« ange tomber du ciel »
J'étais posé sur ce fameux banc, il faisait sombre, il n'y avait personne. Tant mieux j'ai envie de dire. Je n'avais même pas la force de pensé, j'ai donc mis mes écouteurs et j'ai écouter du coran pour m'apaisé. Je ne sais pas comment vous expliquer mais j'étais tellement mal, mal à un point où je n'étais jamais arrivé. Enfaîte il venait de brisé tout mes espoirs, tout mes rêves, il avait tuer ma vie. Mais j'essayais de me rassurer en disant que ce n'était juste qu'une épreuve de plus d'Allah. Enfin j'étais dans ma bulle, et comme toujours je n'avais pas remarquer la présence de cette homme.
Cette fois-ci je le fixais mais j'analysais ces chaque faits et gestes et je ne sais pas pourquoi mais je le trouvais intéressant. Il était matte de peau, il avait quelque cicatrice sur son visage, les yeux marron qui viré au noir, une bouche grisée, elle était gercé. Il était grand et imposant. Il avait toujours une capuche sur sa tête. J'analysais vraiment tout mais un moment il tourna sa tête vers moi. Et sa ne m'a pas surprise, je continuais ce que je faisais, je détaillais chaque partie de son visage et c'est fou comme il avait du charme. Et lui il se contentais juste de me regarder. Avec du recul c'était vraiment bizarre mais sur le coup c'était naturel.
L'homme : t'a jamais vue un visage masculin ou quoi ?
Sa voix était grave et cassé.
Moi: Si mais pas comme le tien
Il m'a fait un faible sourire et il n'a pas arrêter de me regarder, lui aussi il me détaillait.
L'homme: Le tien il est comme les autres
Il m'avait dit sa ironiquement, j'ai donc lâché un petit rire.
Moi: Pourquoi tu es toujours sur ce banc ?
L'homme: et toi ?
Moi: Il m'aide à réfléchir.
L'homme: il n'y a jamais personne c'est pour sa
Moi: comment sa ?
L'homme: tu te sens bien ici parce que il n'y a personne pour te regarder en jugeant ou pour te faire de remarques.
Moi: peut être..
L'homme : Je le sais.
Moi : hm
Il n'était pas bavard mais bizarrement j'avais vraiment envie de parler avec lui.. Je voulais savoir son prénom, son âge et tout ce qui va avec. Mais je n'osais pas, j'étais intimidé.
Je voulais savoir pourquoi son regard était aussi vide que sa, pourquoi toute ces cicatrices, pourquoi il était toujours ici à ne rien faire, il n'avait pas de famille ? Pas d'amis ? J'avais trop de question mais bon..
Il se faisait très tard donc il fallait que je rentre.
Je me suis donc levé et commencer à partir mais j'ai entendu qu'il me rappelait.
Lui: Attends, tu peux pas rentrer toute seule la nuit.
J'ai haussé les épaules et il m'a accompagné jusqu'à chez moi et dans le silence. Vraiment bizarre.
Moi: Merci
Lui: Normal.
Moi: Tu t'appelle comment ?
Lui: Mdr t'es sur tu veux savoir ?
Moi: Pourquoi pas ?
Lui: Mdr j'aimais bien rester dans le mystère.
J'ai rigoler.
Moi: J'imagine que tu ne veux pas savoir le miens alors ?
Il aussi rigoler.
Lui: J'aimais bien t'appeler « la femme » dans ma tête.
J'avais envie de lui dire que moi aussi je l'appelais « l'homme » mais sa servait a quoi ? Je ne sais pas pourquoi je ressentais sa pour lui alors que ne le connaissais même pas.
Lui: Samy
J'ai souris et je lui est répondu,
Moi: Hind
Il m'a sourit.. Je le trouvais tellement beau.
Lui : C'est la ?
Moi: Oui.
Lui: Vasy je te laisse rentrer alors
Moi: Merci encore.
Il m'a fais un signe de tête comme d'habitude et il est partie.
Je cherchais mes clés dans mon sac pour ouvrir le hall de l'allée sauf que j'ai sentie quelqu'un derrière moi. Je me suis retourné et j'ai croisé Abdel.. Il me lâchera jamais.
Moi: S'il te plaît lâche moi..
Ma voix tremblais de peur.
Abdel: Ta crue que tu pouvais me quitter et allez faire ta p*te avec un autre ?
Moi : Tu m'as suivis ?
Abdel: Je crois que t'a oublier ce que je t'es dis hier. Tu es toujours ma femme ! Je fais ce que je veux de toi.
Moi: Je ne le connais même pas.
Abdel: Encore pire. Tu fais ta p*te avec un inconnue ??
Moi: Mais qu'es-tu raconte ?!!
Abdel: TES PARTIE FAIRE LA P*TE VOILÀ CE QUE JE RACONTE !
Moi: Ne crie pas s'il te plaît.. On est dehors Abdel..
Abdel: ET ALORS ? TU VEUX PAS QUE TOUT LE MONDE SACHE QUE TES PARTIE FAIRE LA PUTE AVEC UN HOMME ALORS QUE TES MARIÉE !?
Mon cœur battait à mille a l'heur, j'avais peur, tellement peu, il était beaucoup beaucoup trop énervé à mon goût.
J'ai commencé à reculé mais il avancé vers moi, je me suis donc collé à la porte d'entré.
Abdel: t'a vue ce que tu me force à faire..
Moi: S'il te plaît.. Me frappe pas.
Abdel: C'était qui cette homme hind ?
Moi: Je sais pas je le connais pas !
Abdel: Pourquoi tu mens ? Hein ? POURQUOI TU MENS ?!
Et voilà le abdel que je détestais, le Abdel qui se contrôle pas et qui ne sait que frapper.
Me voilà entrain de manger des coups, mais cette fois sa a duré moins longtemps que d'habitude parce que pour une fois, depuis bien longtemps quelqu'un a prit ma défense.. J'ai eu du mal à réalisé mais c'était bien lui..
Je vous laisse imaginé qui était cette personne.
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romantik𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...