33

11.8K 461 149
                                    

« Wedding »

Vêtue de blanc, à ses côtés se trouvais l'homme de sa vie, Samy.
Hind souriait de toute ces dents. Elle vivait un moment mémorable. C'était certes son deuxième mariage, mais là, là c'était différent, Hind était différente, les sentiments étaient différents.

Samy lui c'était le plus beau jour de sa vie, à ses côtés se trouvais la femme qui allait l'épauler jusqu'à la mort, la femme sur qui il pouvait compter, et faire confiance les yeux fermés.

Ils se regardaient, et ils se comprenaient, l'amour était présent, sa c'était sur ! Ces deux être-humains qui pensaient ne jamais trouver ou alors retrouver l'amour c'était bien tromper, sa c'était sur !

A leurs côtés ? Quelques personnes sur qui Samy pouvait compter.

Hind était peut-être seule sur le moment, mais elle savait que ces parents étaient présent dans son cœur, et elle était persuadée qu'ils étaient fières d'elle, fières de son combat, fières de Samy qui l'a aidé, et fières de la femme qu'elle était devenue.

Elle n'était plus l'ancienne Hind qui baissait les bras à chaque épreuves, qui se laissait battre et humilié par l'homme qui partageait sa vie. Elle ne connaissait plus cette femme qui pensait jamais retrouver le bonheur.

Non elle était devenue Hind, la femme courageuse, la femme qui avait réussie à s'en sortir, à tourner la page, on pouvait même dire qu'elle avait changer de livre. Oui c'était le qu'à de le dire.
Car elle avait tirer un trait sur tout son entourage et son passé, maintenant elle allait compter sur son mari et avait fait la connaissance du vrai amour.

Elle était longtemps à la recherche du bonheur, elle pensait que ce sentiment ne lui était pas réserver, mais elle avait faux, désormais son bonheur se trouvais en une personne.

Elle pensait qu'elle n'allait jamais sortir de se combat, et encore elle pensait que personne n'allait l'accepter avec se lourd passé qu'elle portait.

Hind elle s'est marié, et en étant marié, elle c'est faite humilié, violé, rabaissé et encore frappé. Pourtant regarder où elle en ait aujourd'hui.

Son combat s'arrête ici.

A toute les femmes,
La femme faible n'existe pas. Ne penser pas qu'une "épreuve" détermine toute votre vie. Accrochez vous et relevez vous, en chaque femme se trouve une femme forte et courageuse. Prenez cette épreuve comme une leçon de moral. Faite en sorte de changer les choses pour qu'elles ne se reproduisent plus. Croyez en vous, car si, vous ne croyez pas en vous, qui croiras en vous ? Aimez vous, et acceptez vous tel que vous êtes. La différence fait notre force et cela nous rends belles.

N'oubliez pas la femme faible n'existe pas, vous êtes belles et fortes.

Un jour on trouveras toutes le bonheur si ce n'est déjà fait ❤️

• FIN •

@petit_guelb

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant