« la douleur et la tristesse ne disparaissent jamais »
J'étais stressé, il était 4h et Samy n'était toujours pas rentrer, jusqu'à que j'entende la porte d'entrer claquer. Je l'es vue foncer dans la salle de bain et s'enfermer à clefs.
J'ai regarder par terre et il y avait du sang, sans savoir pourquoi mon cœur c'est emballé et j'ai commencé à paniquer.
Moi: Ouvre moi Samy..
Samy: Vas dormir Hind
Moi: Non je veux que tu m'ouvre, laisse moi t'aider
Samy: J'ai pas besoin de ton aide.
Je ne sais pas pourquoi il se cachait, mais je voulais absolument l'aider.
J'ai du rester assise au moins 20 minutes derrières la salle de bain avant qu'il ouvre la porte, mon cœur à prit un coup quand j'ai vue son état, il était remplie de sang, je ne pouvais même pas distinguer ces blessures. J'essayais de comprendre, je le regardais mais lui n'osais pas.
J'ai essayer de ne pas paniquer, j'avais sortie pleins de choses au hasard pour le soigner. Je l'es nettoyer comme je pouvais, j'ai essayer de soigner ce que je pouvais et je lui ai laisser des habits pour qu'il se change. Ensuite il m'a rejoins dans le salon, je lui avais réchauffer un plat que j'avais fais quelques heures plus tôt.
Il mangeait et moi je le regardait comme d'habitude, il me fascinait, même comme sa il me faisait craquer, je savais pas mais pour moi il avait quelque chose en plus que les autres. Je n'avait jamais ressentie sa pour Abdel. A chaque fois que je le regardais mon cœur battait à 1000 à l'heur.
Quand il a finit, j'ai débarrassé, je suis partie me doucher et je suis partie dans ma chambre pour enfin dormir. Sauf que j'ai sentie Samy se glisser à côté de moi. Et à ce moment là, j'étais tétanisée, je n'avais jamais été aussi proche d'un autre homme qu'Abdel.
Surtout que ce n'était pas n'importe quel homme, c'était Samy, l'homme qui me déstabilisait. Certes je n'avais aucun sentiment pour lui, enfin je pensais, mais j'avais quand même ce petit truc au fond de moi qui me laissait indifférente face à lui.
On faisait déjà beaucoup de haram en habitant ensemble sans être marié. Je demandais pardon à Allah à chaque prière mais je me sentais tellement honteuse..
Je me suis pas retourné mais je lui es dit doucement :
Moi: Qu'est-ce que tu fais Samy..
Lui : Je veux rester avec toi la, s'il te plait dit rien et dors.
Moi: On peut pas faire sa..
Lui : On dort juste, wallah je tente rien, dors Hind
Moi : ...
J'ai soufflé doucement, je me suis accroché à mon coussin et j'ai essayé de dormir.
Le lendemain je me suis réveillé, il n'y avait personne à mes côtés, mais le lit était taché de sang. Je me suis rappelé que Samy avait une ouverture sur le ventre. Je me suis dépêché de me lever et je l'es trouvé dans la salle de bain entrain d'essayer de se soigné.
Moi: Il faut allez à l'hôpital Samy. Ça va s'infecter !
Il m'a regardé, il grimaçait, sa devait lui faire tellement mal. J'ai tout de suite compris qu'il n'était pas contre mon idée. J'ai pris mes affaires et on est allée dans la voiture.
On est rester plus de 1h à attendre un médecin. Pendant ce temps j'ai essayé de le faire parler, Hamza avait vraiment fait sa ? Mais pourquoi avoir ramener plusieurs personnes ? Et pourquoi ? Mais impossible. Il ne voulait pas me le dire et je voyais qu'il était déterminé à pas me le dire j'ai donc abandonné.
Enfin, quand il a été hospitalisé j'ai reçu un message inconnue sa ne pouvait que être Abdel. J'ai stressé, sa faisait longtemps qu'il faisait le mort, pourquoi revenir maintenant ?
Inconnue : Alors ? Tu vois que ton chéri n'est pas très costauds face à plusieurs hommes. 😘
Le salaud...J'avais tellement honte vis à vis de Samy, dans quoi je l'avais embarquer ? Et puis ce Abdel, il était tellement faible qu'il est partie envoyer plusieurs hommes ! J'étais énerver, et puis j'avais peur, peur qu'il ne s'arrête pas la. Peur de perdre Samy !
Il fallait que je trouve une solution.. Je ne pouvais plus rester aux cotés de Samy. En resttant avec moi, je l'embarquais dans mes problèmes.. Samy ne méritait de prendre des coups à ma place. C'était décider, il fallait que je m'éloigne de lui.
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romance𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...