25

7.6K 339 63
                                    

« Fin de ce cauchemar et nouveau départ ma belle »

1 mois plus tard :

Samy et moi on se supporte plus, on se dispute 24h sur 24h enfin quand j'ai la chance de le voir. Pourquoi ? Parce que je supporte pas qu'il traîne avec sa Kenza, parce que oui elle est venue à Marseille ! Samy m'avait même proposé de la faire dormir à la maison ! Grosse blague !

Et lui il supportait pas que je parle avec Nawfel. Je m'étais rapprocher de lui, je lui apportais mon soutiens et il me faisait passer le temps. Je passais mes journées et mes nuits à lui parler. Je sais pas dans quoi je m'embarquer mais je vivais pas vie comme je pouvais ! Ce soir il sera sur Marseille et il m'avait proposé de sortir alors j'ai accepté.

Moi : Samy je sors !

Lui : Ou ?

Moi : occupe toi de Kenza, ta pas à le savoir.

Et je suis partie en claquant la porte sauf qu'il n'étais pas du même avis, vue qu'il m'a suivit.

Moi : Tu fais quoi la ?

Lui : J'ai envie de savoir donc je vais le savoir de moi même

Moi : La blague ! Rentre à la maison

Lui : En ce moment rien que je te vois avec ton téléphone, tout les soirs je t'entends rigoler avec quelqu'un, et là genre tu sors en robe talon et tout ? Dis moi simplement qui est le pelo ?

Moi : Nawfel ! Maintenant laisse moi

Alors là son visage c'est tout de suite décomposé.

Moi : Oui oui maintenant retrouve ta Kenza et laisse moi.

Il avait la haine mais bon fallait qui comprenne qu'il n'était pas le seul à vouloir s'amuser.

J'étais au bout de ma vie, mais j'allais voir Nawfel donc forcément j'avais retrouver le moral. je cherchais nawfel du regard, sauf que là j'aurais préférer rester à la maison.

Nawfel était bien la, accompagner d'Abdel ! Mais c'est quoi ce délire ???

J'étais tétanisé. Je voulais faire demi-tour mais mes pieds était bloquer, j'étais bien tétanisé. Je voyais que Nawfel avait l'air énerver et Abdel souriait. Je comprenais pas...

Abdel: Alors ma poupée ça va depuis le temps ?

Moi : Mais ? Je comprends pas la ? Nawfel c'est quoi ce délire ?

Abdel: Ohh mais tu pensais vraiment que Nawfel était sérieux avec toi ? Ah non pas du tout, il ma juste aider à te capter sans qu'il y est ton toutou.

Moi : Mon toutou ?

Nawfel : Samy !

Moi : Mais Nawfel ? Pourquoi t'a fait sa ? J'ai tout fait pour toi ! J'ai été la quand t'a mère est décédé Allah y rahma ! Je tes soutenue jours et nuit ? Et c'est comme sa que tu me remercie !!? C'était pas sérieux depuis le début ??

Abdel: Orh doucement poupée sourire Au début il était sérieux mais je lui est remis les idées en place. Que t'était juste une p*te et que tu te servais de tout le monde juste pour fuire tes responsabilités de femme mariée !

Moi : Hein ? Mais qu'es-tu raconte ?

Nawfel: Ne nie pas Hind ! Il ma dit que tu le trompais alors que vous étiez marié ! Et ta fait croire à ma mère qu'il te frappait et te faisait la misère ! Tes qu'une clocharde.

Puis il ma cracher dessus, c'était trop pour moi, j'étais en choc totale, je commençais à voir flou et d'un coup plus rien. Je m'étais évanoui.

Je me suis réveiller à l'hôpital, j'ai regarder autour de moi et il y avait Samy qui dormait. J'ai donc attendu qu'il se réveille. J'étais perdu, j'essayais de me souvenir de tout ce qui c'était passer mais impossible..

Samy : Hamdulilah tu es réveillé, je reviens, je vais chercher une infirmière.

Il avait une mine horrible, il était tendu et tout fatigué et il puait le shit. Je savais qu'il fumait mais pas autant. Je comprenais pas.

Enfin bref une infirmière est venue, elle m'a posé des questions et elle a fait ce qu'elle avait à faire. Elle m'a dit que je pouvais sortir qu'à partir de demain.

Moi : il s'est passer quoi ?

Il a soufflé puis il a sourit nerveusement,

Samy : Bon déjà, il faut savoir que je t'es suivi donc dès que j'ai vue que t'était par terre j'ai foncer pour te prendre, et Nawfel a sauter sur Abdel et ils se sont taper. Mais j'ai pas calculer je tes prise et je les ai laisser;

J'avais du mal à comprendre, il y avait bien trop d'informations.

Moi : et maintenant ils sont où ?

Samy : Bah je sais pas trop mais quand je tes prise, Nawfel était par terre et Abdel est venue vers moi, bon c'est compliquer mais j'avais tellement la haine que je tes posé et je me suis battu avec lui mais il criait qu'il voulait divorcer, je l'ai lâcher et il ma donner les papiers qu'il a sorti de je ne sais ou.

Il me les a donné, et c'est vrai qu'ils étaient signé.

Moi :

Lui : Il est à l'hôpital lui aussi, je l'ai bien amoché

Il ma dit sa en riant, je ne comprenais pas.

J'en avait mal à la tête.

1 semaine plus tard :

J'allais enfin divorcé avec Abdel, j'étais libérer j'étais tellement heureuse . Mais je pensais aussi à Samy. Alors sa y est c'était finis ? Je n'allais plus vivre avec lui. Je n'allais plus passé mes journées avec lui ! J'étais tellement triste de rentrer, ici je me plaisait..

Bref on devait prendre la route alors je faisais mes valises, mais j'avais pas de nouvelle de Samy, j'étais sur qu'il était avec sa Kenza. Bref moi j'étais prête alors je l'attendais.

Quand il est revenue il m'a dit que ces valises était déjà dans sa voiture, enfin bref j'ai pris les miennes et direction ****.

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant