«Toi, tout ce que tu me donne c'est ton thug love.. »
J'étais sur ce banc à l'attendre encore une fois, il devait être 14h30 environs. Il n'était jamais à l'heur et je détestais sa.
Abdel était au travail donc j'en ai profité pour sortir en cachette mais si il l'apprenait je savais que je serais morte. J'étais dans mes pensée quand je sentie quelqu'un s'asseoir à mes côtés.
Il se contentait juste de m'observer, moi j'avais honte des cicatrices qui restait sur mon visage, et sur les bleues que j'ai tentait de cacher comme à chaque fois.
Lui: Il t'a retouché hein
Moi: Ça se voit non
Lui: Putin ce fils de p*te
Moi: Je t'attendais
Lui: Smeh j'ai eu un contre temps
Moi: Ouais
Lui: Bon faut absolument que tu divorce.
Moi: Quu'estce-que tu es intelligent !! Mais c'est logique sa juste il ne veut pas ! Il dit que je lui appartient.
Lui: ptdrrr mais il est fou wesh tu la trouvé ou ce pelo.
Moi: C'est pas sa le problème.
Lui: Sah t'a l'air du meuf bien je sais pas pourquoi t'es avec ce gros ******, il fait le beau avec toi parce que t'es une femme et que t'a pas autant de force que lui, mais un jour il va tomber sur plus gros que lui et il va rien comprendre à sa vie. J'ai envie de l'allumer ce gros fils de p***.
Je ne savais pas quoi dire à tout sa. Je me suis juste contenté de lui sourire vite fais et tournée le regard.
Lui: Eh faut pas que t'es honte hein ? Je sais que tu dois te dire que t'es une femme fragile mais tes tout le contraire. T'es toute seul face à un homme qui te frappe à longueur de journée et regarde, t'es toujours là aujourd'hui. T'es une femme courageuse il ne faut pas que tu te rabaisse. Tu mérite 1000 fois mieux que lui j'en suis sûr.
Encore une fois, il m'avait laisser sans mot. J'avais besoin qu'on me rassure comme il le faisait. Surtout venant de lui j'étais tellement toucher. Alors il s'est mis à rigoler, j'ai laissé paraître un sourire et il s'est remis à me contempler.
Moi: Tes obligé de me regarder comme sa ?
Lui: Pourquoi ? Ça te dérange ?
J'ai pas répondu, j'ai regarder l'heure, il fallait que je rentre, Abdel n'allait pas tarder..
Moi: Je dois y aller.
Lui: Je vais t'accompagner
Moi: Non non.. Si il nous voit je suis morte
Lui: Quoi t'a peur ? T'inquiète pas il va rien te faire tant que je suis la
Moi: Quand tu seras plus la c'est pas toi qui vas ramasser.
Il m'a regardé longuement puis il m'a dit.
Lui: Tu veux t'en débarrasser ?
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romance𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...