28

7.6K 351 62
                                    

« Rien ne sert de parler, on vit avec »

A vrai dire j'ai l'impression de n'avoir jamais gardé une relation, que sa soit dans l'amitié ou dans l'amour. Entre Abdel, Loubna, Selim, Sarah et Samy. Aucun n'est à mes côtés aujourd'hui.

J'ai même entendu que Abdel allait se marié car il a mis enceinte une femme. Donc il était dans l'obligation de se mariée.

Selim et Sarah je ne l'ai plus jamais croisé, on est pas en mauvais terme mais avec ce qui s'est passer je les ai abandonner, et puis Loubna depuis la dernière fois plus de nouvelles.

Samy lui pareil, plus aucunes nouvelles. Pourtant je pensais vraiment que c'était l'un des seules avec qui j'aurais pu avoir une relation sérieuse et de longue durée mdr. Mais non je me suis encore trompé. Je place trop ma confiance dans des personnes qui ne le mérite pas.

Je m'étais remise en question, et je me suis rapproché de ma religion, et sa m'avait fait le plus grand bien. Je n'avais besoin de personne à mes côtés à part Allah.

Ces temps-ci je traînais beaucoup dans les lacs, parc, je faisais du shopping quand j'avais le temps. Je passais mon temps aussi avec Maria, elle n'était pas devenue une grande amie mais j'avais une personne en qui je pouvais compter si besoin. Je ne comptais pas lui raconter mon histoire, mais c'était une bonne amie pour faire passer le temps.

Je m'étais promise de plus rien raconter à personne. C'était préférable pour moi, s'il fallait que je tourne la page il fallait que j'oublie mon passé et que je ne pense qu'à mon future.

Enfin bref, j'avais arrêter de faire le ménage dans l'entreprise, de une car mon contrat était terminé, et de deux je n'en pouvais plus de toute façon. C'était beaucoup trop fatigant pour moi. Mais du coup je gardait le mardi et jeudi le petit Nail.

J'étais acutellement dans un parc, je gardais Nail. Il jouait et puis d'un coup Nail est tomber, j'ai essayé de le calmer, mais c'est vrai que sa saignait beaucoup. J'ai appelé Maria et attendu qu'elle vienne. Pendant ce temps j'essayais toujours de calmé Nail mais je n'arrivais pas jusqu'à qu'un homme vienne.

L'homme :Iil s'est passé quoi ?

Moi : Il est tombé

L'homme : laisser moi faire, je suis en école de médecine, je sais quoi faire.

Il me fit un sourire qui me rassurât et je laissât faire. Au même moment Maria était déjà là. Elle m'a dit qu'elle allait l'emmène a l'hôpital et elle nous a laisser. L'homme était toujours là.

Moi : Merci beaucoup

L'homme : c'est rien, vous êtes sa nounou ?

Moi : Oui

L'homme : Ah je me disais, bon, passer une bonne journée

Moi : Merci à vous aussi !

Il m'a sourit et il est partie.

Bref je suis rentré chez moi, j'essayais d'avoir des nouvelles de Nail, elle m'a dit qu'il allait lui faire des points de sutures et que sa allait. Plus de peur que de mal, j'étais soulagé.

Je me suis prise une bonne et longue douche. En sortant j'ai vue que j'avais un appel manqué. Le numéro n'était pas enregistré mais je le connaissais par cœur. C'était bien Samy.

Bref j'ai fais ce que j'avais à faire, je suis partie mangé, et vers 22h j'ai décidé de le rappelé. Bien sûr il a répondu.

Moi : Allô ?

Lui : Ouais

Moi : Tu m'as appeler ?

Lui : Ouais mais c'est bon je vois t'es occuper

Moi: Je faisais ma douche et je suis partie manger

Pourquoi je me justifie déjà ?

Moi : Bref tu voulais me dire quoi ?

Lui : Rien je voulais de tes nouvelles c'est tout

J'ai un peu rit

Moi : Hamdulilah je vais super bien et toi

Lui : Hamduliah alors

Pourquoi il a pas répondu à ma question ?

Moi : Et toi tu vas bien ?

Lui : Ouais ouais

Bien sûr c'était faux

Moi : Hmm..

Lui : Bahh.. tu veux qu'on se voient ?

Moi : Pourquoi ? Toi tu veux ?

Lui : Ouais

Moi :Si tu veux alors

Lui : Demain soir met toi bien alors je passe te chercher

Moi :Carrément ?

Lui : Faut que je me rattrape je le sais

Moi : Si tu le dis

Lui : Ouais, je passe te chercher vers 21h

Moi :Ok à demain

Et il a raccrocher, pourquoi tout d'un coup il voulait me voir ?

J'étais contente, je ne voulais pas lui montrer mais c'est vrai que ça me faisait plaisir qu'il m'appelle. Bon maintenant je vais voir ou il en ai avec sa Kenza, parce que je suis pas son bouche trou !

Bref le lendemain, je me suis fait un long bain avant de me préparer. j'avais mise une robe noir satiné avec des talons vernis. J'avais fais des boucles, je me suis maquiller et j'étais prête.

Il m'avait envoyé un message pour que je descende,je l'ai donc rejoins, et comment vous dire ? Il était juste trop beau... Je craquais, encore. C'était plus fort que moi. Alors quand je l'est vue sourire................... J'étais amoureuse.

Lui : ça va ?

Moi : Hamdulilah et toi ?

Lui : tranquille hein, t'es trop belle

Il était tout timide sa m'avait fait rire, parce que Samy d'habitude il n'est jamais timide.

Moi : Merci, toi aussi t'es pas mal

Il a rigolé et on a prit la route. C'était bien partie j'étais contente.

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant