18

8.9K 386 78
                                    

« Mais je ne comprends pas les règles de ton thug love»

Il était là entrain de sourire alors que Abdel se contentait de rester calme alors que entre nous on sait très bien qu'il n'était pas du calme. Sa seule envie était de nous tuer.

Samy: Salam je viens récupérer Hind, tu permets ?

Moi: Hein ?

Abdel: rire nerveux Donc toi sale merde que tu es, t'ose venir chez moi et me dire que tu viens récupérer ma femme ?

Samy: Bah si je suis là c'est que oui, ta bien compris.

A ce moment là Abdel c'est retourné vers moi et il m'a dit.

Abdel: Donc tu me trompe vraiment ? Hein ?

Moi:

Il se rapprochait de plus en plus près de moi

Abdel: Bah répond non ? T'assume plus ?

Moi: Pas maintenant s'il te plaît

Je voulais pas qu'il tape un scandale, je ne voulais pas qu'il m'humilie devant lui, devant Samy.

Abdel: PARLE

Samy: Sa y est parle lui bien, c'est moi qui suit devant toi, prend en toi à moi !

Abdel a rigoler et c'est retourné vers lui, Samy ma regarder longuement et il m'a dit d'aller prendre mes affaires. J'ai regarder Abdel qui nous regardait avec rage mais d'un coup j'ai vue Samy se jeté sur Abdel, j'ai pas attendu plus longtemps que je suis partie dans ma chambre en courant j'ai pris un gros sac à moi et j'ai mis pleins d'affaires. J'entendais les deux se bagarrer, des gros « boum » mais dans ma tête je me disais que c'était peut être la fin, la vrai fin. Quand j'ai finis j'ai couru devant la porte, Samy était sur Abdel entrain de le défoncer.

Moi: arrête ! ARRÊTE !

Je l'est poussé.

Il m'a regardé mais il a prit ma main et on est descendu. On est partie jusqu'à sa voiture et on a roulé longtemps. Parfois il me jeter des coups d'œil, certainement pour savoir si je m'endormais ou pas.

Lui: Dors si tu veux, il y en a pour longtemps.

J'ai jeté un coup d'œil derrière moi et il y'avait deux valises plus mon sac.

Moi: on va où ?

Samy: sourire On s'enfuit.

A se stade je me croyais dans un film,

Moi: Ou sa ?

Samy: Tu verras, on resteras pas longtemps, juste le temps qu'il t'oublie.

Moi: Et toi ? T'a rien à perdre ?

Samy: Je suis comme toi. Tout seul.

Je l'est regarder et sans réfléchir je lui es dis.

Moi: On est deux maintenant.

J'ai vite regardé par la fenêtre pour ne pas affronter son regard. Je regrettais mais il a du sans rendre compte car il ma répondu :

Lui: Ta raison. On est deux maintenant.

Sans m'en rendre compte j'ai souris et par la suite je me suis endormie soulagé.

Quand j'ai ouvert les yeux j'étais seule dans la voiture et il faisait nuit. On était dans une station service. J'ai cherché mon téléphone mais je le trouvais pas. Merde j'ai dû l'oublier. J'ai regardé autour de moi mais il n'y avait pas de Samy en vue. J'avais un peu peur mais bon je savais que Samy me laisserait pas. J'ai attendu et je l'est vue sortir de la station avec un gros sac. Il a du acheter pleins de provision pour la route.

Il est monter et il m'a donner un sandwich, une canette et tout ce qui allait avec.

Moi: merci

Samy: normal

On a manger et on a repris la route.

Samy: Bon je vais t'expliquer. On va s'installer à Marseille chez un shab, il va nous laisser son appartement le temps qu'on trouve un appart pour nous. On va faire comme si on était ensemble d'accord ? On va te trouver un travaille et puis au bout d'un certain temps on va rentrer et Abdel je m'en occupe, t'inquiète pas que vous allez divorcer. C'est bon ?

Moi: D'accord.. Mais pourquoi on part si loin ? Tu peux pas lui parler maintenant ?

Lui: Nan, la il croit encore que tu es à lui. Je sais de quoi je parle. J'attend qu'il soit un peu désespérer et j'irais lui parler.

Moi: .. Je sais pas quoi dire.. Merci beaucoup wallah. Je comprends pas pourquoi tu m'aide autant.

Lui: Tu me fais penser à une femme que j'ai connue à l'époque, malheureusement j'ai pu faire pour elle, je ne veux pas faire la même erreur.

J'ai pas répondu et j'ai continuer à manger ce qui restait, puis 1h après on était enfin arrivé à destination.

J'étais tellement contente, j'allais recommencé ma vie..

J'ai suivit Samy, j'étais peut-être folle de suivre un inconnue à l'autre bout de la France mais je voulais quitter l'enfer de cette ville. Et puis je faisais bien plus confiance à Samy qu'à Abdel.

Bref, comme je disais j'ai suivit Samy, c'était son ami qui nous avait accueilli. Quand j'ai vue son "ami", mon cœur c'est prit un coup. Je m'attendais à tout sauf à lui.


Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant