« Désormais fait moi confiance »
Quelques jours étaient passé, toujours la même routine, je travaillais pour Maria, je passais mes autres journées avec Samy, fin quand il pouvait, parce que il c'était trouvé enfin un bon travail légal. J'étais tellement fière de lui.
Abdel m'avait remercier d'être passé à son mariage mais je n'avais pas calculé. Je ne voulais plus de haine donc j'en ai pas fait une histoire.
Aujourd'hui je devais passer voir Samy a sa pause, donc je suis y allé. Quand je suis arrivé je l'est attendu devant son travail comme d'habitude. Sauf qu'il avait prit plus de temps cette fois-ci. Je lui est envoyé un message mais aucune nouvelle. J'espère juste qu'il ne m'a pas mi faut plan. Les faux plans c'est ma phobie vraiment, je déteste sa.
J'ai attendu encore quelques minutes, mais il n'était toujours pas là. Je suis donc partie manger toute seule. J'avais trop faim.
Bref j'ai commander et je suis rentrée. J'a à peine mi un pied chez moi que j'ai reçu un appel de Samy :
Moi : Allô
Lui : Oh smeh j'avais oublié qu'on devait se voir.
Moi : Cool
Lui : T'es sah la
Moi : Ouais c'est bon fanne pas
Lui : Oh calme toi wsh
Moi : Bref vasy bonne journée
Et j'ai raccroché. J'avoue j'y suis aller un peu fort mais c'est bon c'était pas la première fois qu'il me faisait sa, sa commençait a vraiment soûlée.
Enfin bref j'ai mangé et je me suis mise au salon. Sauf que j'avais vraiment trop envie de sortir. J'ai envoyé un message à Maria si elle faisait quelque chose aujourd'hui, elle m'a dit que non. Je lui est proposé d'aller en ville et elle était d'accord.
Je suis donc allez la chercher chez elle et nous sommes allez en ville. J'avais acheté pleins de petit truc. C'était une bonne journée.
Maria m'avait dit que aujourd'hui c'était son mari qui gardait son fils, ils sont partie se faire une journée eux aussi. Maria était comme moi, elle n'avait pas de copine. Franchement pour moi les copines c'est bien mais c'est pas indispensable. C'est juste un plus. Après chacun sa manière de voir les choses.
Bref on avait passer une bonne journée, on c'est dit au revoir et je suis rentrer. Une bonne douche et au lit pour regarder une série. Sauf que Samy n'était pas du même avis.
J'ai reçu un message ou il me disait « descend ». Je savais qu'il allait pas lâcher l'affaire donc j'ai mi une veste et des pantoufles et je suis descendu.
Lui : ça va ?
Moi : Et toi ?
Lui : Arrête de faire la gamine deux seconde nan?
Moi : Tu m'as énervé tu sais très bien j'aime pas les faux plans
Lui : Oui smeh wallah mais avec le taff j'oublie tout maintenant.
Moi : Hmm
Lui : C'est bon viens la
Il m'a tendu ses bras, je suis directe partie lui faire un câlin. En plus je vous jure qu'est-ce qu'il sens bonnnn. Olalaa son odeur je pourrais jamais m'en passer.
On est rester un bon moment comme sa et après il m'a dit :
Lui : Bon vient on bouge on sait jamais.
Moi : Mais regarde ma tenue la
Lui : C'est bon tranquille on va rester dans la voiture de toute façon
Moi : vasy
Bref on a zoner un petit peu et ensuite on c'est calé sur notre banc. Sa faisait tellement longtemps.
J'ai calé ma tête sur son épaule et j'ai fermer les yeux. Ces moments là étaient inoubliables. Vous devez vous moquez de moi, mais pour c'est tellement mémorable.
Lui : Demain soir met toi en bombe mais pas trop aussi hendek
Moi : On va ou ?
Lui : tu verras mais prépare toi pour 21h comme d'hab.
Moi : D'accord.
Ensuite il m'a déposé et j'ai dormis comme un bébé. Comment ne pas bien dormir après une soirée avec lui ?
Bref le lendemain j'étais presser et stresser d'être ce soir. C'est vrai qu'ont avaient l'habitude de se voir le soir mais là je sais pas, j'avais un pressentiment qu'il allait se passer quelque chose.
Enfin, la journée est passer, c'était long mais bon. Vers 19h j'ai commencé à me préparer. J'avais mi une longue robe rouge, des talons. J'avais fait une haute queue de chevale plaqué. Je me suis maquillé légèrement. Parfumé et le tour était jouer mdr.
Vers 21h il m'a dit de descendre. Il était tellement beau je craquais. Il m'a fait un bisou sur le front. Et pendant ces quelques secondes j'ai pu sentir son parfum, j'étais dans ma bulle.
Enfin bref on est partie au resto, ensuite on c'est promené et il m'a emmené dans une terrasse. C'était tellement jolie ici. Je n'étais jamais venue. Il tenais ma main, moi j'étais gêné comme d'habitude et lui sa lui faisait rire.
Un moment il c'est levé, je l'est questionné du regard et d'un coup il s'est agenouillé. Et là je ne voyais que lui. Je le calculais plus personne a part lui. C'était pas possible.. Il était sérieux ?
Lui : Bon je suis pas très fort pour sa, mais sa y est Hind je sais que c'est toi la femme de ma vie, la future mère de mes enfants, je ne veux que toi. Donc es que tu veux bien devenir ma femme ?
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
J'étais tétanisée pendant quelques secondes puis une larme, deux larmes puis tout mon mascara c'est mis à couler sur mes joues. Mon coeur était brisé mais il savait recoller les morceaux petit à petit. Je savais que c'était le bon, Samy était l'homme de ma vie.
Moi : ouiiii, bien sûr !
Il c'est relevé et m'a pris dans ces bras. Il m'a serré foooort. Les personnes autour de nous était en admirations face à notre amour lol, ils applaudissaient, Samy était gêné mais moi j'étais sur une autre planète la.
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Storie d'amore𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...