« Retour au Enfer »
Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vite retrouver mon angoisse. J'étais dans notre « ancienne » chambre et à ses côtés. J'ai soupiré et je me suis levé. J'ai pris une douche et je me suis posé sur le canapé. J'ai ensuite prit mon téléphone.
Il n'y a avait que des messages de Samy.
Samy : Smeh j'ai eu un ptit problème et j'ai complètement oublié de te le dire. je suis là dans 10 minutes
Samy: wesh t'es où ? Smeh si je t'es fait attendre
Samy: azy wesh fait pas la gamine
Bien sûr que je lui en voulait, il avait « oublié » de me prévenir. J'étais déçu c'est tout. Maintenant j'étais la à cause de lui, alors que j'aurais pu être dans mon vrai chez moi.
Et déjà comment Abdel était au courant que j'allais capter Samy ? Il y avais trop de questions qui trottait dans ma tête, j'en pouvais plus.
J'étais toujours posé mais je sentis un souffle sur mon cou, il me dégoûtais.
Abdel: Bien dormis ?
Moi: Je préférais dormir dans mon lit
Abdel: Bah tu as dormis dans ton lit
Moi: Nan, celui de chez moi
Lui: Hind commence pas
J'avais tellement mal à la tête que je l'es écouté, je voulais pas me prendre la tête là.
Bonjour ma vie d'avant, Hind la femme soumise est de retour, et bonjour les emmerdes et la vie de merde. Plus de travaille, plus d'amies, plus de banc et + de coups. Abdel fais de moi une femme faible et je n'est aucun pouvoir face à lui pour lui montrer la vrai Hind.
Il s'est assit face à moi et il m'a regarder, fin plutôt détailler. Il me mettait mal à l'aise et il kiffait sa. J'avais du dégoût et wallah qu'il me répugnait. Sauf que mon cœur battait toujours plus vite en sa présence.
Abdel: Aujourd'hui on va pas à l'appartement, tu vas chercher toute tes affaires.
Moi: ok
Abdel: sourire Finit t'es sorties avec tes « amies », fini ton taffe de merde, finis ton pelo au parc. Tu vas reprendre ton rôle de femme marié. C'est claire.
Moi: ouais
Abdel: sourire parfait, prépare toi
J'ai fait un gros sourire hypocrite pour qu'il remarque qu'il me faisait chier mais je suis quand même partie me préparer.
..............
Je mettais toute mes affaires dans cette valise, j'étais au bout de ma vie. Moi qui voulait repartir sur de nouvelles bases. Mes rêves sont donc mort, je suis condamné à lui appartenir. Je voulais me battre et lui dire non, mais ça servait à quoi ? Dans tout les qu'à il allait venir me chercher. Autant revenir en arrière.
Abdel: Dépêche toi y'a le match, faut pas que je le rate.
Moi: Bah tu pourrais m'aider non ?
Abdel: Nan
Moi: Bah tu attendras.
Abdel: Putin elle fait chier
Il est venue m'aider. Ensuite on a tout porter jusqu'à la voiture. Sauf que dans le haul il y avait Samy. Abdel était dans la voiture à m'attendre et Samy me faisais un geste pour que je vienne vers lui.
Je ne savais pas quoi faire, je voulais pas vexé Samy, je ne sais même pas pourquoi, alors que c'était un tout petit peu à cause de lui mais bon, et d'un côté je savais que j'allais pas assumé si je repartait pas immédiatement vers Abdel.
J'ai regarder une dernière fois Samy qui était derrière et moi et j'ai tracé pour rejoindre Abdel, sauf qu'il n'était pas du même avis. Je l'est sentie me tirer le bras je me suis donc retourné vers lui pour lui faire face.
Moi: Désolé je dois y allé
Lui: Pourquoi tu réponds pas à mes messages ? Hier je t'es attendu !
Moi: Je dois vraiment y aller et crois moi, moi aussi je t'es attendu.
J'étais grave stressé, je ne voulais pas que Abdel nous voient.
Lui: Mais attends t'es Sah ? T'es retourné vers lui?
Moi: J'ai pas le choix, il m'a trouvé hier entrain de t'attendre. Salam
Je suis partie sauf qu'il a crier :
Lui: demain 14h au banc, je t'aiderais inshallah
Je me suis retourner vite fais et j'ai marcher très vite en souriant, sa phrase m'avait fait plaisir..
________________________________
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romance𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...