 5 minute j'ai arrêter parce que j'allais finir par avoir une crampe, je me suis retourné et j'ai essayé de dormir, puis j'ai sentis sa main sur ma hanche et il m'a tirer contre lui.
J'ai posé ma main sur la sienne et j'ai fermer mes yeux.J'ai remercier Allah, je le remerciait car il avait entendu mes prières, j'en pouvais plus de recevoir des coups, marre d'habiter avec un homme dont je n'étais pas amoureuse. Non, j'étais amoureuse de mon Abdel, le doux, lui qui me protégeais et celui me protéger. Pas de ce Abdel qui était violent et qui ne me rendait pas heureuse. Mais maintenant j'ai l'impression de retrouver mon Abdel, lui qui était toujours là pour moi...
Je pensais à tout sa, jusqu'à que je sente de petit bisous sur mon épaule, puis je l'es sentie de partout. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.. Ça faisait longtemps que nous étions pas aussi proche. Je savais qu'il me trompait mais j'avais espoir qu'il avait arrêter depuis qu'il m'avait demander de lui faire confiance. Et puis j'essayais de chasser ces mauvais souvenirs de ma pensé.
Je me suis retourné, ont se regardaient dans les yeux et il me dis :
Abdel: Je t'aime trop
J'ai fermé les yeux pendant quelques secondes, je pensais être dans un rêve.
J'ai ré-ouvert les yeux et je lui es répondu que je l'aimais aussi et nous nous sommes rendormis.
Le lendemain je me suis réveillé le sourire au lèvre, j'étais contente de la soirée que j'avais passé avec mon mari, mais j'étais déçu car à mon réveil il n'était plus à mes côté mais bon je n'es pas fais plus attention à ce détail.
Je suis partie nous faire un bon déjeuner, j'avais fais crêpes et des bon chocolat chaud. Je savais qu'il faisais des efforts et je voulais lui prouver que le travail paye...
J'ai tout posé sur la table et je l'est attendu, je pensais qu'il prenait sa douche. Alors j'ai toquer à la porte :
Moi: Abdel ?
Lui: Hind??? T'es déjà réveillé ?
Moi: Bah il est tard quand même.. J'ai fais le déjeuné.
Lui: Je vais arrivé..
Moi: T'es sur que tu vas bien ?
Lui: Oui oui !! J'arrive ma chérie.
J'ai souris une fois de plus, et je suis partie l'attendre pour déjeuner avec lui. J'étais totalement amoureuse de lui et totalement aveuglé..
Il est venue au près de moi 15 minutes après, j'ai souris et on a déjeuner.
Lui: Merci poupée.
J'ai souris,
Moi: De rien
On a passé la journée ensemble mais je le sentais nerveux mais bon je voulais pas tout gâché alors j'ai rien dis. Je voulais que tout sois parfais entre nous, je ne voulais pas que tout redevienne comme avant. Je l'aime tellement c'est indescriptible vraiment. Il me rendait folle et j'étais tellement fier qu'il fasse des efforts pour ne pas me perdre.
Mais j'étais bien trop naïve à ce moment la.
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romance𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...