« Hystérique Love»
Une semaine était déjà passer, je n'avais plus eu de nouvelle de Samy, et pas de nouvelle d'Abdel. Pas de nouvelle bonne nouvelle ?
Je m'étais « réconcilier » avec Sarah et Selim, mais je savais que maintenant je n'allais plus ouvrir ma bouche.
Je reprenais mon travaille dans 1 semaine, j'avais donc encore 1 semaine pour bien profité comme il le fallait. Cette semaine m'avait faite du bien, je me suis rapproché de ma religion, j'ai passer mes soirées avec Samia, elle était comme une tante pour moi. La journée je prenais soin de moi, ou j'allais faire les course avec Samia.
J'avais aussi pu faire la rencontre du fils de Samia, un jeune et belle homme, il avait 24 ans et il s'appelait Nawfel.
Enfin bref comme je vous disais, hamdulilah cette semaine c'était tellement bien passé.J'avais espoir que sa dure.
J'étais chez moi quand sa avait sonnée, j'étais partie ouvrir et c'était Nawfel.
Lui: Salam ça va ?
Moi: hamdulilah et toi ?
Lui: hamdulilah, il faut que je fasse des courses pour ma mère tu veux m'accompagner ?
Moi: Heu bah vasy laisse moi 10 minutes je me prépare.
Lui: Vasy je t'attends dans la voiture.
Moi: D'accord
J'avais mis une abaya. J'avais coiffée mes cheveux comme je pouvais et j'étais prête. Je suis descendu et je suis monter avec lui.
Il me parlait de la relation entre lui et sa mère, Allah y berek c'était vraiment quelqu'un de bien. Il était à fond dans la religion, il était sérieux, il travaillait et il souhaitait créer sa propre entreprise. C'était quelqu'un d'intelligent, il avait tout pour lui..
Il me disait qu'il se battait pour sa mère car elle méritait, elle méritait que son fils il y arrive. Il avait les même yeux que sa mère quand elle parlait de lui.. C'était touchant.
C'est vrai que quand Samia me parlait de son fils on voyait l'amour qu'elle lui portait. J'aimerais tellement parler comme sa de maman et de mon père. Mais bon ils sont bien là où ils sont. Et je garde de bon souvenirs de eux.
Enfin bref on parlait et on faisais les courses en même temps, mais j'ai aperçus Samy et toujours avec la même femme. Il avait l'air heureux, il lui souriait. Ce n'était pas "l'homme du banc". J'ai vite tourné le regard et j'ai continué mes courses avec Nawfel.
Ensuite nous sommes rentrer, j'ai pris une douche et quand je me suis enfin posé j'ai vue que j'avais reçu des messages.
Nawfel: Salam demain soir on se fait un petit resto ?
Samy: Slm tu vas bien ?
Inconnue : Ptdrrrrr encore un nvx pelo ?
C'est repartie..
J'ai donc commencer par repondre à Nawfel en acceptant. Je n'avais rien a perdre. Puis j'ai répondu à samy "Hamdulilah et toi ?" qu'est-ce qu'il voulait ?
Mais j'ai eu une boule au ventre quand j'ai lu celui d'Abdel. J'ai vite effacer son message sans même répondre. Et au même moment Samy m'a répondu.
Samy: we jpeu passé ?
Moi : C'est mieux que l'on se retrouve au banc non ?
Samy : azy jsuis la dans 10 min
J'étais assise sur ce banc, je l'attendais mais j'avais peur de croisé Abdel, il m'avait bien vue avec Nawfel ! Alors il pouvait très bien me voir actuellement. Et j'avais raison car ce n'étais pas Samy qui avançait vers moi, mais c'était bien Abdel.
J'ai commencer a paniquer, je jouais avec mes mains, je voulais que Samy vienne au plus vite mais c'était trop tard, Abdel était devant moi. J'étais tétaniser je n'arrivais même pas à m'enfuir.
Lui: Alors t'attends lequel la ? La pute qui m'a frapper ?
Moi: Arrête Abdel..
Lui: Quoi tu le défend en plus ? Azy lève tes fesses c'est finit ! T'es marié et t'es toujours à moi, je vais pas te le répéter 20 fois, donc maintenant tu vas reprendre ton ancienne vie gentiment et revenir habiter à la maison !
Moi: Non c'est finit ! Sa y est on va demander le divorce et je suis sérieuse ! Je suis quoi moi ? T'a chienne ?! De toute façon je te sers à quoi hein ? Tu es plein de meufs ta aucun respect pour moi, tu n'es pas un homme. T'avais fait une promesse à ma mère Allah y rahma tu la même pas tenue ! Tu devrais avoir honte. Donc Abdel s'il te plaît signe ces putin de papiers et laisse moi vivre ma vie !
Abdel: Wesh il t'arrive quoi la ? Azy ferme ta gueule et avance ! Je les signerais pas tes papiers ! Je veux pas de divorce ! Je ne veux pas te voir avec un autre pelo que moi tu comprends sa ? T'es la femme de ma vie.
Moi: Ptdrrrrr t'es sérieux la ??? Tu m'aurais dis sa y'a deux mois j'aurais pardonné et je serais revenue mais là c'est finis tu ne peux plus me manipuler ! Si tu signe pas ses papiers je porte plainte pour tout ce que tu m'a fais.
Lui: rire nerveux Tu vas pas osé quand même ? Et tu crois que t'es menaces me font peur ? Entre nous on sait très bien de quoi je suis capable donc évite t'es menaces de merde et lève ton cul d'ici et on rentre ! Et si t'ose me dire nan par Allah Hind tu vas le regretter toute ta vie, tu m'entends ?!
Moi: Ah ouais et tu vas me faire quoi ? Frapper, violé, te taper des femmes devant moi ?! Tu m'as déjà tout fait Abdel !! J'en ai marre wallah !! Sa y est, tu es tout sauf un homme ! Tu te comporte comme un jeune de 16 ans ! Comme un gros chien qui respecte rien ! Wallah tu as aucun respect pour ta femme et t'ose me dire que je suis la femme de ta vie !? J'ai toujours fais ce que tu voulais mais sa y est Abdel, sa y est arrête t'es belles paroles ! Nous deux c'est finit ! Je ne ressens que du dégoût envers toi.
Après avoir finis de parler, je pensais qu'il allait réfléchir et se remettre en question mais non il m'a donner une gifle, tellement puissante que j'en suis tomber par terre.
Lui: Je suis un chien moi ? Nan.. Ta rien vue encore Hind. Wallah que t'a rien vue encore. Je vais détruire ta vie. T'a compris ? T'es dans la merde wallah. Tu veux faire la femme qui a tout vécu ? Tu veux faire la femme qui veut devenir indépendante ?! Bah sur la tête de ma mère que tu vas pas assumé Hind. Ta vue ce que tu viens de me dire là ? Tu vas regretter chaque paroles ! Tu dis que tu vis un enfer avec moi ? Bah t'inquiète pas que je vais te montrer c'est quoi de vivre un enfer avec moi.
Il m'a attraper par les cheveux et il m'a tirer jusqu'à sa voiture.
VOUS LISEZ
Hind : « Femme détruite »
Romance𝐇𝐢𝐧𝐝, une femme au grand cœur qui partage cette vie douloureuse qu'elle passe au côté de son mari violent. Sans famille, sans amies, elle se retrouve face à la réalité. Jusqu'à qu'un homme, cet homme, surgisse dans sa triste vie. HISTOIRE TERMI...