11

9.6K 394 14
                                    

« J'ai beau souffrir mais mon cœur revient vers toi, et je me hais de t'aimer comme sa »

Ces paroles me heurta, j'étais abasourdi, j'étais choquée, il venait de m'humilier, il m'avait tuer, il venait de prendre le peu de dignité qu'il me restait, il venait tout simplement de me détruire, encore une fois. Et tout sa qu'avec quelque mots..

J'ai pris mes affaires et je suis sortie dehors, j'étouffais, la panique a pris le déçu, c'était trop choquant pour moi. J'essayais de respirer correctement mais je n'arrivais pas, quelque personnes essayais de m'aider mais je ne pouvais pas, personne ne pouvais m'aider.

Nan a ce moment la personne comprenais ce que je ressentais. J'étais brisé wallah c'était horrible. J'avais mal, tellement mal.. Je voulais ma mère, je voulais pleurer dans les bras de ma maman. Je voulais que mon père soit là, et qu'il m'engueule car il m'avait prévenue que les hommes était dangereux.. Mais non, à ce moment là j'étais seule devant un restaurant entrain de perdre connaissance...

Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital, le médecin m'a expliquer que j'ai fais un malaise du à un choc émotionnel. Un choc ? Mdr c'était bien plus que sa, c'était indescriptible. Enfin, j'ai signé tout ce qu'il fallait et je suis sortie d'ici.

Je n'avais pas de voiture et les bus ne passais pas, j'ai donc appelé Selim. Il a débarqué 30 minutes plus tard.

Selim: Sah Hind sa devient inquiétant wallah ! A chaque fois que je te vois tu as quelque chose, dis moi ce que t'a ! Je te jure que je ne te jugerais pas. Tu sais que tu peux avoir confiance !

Et là sans le vouloir j'ai explosé, tout ce que j'avais sur le cœur est sortie, je pleurais comme un enfant, et je lui expliquait l'enfer que je vivais. Je ne sais même pas si il comprenais ce que je disais tellement je pleurais, mais j'ai déballé tout ce que j'avais sur le cœur. Tout ce que je subis depuis mes 7 ans a aujourd'hui. Il fallait que mon cœur se libère, il fallait que je parle et que je parle sans avoir peur de le dire. Je ne le regardais pas. Je fixais un point, et j'ai ouvert mon cœur brisé.

A la fin de mon récit je ne savais pas comment réagir, j'avais honte de le regarder. Honte de quoi ? Peut être honte d'avoir pris des mauvais choix dans ma vie ! Mais bon on ne peut changer le passé. Je m'en remet juste à Allah.

Un moment je l'est regarder et j'ai vue qu'il était choquer, je ne sais pas si c'était de la colère ou peut être de la pitié dans ses yeux. Mais mon histoire l'avait laisser sans voix.

Moi: Ne parle pas t'inquiète pas.. Je comprends, il n'y a rien dire.

Il m'a fait un faible sourire et il m'a déposé mais avant de sortir de sa voiture il m'a dit :

Selim: Tu sais que Sarah et moi on sera toujours là pour toi, à chaque galère on sera là pour t'épauler, t'es comme ma petite sœur et t'es comme sa sœur. Même si on se connais que depuis 2 mois à peine, j'ai une confiance aveugle envers toi et je le savais que tu était admirable, tu es une femme courageuse Hind, ne baisse pas les bras, je sais que un jour tu seras heureuse.

J'ai souris faiblement et je suis sortie. Mdr heureuse ? Après le discours d'Abdel, ma seule envie était de mourir. Il était atteint, c'est pas possible, il était inhumain, c'était un monstre.

Je ne savais pas quoi faire, chez moi j'étouffais, alors comme d'habitude je suis allez au banc.

Sauf que cette fois ci, sa n'allais pas être comme d'habitude, non sa allait tout changé.

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant