09

10.4K 403 42
                                    

« J'ai perdu à jamais celui d'avant »

Après avoir lu ce message j'ai eu du mal à m'endormir. Je savais que c'était loin d'être finis mais je voulais juste respirer..

Bref insomnie quand tu nous tiens ! J'ai donc prier, j'ai fais que de prier, prières sur prières..

Je ne faisais que de pleurer, pleurer en silence. J'ai demander que tout s'arrête, que j'arrête de prendre des coups, qu'Abdel sorte de ma vie. Je n'en pouvais plus, je voulais juste lâcher prise.

Ma vie était un désastre mais bon je n'arrêtais pas de me répéter qu'il y avait toujours pire que moi et de toujours dire Al Hamdulilah !

Il ne fallait pas que je perde espoirs, mais comment faire ? Je ne pourrais jamais y arrivé toute seule...

Je me demandais comment je pouvais toujours être amoureuse d'Abdel ? Après tout le mal qui me faisait subir, je reste toujours indifférente à ces moindre gestes. J'ai la haine mais je suis toujours amoureuse.

Il était mon premier amour je ne pouvais pas, c'était impossible de l'oublier.

Le lendemain je me suis réveillée, je devais allez au travaille aujourd'hui, et bien sûr avec la boule au ventre. Avec la peur de croiser celui qui m'à fais subir un enfer mais bon il fallait que je fasse avec, alors j'allais le faire, j'allais y allé en étant courageuse. Il fallait que je me reprenne en main alors je me suis maquillée pour camouflée mes dernière cicatrices. Et je me suis faite un minimum belle.

Enfin habillé et prête j'ai pris ma voiture en prenant mon courage à deux mains.

Savez vous, comprenez vous le sentiment d'une femme qui se fait battre par l'homme qu'elle aime, par l'homme en qui elle a placé toute sa confiance, et par l'homme qui a promis de la respecter, chérir et sa, pour le meilleure et pour le pire.

Enfin bref, arrivé au travail, je rejoins Sarah.

Sarah: Ma chérie je suis tellement contente tu ma manquer !!

Moi: Haha je suis là maintenant !

Sarah: J'ai pleins de chose à te raconter !!

Enfin on a travailler et elle m'a parler de elle et de Selim, c'était l'amour fouuu ! Ils le méritaient, c'était deux belles personnes avec deux grands cœurs.

Après avoir travaillé toute la journée, je suis enfin sortie de la boutique, le sourire au lèvres, ça m'a fait du bien de passer du temps avec des personnes qui te considère.

Sarah et Selim sont vraiment des amies sans prise de têtes, des personnes à qui tu peux tout confier sans qu'ils jugent, au contraire ils feront tout pour t'aider.. Mais je ne leurs ai rien dit par rapport à Abdel et moi. Sa ne servait a rien, je sais que je ne suis pas encore guérit et j'ai peur de m'effondrer devant eux. Je ne veux pas montrer cette facette, justement avec eux je peux passer pour une femme sans problèmes, sans peine de cœur enfin une femme comblé et indépendante ! Je ne sais qu'il me jugerons pas mais je ne veux pas aborder ce sujet.

Abdel m'a rendu tellement faible, avant j'étais une femme qui ne pleurait que rarement pourtant je portais beaucoup de choses sur mon cœur et sur mes épaules.. Maintenant j'ai l'impression que pleurer fait partie de ma routine de tout les jours !

Enfin rentrer chez moi, j'ai pris un long bain qui m'a fais tellement de bien. Mais en sortant mon téléphone c'est mis à sonner, c'était encore un message d'Abdel.

Inconnue : Demain soir prépare toi pour 20h poupée.

Même pas en rêve.

Hind : « Femme détruite »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant