"Malgré nous le temps nous attache, Les séquelles renvoient des flashs"
Qui était lui ?
Il faut savoir que mes origines sont égyptiennes et algériennes. Le mélange de deux cultures est très difficiles pour certaines familles. C'était le qu'à pour mes parents. Mon père étant égyptien, ces parents voulaient à tout pris garder et protéger leurs cultures. Mais pour mon père, ma mère était la femme de sa vie, il le savait et il sentait qu'il ne le regretterait pas alors pour lui la bénédiction de ces parents n'était pas très importante.
Mes grands-parents ne voulant pas perdre leurs fils on finit par accepter. C'était un soulagement pour lui, mais le reste de sa famille était toujours déterminer à ne pas accepter ma mère. Il déshonorer la familles pour eux.
Avec le temps, mon père à préférer couper les ponts avec ceux qui n'étaient pas d'accord avec cette union. C'était un soulagement pour mes parents, mais en grandissant, c'est moi qui payait les pots cassées.
Nous habitions dans la même ville, difficile de ne pas les croiser surtout lorsque nous sommes scolarisées dans la même école. J'ai donc du subir des insultes, des violences physiques ou des moqueries. Etant enfant je ne comprenais pas, une phobie scolaire c'est installer mais avec le temps j'ai compris pourquoi je subissais autant de méchanceté.. Et puis nos chemins se sont séparer, mais les souvenirs restes..
Enfin, revenant au "pote" de Samy, ce n'était juste mon cousin paternelle. Hamza.
Nous sommes descendu de la voiture, Hamza à sauter dans les bras de Samy.
Hamza : Wahh mon frère !!! Sa me fait tellement plaisir de te revoir !
Samy: Ahaha c'est toi tu veux plus passer au quartier ! Sa y est ta une meuf tu nous oublie ?
Hamza: Je vais me marier gros heureusement que je passe tout mon temps avec elle.
Samy: Mais nan ?? Bsahtek gros !!!
Hamza: Je comptais te le dire mais tu me connais je préfère te parler en face !
Samy: rire. Bon je te présente Hind.
Les yeux de Hamza qui étaient remplit de bonheur c'est noircit d'un coup. Je sens que ma fugue à Marseille ne va pas être de tout repos.
Hamza: C'est elle ?
Samy a froncé les sourcils et j'ai sentie un regard sur moi, je pense qu'il ne comprenait pas. Moi j'étais trop occupé a regarder Hamza avec haine.
La mort de mon père ne leurs avait pas suffit, ils avaient continuer à nous faire du mal. Pour eux je n'étais que le fruit d'un mariage haram.
Hamza: Frère je le connais c'est une sheytana ! Tu déconne Samy..
Je le fixais toujours.
Moi : Tu connais quoi de moi ? La seule chose qui nous lie c'est le sang. Quel culot !
Hamza: Commence pas les embrouilles !
Moi: C'est moi qui ai commencé ?
Samy: Wesh ? Comment sa ? Mais comment vous vous connaissez ?
Moi: C'est mon cousin, si je peux dire sa. Je t'expliquerais.
Samy était toujours dans l'incompréhension. Enfin bref Hamza nous a donné les clefs de l'appartement et nous sommes monter.
On venait de finir de s'installer, j'en pouvais plus. Revoir Hamza m'avait dégoûter.
Samy : Je sais que c'est pas mes affaires, mais il s'est passer quoi avec Hamza, je le connais c'est un bon gars quand ta besoin.
Moi : soufflement C'est une longue histoire mais si tu veux c'est une histoire de famille. Sa mère et le reste de la famille n'a jamais accepter le mariage de mes parents vue qu'ils n'avaient pas les mêmes origine. Pour eux, mon père les avaient déshonorer alors je n'étais que l'enfant d'un mariage haram et ils me l'ont fait payer.
Samy : Mais non, Hamza il est pas comme sa
J'ai un peu rit et je lui est répondu.
Moi: On ne connaît jamais le fond des gens
Samy: Sa je le sais, mais sa m'étonne de Hamza, je le connais depuis mes 5 piges il m'a jamais fait une une crasse. Pourtant je connais ce genre de personnes.
Moi : Regarde Abdel c'était un ange à l'époque, il me comblait d'amour mais regarde maintenant ou j'en suit.
Il m'a regardé longuement comme il le fait souvent et il m'a dit :
Samy: Il a détruit ta vie
Je l'es vite fais regarder puis je suis partie dans la salle de bain. Je me regardait dans le miroir. Je me regardait rarement, Abdel m'avait enlevé toute confiance en moi.
Dans le miroir je voyais une femme au cœur brisé, une femme détruite.
Sans m'en rendre compte des larmes coulait sur mes joues roses. je me sentais faible et fragile, dans le temps j'étais une femme qui ne se laissait pas abattre, peu de chose m'atteignait. Et puis maintenant tout à changer, je me laisse faire, je suis devenue ce que je détestais.
Je veux redevenir Hind, mais est-ce possible ?
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romance𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...