« Les larmes ont trop coulé »
Ils étaient là, entrain de se battre, moi je n'arrivais plus à bougé, comme d'habitude. J'essayais de parler, de crier pour que quelqu'un les sépares mais non.
Au bout de 5 minutes, Samy c'est levé et il a craché sur Abdel, alors que lui se tordait de douleur. Pour une fois les rôles étaient inversés, mais je me tordais aussi de douleurs. Mes cotes n'étaient toujours pas rétablies et il avait juste empirer les choses.
Samy m'a aidé à me levé mais j'avais vraiment du mal. Vous devez en avoir marre de lire tout le temps la même chose, alors imaginez vous que moi je le vis presque tout les jours.
Samy: Ce fils de p*te
Moi: aie..
Samy: Viens on monte chez toi, faut que tu te soigne là.
Je n'avais pas la force de parler alors je l'est juste écouté, il m'a aidé à marché.
On est monté chez moi et il m'a amené dans la salle de bain, il a fouillé un peu de partout pour trouvé de quoi me soigné . Ensuite il m'a soigné fin il a essayé. Il était brusque et pas du tout délicat.. Quand il a finit il m'a regardé et il a soufflé.
Moi: Merci..
Lui: C'est à cause de lui que tu viens toujours sur le banc ?
Moi: Principalement..
Lui: Et ta famille ils peuvent pas t'aider ?!
Moi:
Lui: Smeh.
Moi: C'est rien
Lui: Ta l'habitude hein
Moi: De quoi ?
Lui: De te prendre des coups
Moi: Pourquoi tu dis sa
Lui: tu pleures pas t'a l'air juste blasé
Il observait beaucoup.
Moi: C'est une habitude oui.
Lui: Quitte le alors !
Moi: Je suis marié à lui, je lui es demandé le divorce mais il l'a très mal pris.
Il n'a plus rien dit et il est resté avec moi toute la nuit. J'étais surprise, je pensais qu'il allait partir juste après m'avoir soigné mais non, il est rester à mes côtés, toujours sans rien dire mais sa ma fais du bien...
Le lendemain matin je me suis réveiller mais il n'était plus à mes côtés. Je me suis faite un bain et envoyé un message à Selim et Sarah pour leurs dire que j'aurais du retard.
Ça va je n'avais pas de trace sur mon visage, mais mon corps ressemblait à un tableau de Picasso. J'ai donc mis une un haut à manche longue avec un jean simple. Je n'avais même plus l'ambition de bien m'apprêté, je ne me maquillais même plus par plaisir mais par force pour ne pas qu'on remarque ce que je subit. Je ne souhaite sa à personne.
J'ai donc pris la route pour mon travail et quand je suis arrivé il n'y avait que Sarah.
Elle me regardait avec de la peine. J'avais la mort, je sais bien que Selim et Sarah sont ensemble et qu'un couple sa se raconte tout. Mais là au point d'aller dire quelque chose de grave que je lui est confier parce que j'avais confiance, j'étais déçu.
Moi: Selim ta raconter c'est sa ?
Elle: Ma chérie... Pourquoi tu m'as rien dit ?
Moi: C'est pas si facile que sa Sarah, on en parleras plus tard on a du travaille la
Elle m'a regarder avec peine et on s'est mise à tavailler. J'ai bien sûr envoyé un message à Selim.
Moi: Saha la confiance !
J'ai continué mon travaille en silence et je suis rentrer quand j'avais finis.
Il était tard et avec du recul je me disais que j'avais besoin de repos et j'avais besoin de me retrouver seule. J'ai donc demander des vacances, j'avais le droit alors j'ai pris 2 semaines. Je savais que j'allais donc être mal payer mais bon le plus important c'est la santé non ?
Je me suis faite une soirée, j'ai fais un bain, j'ai pris soin de moi comme je pouvais, j'ai pris soins de moi, sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris autant de temps pour moi, je savais qu'Abdel allait faire son grand retour donc je profitais le l'instant présent.
J'ai prier, cette nuit là je me suis pas arrêter de prier, j'ai prier avec tout mon cœur, j'ai demander 1000 fois pardon, et j'ai demander 1000 fois que tout s'arrête.
Le lendemain je me suis faite réveiller par la sonnerie de chez moi. J'étais encore en pyjama, mes cheveux long et lisse était très mal coiffé mdr fin bref je venais de me réveiller quoi !
En ouvrant la porte j'ai eu une boule au ventre j'avais peur que sa soit Abdel. Mais en regardant par le petit trou, j'ai eu du mal à le croire mais c'était Samy.
J'ai donc ouvert.
Samy : Salam je nous est acheter des tacos.
Je savais même pas quoi dire, j'étais choquer mais c'était mignon de sa part.
Samy: Tu me laisse entrer ou quoi ?
Moi: Ah heu oui pardon entre.
Je me suis décalée et il est entrée, j'étais toujours un peu choquer, et avec un petit sourire il m'a dit :
Samy: Bah quoi ? On est amies non ?
J'ai souris à mon tour et je me suis assise à ses cotée.
Peut-être que c'était le début de la fin ?
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romance𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...