« Mon cœur crie à l'aide, c'est pour sa que je t'appelle »
Il m'avait emmener manger, on se lançaient quelques regards, quelques sourires, mais personnes n'avait encore parler. Il fallait que je brise se silence qui commencer à être pesant.
Moi : Du coup.. Comment sa se fait que tu voulais me voir ?
Il m'a regardé, avec son regard qui me faisait tomber.
Lui : tu me manquais
Moi : Non mais sérieux Samy
Lui : Je te jure, tu manquais à ma vie.
Après cette phrase j'étais obligé de lâcher mon plus beau sourire.
Lui : Range tes dents aussi
J'ai tout de suite arrête de sourire, ce qui lui a fait rire.
Lui : Et toi comment sa se fait que tu as pas refusé ?
Moi : Je sais pas
Lui : Sérieux Hind ?
J'ai rigoler et je lui est dit :
Moi : Tu manquais aussi à la mienne.
Il m'a sourit et on a continué a mangé. Mais j'avais beaucoup trop de questions donc j'ai continué à parler.
Moi : Et Kenza ?
Lui : Tu sais très bien que c'était juste une fille de passage.
Moi : Donc tu l'utilisait juste ?
Lui : oui
Moi : Tu dégoûte
Lui : Au fait ta quel âge ?
Moi : 22 et toi ?
Il a rigoler et il m'a répondu :
Lui : 26
Moi :C'est vrai que, on a habité ensemble, on a passé tout notre temps ensemble mais je ne savais rien sur toi.
Lui : Bon bah, Samy 26 ans, un frère, algérien. Et voilà hein. Et toi ?
Moi : Hind, 22 ans, pas de frères et de sœurs, algérienne égyptienne.
Lui : Grave beau ton mélange.
Moi : Mercii
En y repensant on était vraiment unique et étrange.. Bref on a continuer à parler ensuite il m'a proposé d'aller marché un peu.
Lui : Tu sais ce qu'il devient Abdel ?
Sa m'avait refroidi un peu mais j'ai répondu
Moi : Il va se marie et il est papa
Lui : Comment tu sais ?
Moi : J'avais croiser sa sœur il y a pas longtemps
Lui : Hum.. Et ils savaient pour ce qu'il te faisait subir ?
Moi : Oui mais ils ne m'aimaient pas beaucoup
Il l'est a donc insulter avec de si jolie mots alalala j'ai pas calculé et on a continuer à marcher, sa présence me faisait tellement de bien, comme à mon habitude avec lui, j'étais combler.
Mon cœur était léger.
Lui : Tu sais ce que j'ai envie de faire la ?
Moi : Nan dis moi
Lui : De te prendre et fuguer
Alors là j'ai éclaté de rire, ce mec était vraiment pas bien dans sa tête.
Lui : Jure tu kifferais pas ?
Moi : J'avoue sa serait pas mal, mais bon là je peux plus tout abandonner
Lui : Ça fait du bien parfois de fuir ces problèmes
Moi : Tes sûr que ça va Samy ?
Il m'a sourie et on a continué de faire comme si de rien était.
Moi : Quand tu seras prêt tu me le diras
Samy : Abdel ne sait pas ce qu'il vient de perdre.
Là je me suis juste contenté de baisser la tête. On a arrêter de marcher et il me l'a relevé, il m'a regarder droit dans les yeux, et il m'a embrasser. Sauf que je l'est repousser.
C'était bien jolie, et je ne peux même pas vous expliquer ce que j'ai ressentie, mais je n'était pas avec lui. Je ne voulais pas lui offrir cela en sachant que le lendemain il allait de nouveau m'abandonner.
Moi : Tu peux pas m'embrasse et ensuite fuir
Samy : Je sais j'ai fais de la merde Hind et je suis désolé, mais wallah je peux plus faire semblant. Hind t'es dans ma tête h24, je sais pas ce que tu m'as fait zeubi mais je crois que je t'es aussi dans mon cœur. J'en sais rien wallah mais t'es là tout le temps.
J'ai souris mais j'étais trop gêné. Je le voulais mais j'avais toujours se blocage d'officialiser les choses. L'amour me faisait peur, j'avais peur de me jeter dans les bras du loup.
J'avais peur de placer ma confiance en quelqu'un et qu'on me la détruise à nouveau. La période que j'ai passer au bras d'Abdel m'avait totalement détruite et je savais que c'était irréparable, mais au moins sans aucun autre homme dans ma vie je savais que mon cœur sa porterait mieux.
Je ne sais par quel force j'ai pu tout encaisser mais malheureusement je sais qu'un coup de plus et la je tomberais réellement bien bas sans pouvoir me relevé. Alors pour moi c'était un véritable dilemme. L'amour de Samy qui me rassurait mais à tout moment être déçu de sa véritable nature, ou rester seule à jamais avec comme sentiment la solitude mais ne plus souffrir de l'amour ?
Samy : Je sais que tu as peur, je te force à rien, quand tu seras prête tu me le diras, je te briserais jamais le cœur moi, ton cœur est précieux hind et sa je le sais, je vois ta vrai valeur moi. Abdel lui il ne voyait pas ta valeur, moi j'en ai conscience. Wallah je suis pas le mec parfait, loin de là, j'ai un caractère de merde, je suis pas un prince des contes de fée, mais wallah je serais t'aimer. Et je vais tout faire pour te rendre heureuse. Si il faut se sacrifié par Allah je le ferais que pour que tu sois heureuse. T'a pas remarqué Hind ? On est pareil, tu as ce manque, et je l'ai aussi, et toi même tu sais que y'a que moi qui pourrais le combler.
Vous allez me prendre pour une femme faible qui croit aux premières paroles de l'homme, mais j'avais besoin d'entendre tout sa, et j'étais tellement soulagé qu'il assume tout ce que je ressentais aussi, que j'ai pleurer, tout ce que je retenais depuis tout ce temps, bah j'ai tout lâcher. Et il savait comment me réconforté, car il m'a prit dans ses bras, il m'a serré comme si j'allais disparaître, il m'a fait pleins pleins de petit bisous sur mes cheveux et il chuchotait « chuut ». Il m'a fait sa pendant 5 minutes. Ensuite j'ai reculé, et je l'est repris dans les bras et j'ai chuchoter « je t'aime ».
C'était trop tôt ? Peut être. Mais c'est sortie tout seul, à cet instant c'était le seul mot que j'arrivais à prononcé.
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romance𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...