20

8.4K 386 33
                                    

« Les souvenirs, c'est tout ce qu'il nous reste »

Déjà deux semaines que nous sommes sur Marseille.

Ici je me plaisais, je trouvais le bonheur avec Samy. Je n'avais pas revue Hamza vue que monsieur ne voulait pas me voir. Ça m'arrangeais.

Entre temps j'avais pu reprendre un téléphone, alors j'avais appeler Samia pour lui dire que j'allais bien. J'avais discuté avec elle, elle était tellement gentille cette femme.

J'avais aussi pu envoyer des messages à Selim et Sarah pour leurs expliquer que j'avais changer de ville pour reprendre mon souffle, je n'étais pas rentrer dans les détails mais je voulais juste leurs dire que je ne les avait pas zapper.

Enfin bref, passons au monstre Abdel, je n'avais aucune nouvelle de lui et j'étais tellement heureuse comme sa. Samy avait entendu des échos, apparemment il était en pétage de plombs, sa le rendait fou que je sois partie avec Samy, il faisait que de boire et de se bagarrer dans des quartier.

Quand il m'avait dit sa, bizarrement je n'avais rien ressentie, j'étais peut-être entrain de l'oublier ?

Enfin bref je passais mes journée avec Samy ou alors j'allais à la plage me posé au bord de l'eau. C'était un endroit comme le banc. Je trouvais l'apaisement.

J'étais là assise sur le sable, je portais une robe qui m'allais jusqu'à genou. J'avais la peau bien bronzé donc je ne me maquillais même plus et j'étais bien mieux comme sa. Je retrouvais peu à peu confiance en moi, et c'était en partie grâce à l'aide de Samy. Il me complimentait ou alors je pouvais tout simplement le voir dans ces yeux..

J'étais dans mes pensées comme toujours mais je sentis une présence à mes côtés. J'ai ouvert les yeux et il était là. J'étais heureuse.

Lui: C'est beau hein

Moi: Tellement..

Lui: Quand t'était petite tu rêvais de faire quoi ?

Moi: petit rire Psychologue

Lui: sourire t'était intelligente, je savais même pas ce que ça voulait dire à cette époque..

Moi: sourire et toi ?

Lui: Un super héros rire

Moi: t'es un peu mon héros hein rire

Lui : Je suis pas tout blanc non plus.

Moi: Pourquoi tu dis sa ?

Lui: tu le sauras peut être un jour

Moi: sourire Tu me fais l'homme mystérieux la ou je rêve ?

Lui: rire Non même pas, mais j'aime pas raconter ma vie.

Moi : Et ta femme ? Tu vas pas lui raconter ?

Lui : Si justement, je me confie quand je sais que la personne va rester à mes cotés.

Moi: Je suis à tes cotées non ?

Lui: Oui mais nos chemins vont se séparer non ?

Aie, à ce moment la j'ai eu un pincement au cœur. Je n'es pas répondu. J'étais déçu.

Je comprenais pas ma réaction, malheureusement je connaissais ce sentiment et je ne voulais pas, j'étais contre de ressentir quoique soit pour quelqu'un..

Je me suis levé et je suis rentrer, lui il était rester sur la plage. J'étais déçu qu'il ne se confiait pas, mais je ne peux l'obliger. Avec du recul, je connaissais que son prénom.

Je marchais pour rentrer, et sur la route il fallait que je croise Hamza avec ces amies, je l'ai ignorer mais il n'était pas du meme avis vue qu'il venait de cracher à mes pieds.

Moi: C'est quoi ton problème ?

Hamza: Me parle pas clocharde

Moi: Tu me fais de la peine.

J'ai pas voulu me prendre la tête donc j'ai continué de marcher mais il m'a suivit.

Hamza : Comment sa je te fais de la peine ? N*ke t'a mère si t'es pas contente,ta qu'à retourné dans ton vieux secteur avec ton mari qui te frappe, au lieu de prendre Samy pour ton pigeon !

J'entendais des gens rigoler, sans doutes ces amies, moi je trouvais vraiment pas sa drôle.

Moi: Qui ta raconter sa ?

Hamza: Bah Samy. Tu pensais que j'y croyais à votre mensonge de couple ? Il m'a dit pourquoi il t'a ramener la. Je savais que tu cachais quelque chose. En même temps quel genre de femme suis un homme qu'elle connait pas ?

J'ai pas répondu et je suis dépêcher de rentrer, tout le monde rigolait, Hamza avait pris plaisir de me rabaisser devant tout le monde, il n'avait pas changer.

Alors Samy ? C'était décevant !

J'ai passé ma soirée devant la télé, j'ai essayer d'oublier mais je n'arrivais pas. Comment Samy à pu me trahir ? Il savait ma relation avec Hamza et il n'a pas hésiter à lui raconter ma vie intime. Puis peu de temps après, il est rentrer avec le sourire au lèvres, je me suis contenter de le regarder de travers et continuer mon activité.

Samy: Oula pourquoi tu me regarde comme sa toi ?

Moi: ...

Samy: eh oh ?

Moi: Je suis occupé la

Il a rigoler et il est partie, il ne savait pas que j'étais vraiment énerver.

On a passer notre soirée dans le silence, mais il a du sentir que j'étais tendu,

Samy : Oh tu vas me dire ce que tu as la ?

Moi: Tu veux savoir alors que tu sais déjà ! Ta raconter tout ce que je tes confié à Hamza et il m'a humilié devant tout le monde !!

Samy : hein qu'es-tu me raconte ? Sa fait 1 semaine qu'on se parle plus ! J'ai jamais raconter à personne tout ce que tu m'as dis ! Tu m'a pris pour un gamin ou quoi ?!:

Moi : Hein ? Mais c'est lui qui m'a dit sa !

Samy: Mais wallah que j'ai rien dit ! Ça va pas ?! Si j'avais envie de te faire un coup de crasse je l'aurais fait depuis bien longtemps. Tu crois je t'aurais ramené jusqu'ici pour le faire ?

Moi : Oui mais bon.. Bah désolé !

Samy: Non mais ce fils de p*te je vais bien lui n*ker sa race on va voir c'est qui la poukave

Moi: non non non !!!

J'ai essayé de le retenir mais c'était déjà trop tard, il était déjà partie en claquant la porte.

C'est vrai que j'attire que les ennuies moi.

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant