23

8.1K 346 39
                                    

« on ne devient pas reine, on est reine »

Le lendemain matin j'étais seule dans l'appartement, j'ai décidé de mettre de la musique et de faire le ménage à fond. Quand j'avais tout finis j'avais tellement, je me suis donc doucher et habillé pour allez m'acheter à manger en bas.

Alors j'ai prit mes clef et tout sa et je suis descendu, j'ai commander et j'ai attendu. Puis j'ai reçu un appel de Samy.

Moi : Allô ?

Samy : Ouais t'es où ?

Moi : Au snack, je t'es pris un tacos aussi

Samy : Ah merci c'est gentil, heu j'ai reçu un message d'un pelo il s'appelle Nawfel tu connais ?

Moi : Heu ouais comment sa il t'a envoyé un message ?

Samy : Je t'expliquerais mais bref rejoins moi au ***** c'est bon ?

Moi : Je récupère la commande et j'arrive.

Samy : Azy

Trop bizarre cette histoire, j'avais complètement oublier son existence à celui la. Bref j'ai récupérer la commande et je l'es rejoins.

Quand je suis arrivé il était là avec un homme.

Samy : Vas dans la voiture, je règle un petit truc et j'arrive.

Moi : D'accord

J'ai regardé une dernière fois l'homme, qui n'était pas du tout d'humeur, il avait l'air très méchant enfin bref je suis partie dans la voiture.

J'ai commencé à manger et je me suis mise à les regarder comme si j'étais au cinéma, Samy faisais des grands gestes et l'homme était tout aussi énervé. Ils se rapprochaient d'un air menaçant. J'entendais un peu qu'il criait mais bon maintenant j'avais prise l'habitude, Samy était un grand nerveux, il n'y avait pas un jour où il ne s'énervait pas. Mais avec moi il était tout calme, donc je me plaignais pas.

Enfin bref 10 minute plus tard Samy a dit quelque chose à l'homme et il est venue me rejoindre. Quand il s'est assit il a soufflé et il m'a regarder alors que moi je mangeais comme une grosse.

Sur le coup il a rigolé.

Samy : Wesh t'a jamais mangé ou quoi ?

Moi : ptdrrrrrr laisse moi j'ai faim

Samy : Laisse moi taper dedans

Moi : Mais tiens je t'en ai pris un

Samy : Nan je veux le tiens

Moi : ptdrrrr rêve

Et d'un coup il m'a fait pleins de chatouille alors là j'en pouvais plus, en plus c'était pas du confortable dans la voiture, plus un tacos dans les mains, c'était pas gagner.

Moi : ARÊTE !!! SAMY S'IL TE PLAAAAAIT !!!!

Lui : ptdrrrrrr bah laisse moi taper dedans alors !

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant