02

12K 563 286
                                    

« On s'en remettra »

Abdel: Hind ?

Moi: Oui

Nous étions sur le canapé à regarder un film, c'était calme, même un peu trop calme à mon gout.

Abdel: Je suis désoler pour hier.. Je me suis encore laisser emporté.

Moi:

Abdel: Tu réponds pas ?

Moi: Tu veux que je te dise quoi ? J'ai toujours peur de dire une bêtise et de me prendre des coups.

Abdel: Je sais que je m'emporte.. Mais je sais que je t'aime.

Un rire nerveux m'échappât,

Abdel: Pourquoi tu rigole ?

Moi: Abdel tu dis que tu m'aime, mais un homme qui aime une femme ne l'a fait pas souffrir.

Abdel: T'es pas heureuse ?

Moi: Tu me pose vraiment la question ? Je me prends des coups tout les jours, Tu me bat comme si j'étais un homme, et tu te comporte pas comme un mari avec sa femme, donc non je suis pas heureuse.

Je sentais son regards sur moi, j'appréhendais de recevoir des coups une fois de plus. Mais non, il s'est levé et il est partit en claquant la porte.

J'ai soufflé.. Hamdulilah.

Je suis partie faire à manger et ensuite je suis aller me reposé.

J'ai entendu la porte claqué, il était de retour, je suis partie dans la salle de bain m'enfermer, j'ai fais exprès de faire couler l'eau, je voulais pas l'affronter aujourd'hui.

Abdel: Hind ?

Moi: oui ?

Abdel: Heu prépare toi, on sort ce soir.

Moi: Mais j'ai fais à manger..

Abdel: D'accord on mange ensuite on part ça te va ?

Je voulais pas le vexé donc j'ai dis oui.

Je me suis donc douché, et j'ai essayé de me faire belle, j'ai essayé de camouflé les cicatrices et les bleus qui me rendait laide.

Enfin finis, je suis sortie de la salle de bain, j'ai mis la table et je l'es appelé pour manger.

Lui: Tes belle tu sais ?

Moi: Merci..

Il me regardait pendant que je mangeais en silence.

Moi: Mange ça va refroidir.

Il acquiesça.

Lui: je t'es acheté un bouquet de rose, elles sont sur la table.

Je jetas un coup d'œil, c'est vrai qu'elles était magnifiques mais c'est pas des fleurs qui pardonnera tout.

Je lâcha un faible sourire, et je suis partie finir de me préparer.

Lui: Tu es prête ?

Moi: Oui

Sur la route c'était calme, il savait que j'étais énervé, en même temps c'était totalement logique.

5 mois que je vis un enfer, 5 mois que mon corps me brûle, 5 mois que je vis dans la peur.

Mais malgré tout sa, je l'aime quand même, je ne sais pas comment ,mais je l'aime. Bien sûr j'ai la haine et du dégoût mais à chaque phrase mignonne ou à chaque caresse douce qu'il me laisse j'ai des frissons dans tout mon corps et je m'oblige a ne pas être satisfaite mais malgré tout il à été celui qu'il m'a fait découvrir l'amour.

Il m'a emmené dans une terrasse, où l'on a pris un dessert, c'était calme, personne parlait. Il y avait une sorte de malaise.

Moi: Si tu m'a sortie dans un tel endroit pour faire le muet vaux mieux rentré..

Abdel: Je sais pas quoi te dire, je sais que je merde a chaque fois, mais je sais pas comment me comporter..

Moi: Donc tu me frappe dessus, c'est sa ta solution ?

Abdel: Non mais je me contrôle pas, je sais pas comment t'expliquer mais je laisse la colère m'emporter.

Moi: C'est n'importe quoi..

Abdel: Je sais que j'ai aucune excuse mais je sais que je t'aime comme un fou et que à chaque fois que je te frappe, 2 minute plus tard j'ai la haine, la haine contre moi.

Moi: Et donc je devrais te pardonner pour sa ?

Abdel: Non.. Enfin oui, mais je sais qu'il est trop tôt.

Moi: À chaque fois que tu t'excuse tu recommence.

Abdel: Cette fois-ci, c'est la bonne

Moi: Qu'est ce qui me dis que c'est pas des paroles en l'air ?

Abdel: Laisse moi te le prouver..

Moi: C'est pas avec des petites sorties et des fleurs que je te pardonnerais..

Abdel : Laisse moi faire Hind, je te promet que j'arriverais a te rendre heureuse..

Je suis rester silencieuse. Il a essayé de me tenir la main mais j'ai enlever la mienne.

Abdel: Je suis désolé..

Je voyais qu'il était sincère mais je savais que le lendemain il allait recommencer..

On a finit la soirée dans le calme, je me suis doucher et j'ai finis par me coucher, en espérant que demain sera meilleure.

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant