04

11.8K 486 49
                                    

« petit cœur est tombé sur une bombe »

J'étais toute contente, j'étais sur la route pour allez rejoindre Loubna. Nous allions nous posé sur une terrasse pour parler du bon temps.

Je marchais et je la voyais au loin, elle était belle ! La dernière fois que je l'avais vue c'était à mon mariage. Je me suis approcher et elle m'a prise dans ses bras.

Loubna : Oooh ma chérie !! Ça me fait tellement plaisir que tu es pu venir !

J'ai rigoler et j'ai serré son étreinte.

Moi: Ça me fait plaisir de te voir !

On a rit et on a prit place. J'ai envoyé un message à Abdel pour le rassurer.

Loubna : Alors la vie d'une jeune mariée !! Ça se passe bien ? Raconte moi tout ma chérie !!

Si tu savais...

Moi: Ouii hamdulilah ! Et toi alors les amours ?

Loubna : Ohh tu sais très bien que c'est pas pour moi sa ! Je ne suis pas prête à m'engager ! Je préfère faire la fête et m'amuser haha !

J'ai ris,

Moi: Je vois je vois !

Loubna: Abdel alors il va bien ?

Plus que bien ne t'inquiète pas pour lui..

Moi: Oui ça va hein, on va peut-être allez en vacances dans pas longtemps !

Ce n'était pas du tout vrai mais Abdel m'avait dit de faire comme si c''était l'amour parfait, et j'ai fais comme il m'avait dit, je pensais qu'il disait sa pour moi.

Loubna : Ohh trop contente, vous allez ou ?

Moi: On sait pas encore mais c'est pas officiel de toute façon..

Loubna: Tu as maigris quand même, c'est dommage !!

Je l'aimais bien mais je la trouvais hautaine, pourtant avant elle n'était pas du tout comme sa, je ne la reconnaissais pas. Alors quand elle m'avait dit qu'elle faisait la fête sa m'avait étonné ! Ce n'était pas du tout elle, auparavant elle était plutôt du genre discrète et bienveillante, c'était pour cela que je l'appréciait..

Moi: Ah bon ? Je pensais avoir pris du poids pourtant !

Loubna: Ah non pas du tout ! Tu as maigris ma chérie je sais ce que je dis !

J'ai sortie mon plus beau sourire d'hypocrite,

Moi: Ah tant mieux alors ! Tu me fais plaisir, je me trouvais avec quelques kilos en trop.

Loubna: Haha mais t'inquiète tes toujours aussi belle !

Moi: Merci c'est gentil.

Bref, on parlait de tout et n'importe quoi jusqu'à qu'elle me pose cette fameuse question :

Loubna: Bon ce soir y'a une fête tu voudrais venir ?

Mais Loubna ?

Moi: Ah non merci ! C'est pas moi les fêtes, tu le sais c'est pas du tout mon délire !

Loubna: Ah si t'a pas le choix sa fait trop longtemps qu'on s'est pas vue !

Moi: Loubna t'es mignonne mais je veux vraiment pas désolé !

Je voyais qu'elle c'était vexé, mais je n'avais pas le choix. Un malaise c'était installé..

Loubna: Tant pis pour toi !

Elle regarda son téléphone et me dis très froidement :

Loubna: Je dois y aller, on remettra.

Elle se leva et me fit un bisou volant et partit sans que je puisse dire quelque chose.

Je n'avais rien dit de méchant pourtant, il fallait un mariage pour que tout le monde change ?

Je ne savais pas quoi faire, j'ai appelé Abdel :

Moi: Tu peux venir me chercher s'il te plaît ?

Lui: Déjà ?

Moi: Heu oui, je t'expliquerais..

Lui: J'arrive.

Je l'est attendu et je suis monté quand je l'est vue et bien sûr je lui est raconté son comportement étrange.

Abdel: Je savais qu'elle était bizarre, je l'est déjà vue dans quelques chicha ou boites de nuits.

Moi: C'était ma seul amie

Encore une peine de cœur.

Abdel: Evite la

Moi: Oui c'est ce que je compte faire.

Il m'a déposé et il est partit au travaille. J'étais grave déçu, je pensais que j'allais retrouvé un bon rythme vie, avec un mari qui me comble d'amour et une copine, enfin ma sœur de cœur.. d'enfance. Mais il faut que j'arrête d'être aussi naïve, je ne suis pas dans un film et il faut que je sache que les gens changent..

Quand serai-je vraiment heureuse ?

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant