22

8.3K 378 159
                                    

« J'ai beau pleurer, je finis dans tes bras »

Nous étions dans la voiture, il avait la haine et moi je me sentais coupable, je venais de lui dire que j'abandonnais, je voulais rentrer, je voulais revenir auprès d'Abdel. Non pas qu'il me manquait mais que je voulais le protéger.

Lui : Tu peux pas faire sa Hind

Moi: Mais pourquoi ? De toute façon ça nous mène ou tout sa ? Je fuis la réalité, il faut que j'assume !

Lui: Je comprends pas wallah, tu as eu un déclic comme sa !?

Moi: Crie pas s'il te plaît !

Lui: Wallah Hind tout ce que je fais là c'est pour toi et uniquement pour te protéger et d'un coup tu veux revenir vers ce clochard ?!

Moi: Il m'a envoyé un message.. Il m'a dit qu'il avait envoyer des gens te faire sa. Tu mérite pas de payer mes erreurs !

IL regardait en face de lui, ensuite il ma regarder longuement, il avait l'air perdu.

Lui : Je peux pas te laisser auprès de lui

Moi: Tu devrais, tu ne mérite pas sa wallah, en restant avec moi tu vas juste souffrir !

Lui: Tu comprends pas Hind...

Il avait l'air hésitant, il avait prit un autre ton, il chuchotait limite.

Moi: De quoi ? Je comprend pas quoi ?

Lui : Je ne peux pas te laisser auprès d'un autre homme que moi !

Moi : .. Hein..?

Il s'est juste contenté de souffler et fermer les yeux, il a balancé sa tête en arrière et il m'a dit de descendre, il allait me rejoindre un peu plus tard.

J'étais perturbé, ce qu'il venait de me dire allait tout changer. Je n'étais donc pas la seule à avoir ce sentiment. Je sais pas pourquoi et comment mais il y avait ce lien qui nous unissait. Il complétait ce vide en moi et je pense que c'était réciproque.

Je suis monté chez « nous » et j'ai pris une longue douche puis je suis partie me reposer.

Je pensais à ma situation actuelle, qui était juste catastrophique. Puis je me suis mise à penser à Samy, notre situation allait changer désormais. Je suis encore dans une relation qui est juste horrible avec Abdel, comment entamer une nouvelle relation ?

Et puis j'avais tellement peur de m'engager, Abdel n'avait pas détruit que ma confiance en moi. Il avait détruit toute ma confiance aux hommes.

Dans cette société ce qui est drôle, c'est que nous parlons beaucoup des femmes. On juge souvent leurs hypocrisie, leurs vice pour lequel elles sont connue. Mais pouvons nous parler des hommes ? Nous sommes tous pareils en fin de compte, il suffit de se marié avec pour connaitre leurs face caché, leurs vrai nature !

Enfin bref.. J'ai essayer de dormir, mais insomnie quand tu nous tiens.. Je ne savais pas quoi faire, Samy n'était toujours pas rentrer alors j'ai décider de l'appeler.

Lui : Ouais ?

Moi : Tes où ?

Lui : Je vais pas tarder

Moi: D'accord

Lui : Ta faim ? Je peux te ramener quelque chose si tu veux

Moi: Non merci mais tarde pas s'il te plait

Lui: Oui t'inquiète pas

Moi : à toute

Il était tellement gentil. Même dans les moments « gênant » il prenait soin de moi.

Avec ce que j'avais endurer ces derniers mois, j'ai perdu l'habitude des personnes qui prennent soins de nous sans rien demander en retour. Et sa faisait tellement du bien, j'avais besoin de sa, j'avais besoin de lui en fin de compte.

J'étais sur le point de m'endormir mais j'ai entendu la porte claquer, je l'ai donc rejoins dans la cuisine. Il m'avait rapporter de quoi à manger..

Lui: Heu, tu veux qu'on parle de ce qui s'est passer tout à l'heure ?

Moi : C'est comme tu veux Samy

Lui :Tu ressens la même chose, je le sais.

Moi :

Lui : sourire Et toi tu comptais me le dire quand ?

J'ai un peu rit et je lui est souris il était fort, il avait enlevé toute la gène qu'il y avait entre nous.

Lui : Jamais hein ? Je te force à rien t'inquiète, d'abord faut se débarrasser de ton pot de colle. Je savais que j'aurais du t'emmener au Mexique wesh, là-bas il aurait jamais débarquée !

Moi : rire Tes trop fou !

Il a rit puis il ma dit :

Lui : Bon on fait quoi du coup ?

Moi : Je sais pas, je suis encore marier

Lui : Il me soûle !

J'ai haussé les épaules, il m'a sourit et qu'est-ce qu'il était beau. Je le regardait et puis j'ai eu une sorte de pulsion, j'avais envie de l'embrasser. Fallait que je me ressaisisse !

Mais je crois qu'il ne pensait pas de la même manière que moi, parce que je l'ai vue se rapprocher, il ma regarder, il a poser sa main sur ma joue puis il m'a rapprocher vers lui et il a prit l'emprise de mes lèvres...

Sur coup c'était la fieeeeesta dans mon ventre, c'était le carnaval de Rio la, c'était indescriptible. Mais quand il m'a lâché, j'ai tout de suite regretter, ça allait trop vite pour moi..

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant