« Entre le cœur et la tête »
Je rigolais comme je n'avais jamais rigoler depuis bien longtemps. En une nuit il m'avait fait oublier tout mes problèmes. Je ne sais pas comment et je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'étais proche de lui je me sentais en sécurité comme si je ne craignais rien et comme si j'étais intouchable.
Mais je me dégoûtais, j'étais dégoûter de toujours aimée Abdel. C'est vrai que je ressentais de la haine et du dégoût envers lui, mais j'ai passé ma vie entière à ses côtés et je sais que je vais galérer à chasser tout ses sentiments mais bon il le faut bien.
Il devait être environ 5h du matin, on regardait un film jusqu'à que Samy reçu un appel, il s'est levé et il a répondu.
Il était partie dans une pièce donc j'entendais pas très bien mais il avait l'air énervé parce qu'il haussait le ton. Puis il est revenue vers moi.
Samy: Je vais devoir y allez
Moi: D'accord
Samy: si t'a besoin de quelque chose tu m'appelle.
Il m'avait laissé son numéro entre temps.
Moi: Merci Samy
Il m'a fais un signe de tête comme il avait l'habitude de faire et il est partie.
J'allais m'endormir quand je reçu un message de Selim :
Selim : qu'est-ce que tu as ?
Moi : Merci d'avoir tout raconté à Sarah
Selim: Je peux t'appeler ?
Moi : Non merci
Selim: Fait pas la gamine
Moi: C'est moi qui fais la gamine ?
Selim : Laisse moi t'appeler et je t'explique
Moi: Je suis fatiguer dis le moi en message
Selim: Elle avait remarqué que j'étais grave énervé et elle m'a demandé ce qui se passait et tu sais très bien que je peux pas lui mentir
Moi: J'avais prévue de lui dire, t'aurais pu te taire juste deux jours de plus enfait. Tranquille maintenant je sais que je ne pourrais plus rien te raconter.
Selim: Smeh wallah
J'ai pas répondu et je me suis endormie.
Le lendemain j'ai fais le ménage à fond et je me suis faite belle. Je me suis habiller avec classe et je me suis maquiller un peu plus que d'habitude.
Ensuite je suis partie faire les magasins, je voulais rattraper le temps perdu. Et après avoir fait quelques boutiques je suis partie au banc.
Dans la nuit Samy m'avait dis de profiter de l'instant présent et qu'il ne fallait pas que je vive pour Abdel, il fallait que je fasse ce que bon me semble. Et il avait raison. J'ai consacré ma vie à tout le monde sauf à moi il était temps que je combatte ma peur, que j'en finisse avec Abdel et que reprenne une vie de jeune femme comme je le mérite. J'étais pleine d'ambition et je comptais bien me faire entendre, et pour sa j'avais le droit à l'aide de Samy.
J'étais au banc, il n'était pas là, je profitais de ce calme. J'aimais surtout le banc car il avait une magnifique vue. Il se situait dans un parc bien fleurie, il y a un petit fleuve aussi.Je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait jamais personne.
C'est vrai que je venais surtout le soir mais bon il était très peu fréquenté. Pourtant c'est l'un des plus beau endroit que j'ai vue dans cette ville. A vrai dire je ne sors pas beaucoup, mais c'était décider, j'allais changer. En espérant que Abdel ne vienne pas tout gâché cette fois ci.
Sa faisait déjà 1 heure environ que j'étais assise ici, il fallait que je rentre. Mais sur le chemin, j'étais surprise, je venais de croisé Samy accompagné d'une jolie jeune femme. Il était loin, il ne pouvait donc pas me voir. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais déçu. Non pas de lui, mais déçu qu'il était accompagné.
J'ai continué ma route et je suis rentré chez moi. Et j'ai décidé d'aller toquer chez ma voisine Samia pour voir comment elle allait depuis. Elle voulait que je passe la soirée chez elle, son fils n'était pas la. Je lui ai donc tenue compagnie.
Plus tard dans la soirée, j'étais dans mon lit et je réfléchissait, mon histoire était beaucoup trop complexe. Dans la journée j'essayais d'être la plus positive possible en me disant que j'avais toutes les chances de m'en sortir, mais le soir je n'avais que des incertitudes. Comment mm'en sortir avec un psychopathe ? Et puis qu'est-ce que Samy était venue faire dans ma vie ? Je me demandais pourquoi j'avais eu se sentiment quand je l'est vue avec cette femme ?
A force de réfléchir j'avais eu un mal de tête, j'ai donc finis par m'endormir..
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romans𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...